Topic de Stockholmare :

Efkan/FromHumanToGod, on en talk?

Il s'est contenté de sa petite rente youtube alors que s'il était malin il aurait pu construire quelque chose de beaucoup plus gros. Jamais il continuera à avoir des vus passé 40 balais (dans 5 ans), le retour à la vie réelle va faire mal
Je me souviens qu'il y a genre 8 ans il essayait de draguer Paige Hathaway et sa commu de gros teubés a complètement pourri son plan en allant lui parler. :rire:
Je vois pas en quoi c'est douteux, il s'est surement renseigné sur le dopage pour savoir si oui ou non il voulais le faire, et je doute qu'il se soit dopé il a jamais eu un physique de doper.
Ses vidéos contrairement a tiboinshape sont peu varié pour ça que sa chaîne a stagner , mais c'est le cas aussi pour la plupart des youtubeur muscu qui font que de la muscu.
Et pour marvel fitness, il avais rien a avoir dedans , donc il est pas intervenu parce qu'il s'en ballek.
chargé mythomane + QI negatif.
From soit disant 100% balékouille de tout à "je suis en dépression" quelle chute. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 18 janvier 2023 à 18:13:44 :
Je me souviens qu'il y a genre 8 ans il essayait de draguer Paige Hathaway et sa commu de gros teubés a complètement pourri son plan en allant lui parler. :rire:

Putain je m'en souvient :rire: Il avais eu un date avec elle, mais les gars du fofo avaient spammé sa page Facebook avec des montage pr0n, elle l'avais salement ghost après ça :rire:

Données du topic

Auteur
Stockholmare
Date de création
18 janvier 2023 à 17:54:12
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 253