Topic de Pucelin1er_ban3 :

[Suite Noel] jai brisé le coeur de mon date

Suite du topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71461301-1-0-1-0-suite-noel-dans-la-famille-d-une-meuf.htm

Après 2 semaines de ramonage intensif (je suus alle 4 nuit chez elle et elle est venu une dizaine de fois chez moi) et aussi d'un peu plus de distance de ma part chaque jour post Noël la gourgandine commence à flipper.

Je la transforme peu à peu en bête de sexe mais il va falloir couper court sinon ça va douiller je crois

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674066932-screenshot-20230118-192453-messages.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/3/1674066835-20230118-192643.jpg

J'aimerais bien la garder sous le coude car elle est vraiment prometteuse au final. Mais jai l'impression que c'est sans appel

Encore toi, pourquoi tu la lâche khey ?

il y en a qui mérite pas leur chance

chie sur les chosur de l'auteur et le prend par le col

la merde bien puante que je viens de lacher sur les chosur de l'auteur dégouline de partout l'odeur putride commence a lui chatouiller les narines

Le 18 janvier 2023 à 19:44:27 :
Encore toi, pourquoi tu la lâche khey ?

Jai 25 ans et je suis bluepill, pas envie du tout de me mettre en couple mais elle est archi prometteuse

Le 18 janvier 2023 à 19:46:04 :
la merde bien puante que je viens de lacher sur les chosur de l'auteur dégouline de partout l'odeur putride commence a lui chatouiller les narines

J'utilise mes pouvoirs de druide pour transformer la mer de en fleur de ganga

Up pour linspi les khey je encapsulé ma biere
Je vais répondre de la mer de si vous maidez pas les kheys je suis bourre
Bon je réponds ici khey. Pour orienter ma réflexion : tu ne te voies vraiment pas en couple avec elle ? Aucune chance ?

Le 18 janvier 2023 à 19:51:57 :

Le 18 janvier 2023 à 19:44:27 :
Encore toi, pourquoi tu la lâche khey ?

Jai 25 ans et je suis bluepill, pas envie du tout de me mettre en couple mais elle est archi prometteuse

Prometteuse uniquement pour le sexe ?

Si oui je pense qu'elle a été claire dans ses messages. Elle est super mature émotionnellement, elle te dit clairement qu'elle voudrait du sérieux, que c'est pas grave si tu ne veux pas d'elle mais ne joue pas avec elle.

Elle mérite mieux qu'un gars qui veut juste donner des coups de bite

L'op arrête de jouer avec le feu et maintenir un flou, dis-lui cash si tu veux juste la sauter ou envisage du sérieux avec elle :hap:

Bonne chance khey :ok:

Ahii me souviens de toi :rire:

Bah écoute, répond lui que tu comprends, que ça t'embête mais que ta toujours été honnête et droit dans tes bottes.

Y'a des chances pour qu'elle revienne vers toi et accepte d'être un plan cul (probable) ou bien qu'elle se trouve un mec :oui:

Ps : Y'a eu d'autres photos ? Si oui mp :rire2:

Le 24 janvier 2023 à 11:19:29 :
Ahii me souviens de toi :rire:

Bah écoute, répond lui que tu comprends, que ça t'embête mais que ta toujours été honnête et droit dans tes bottes.

Y'a des chances pour qu'elle revienne vers toi et accepte d'être un plan cul (probable) ou bien qu'elle se trouve un mec :oui:

Ps : Y'a eu d'autres photos ? Si oui mp :rire2:

Mp khey

Respecte ses vœux et va trouver une autre meuf c pas difficile pourtant
C’est toi le khey qui avait fait noël chez la meuf et qui a ramener son clebard? Topic légendaire ça

Données du topic

Auteur
Pucelin1er_ban3
Date de création
18 janvier 2023 à 19:38:27
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 310