Topic de Corcolina :

Je ne supporte plus les trentenaires

  • 1

- pantouflards comme c'est pas permis.
- Les sujets de conversation ne tournent qu'autour des gosses pour ceux qui en ont.
- la fougue les a quittés, plus de rêves, plus d'énergie, que des vies de golem.

Alors moi aussi, j'investis, je bosse , je pense à faire des enfants, mais bordel, qu'est-ce que je peux me faire chier parfois...

Ben c'est la vie qui veut ça, a partir de 30 ans, t'es quasiment obligé de devenir comme ça en réalité a moins de vivre comme un marginal et c'est une autre forme de souffrance
Alors toi mon p'tit pote tu va voir de quel bois je me chauffe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou2.png

Et oui

Malheureusement sans le vouloir je les rejoins, désespérément…

Comme si on était tous dégoûtés par leur faciès de trentenaire dégueulasse, le corps de lâche et l’âme envolée, mais paradoxalement plus les années passent plus on se rapproche de ce cauchemar, sans le vouloir…

- « je fais plus jeune que mon âge, j'ai 34 ans on m'en donne dix de moins »venant systématiquement d'un mec ou d'une meuf qui fait totalement son âge
Je suis ce trentenaire sans âme qui n'attend plus rien de la vie
C'est préférable a ce qui de comportent comme des ados attardés ( comme la plupart des streamers twitch par exemple :) )

Le 16 janvier 2023 à 20:59:04 :
Ben c'est la vie qui veut ça, a partir de 30 ans, t'es quasiment obligé de devenir comme ça en réalité a moins de vivre comme un marginal et c'est une autre forme de souffrance

Tu peux vivre comme ça et t'amuser quand même à côté je pense.

Le 16 janvier 2023 à 21:01:41 :
C'est préférable a ce qui de comportent comme des ados attardés ( comme la plupart des streamers twitch par exemple :) )

Osef des steamers je regarde pas leurs conneries. Y'a une différence entre continuer à se faire des folies de temps en temps et être un ado attardé.

Mon cousin, 35 piges cette année. On a dix ans d'écart donc quand j'étais un ado rincé c'était un milieu vingtaine qui se débrouillait comme il pouvait.

Je vaux pas mieux que lui à l'époque, c'est sûr - chacun la merde que son âge a à offrir, quoi - mais bordel quand je le vois maintenant avec sa meuf, son appartement et ses chats, ça fait vraiment boomer en devenir.

Je ris jaune car dans le fond c'est sans doute ce qui m'attend

Le 16 janvier 2023 à 20:59:04 :
Ben c'est la vie qui veut ça, a partir de 30 ans, t'es quasiment obligé de devenir comme ça en réalité a moins de vivre comme un marginal et c'est une autre forme de souffrance

Effectivement au bout d'un moment je sens les regards qui changent, mais en même temps je n'envie pas leurs expériences de vie, se tuer au taf, rester chez soi à regarder netflix comme si c'était une passion, cracher sur ses collègues de bureau comme si c'était un vrai sujet de discussion, faire table rase de toute folie car la vie devrait selon certains forcément être prise au sérieux.. la liste pourrait bien faire une page.
Mais c'est nous les marginaux alors ils nous regardent avec presque un peu de tristesse, car ils ne comprennent pas. Et moi, c'est du mépris qui se dessine dans mon regard face à des amis qui commence à me juger
Bref j'ai un peu de mal aussi avec cette affaissement

Le 16 janvier 2023 à 21:16:18 :

Le 16 janvier 2023 à 20:59:04 :
Ben c'est la vie qui veut ça, a partir de 30 ans, t'es quasiment obligé de devenir comme ça en réalité a moins de vivre comme un marginal et c'est une autre forme de souffrance

Effectivement au bout d'un moment je sens les regards qui changent, mais en même temps je n'envie pas leurs expériences de vie, se tuer au taf, rester chez soi à regarder netflix comme si c'était une passion, cracher sur ses collègues de bureau comme si c'était un vrai sujet de discussion, faire table rase de toute folie car la vie devrait selon certains forcément être prise au sérieux.. la liste pourrait bien faire une page.
Mais c'est nous les marginaux alors ils nous regardent avec presque un peu de tristesse, car ils ne comprennent pas. Et moi, c'est du mépris qui se dessine dans mon regard face à des amis qui commence à me juger
Bref j'ai un peu de mal aussi avec cette affaissement

Voilà, je suis totalement d'accord avec toi. Pourtant je me sens aussi en décalage avec les vingtenaires.

Le 16 janvier 2023 à 21:28:45 :

Le 16 janvier 2023 à 21:16:18 :

Le 16 janvier 2023 à 20:59:04 :
Ben c'est la vie qui veut ça, a partir de 30 ans, t'es quasiment obligé de devenir comme ça en réalité a moins de vivre comme un marginal et c'est une autre forme de souffrance

Effectivement au bout d'un moment je sens les regards qui changent, mais en même temps je n'envie pas leurs expériences de vie, se tuer au taf, rester chez soi à regarder netflix comme si c'était une passion, cracher sur ses collègues de bureau comme si c'était un vrai sujet de discussion, faire table rase de toute folie car la vie devrait selon certains forcément être prise au sérieux.. la liste pourrait bien faire une page.
Mais c'est nous les marginaux alors ils nous regardent avec presque un peu de tristesse, car ils ne comprennent pas. Et moi, c'est du mépris qui se dessine dans mon regard face à des amis qui commence à me juger
Bref j'ai un peu de mal aussi avec cette affaissement

Voilà, je suis totalement d'accord avec toi. Pourtant je me sens aussi en décalage avec les vingtenaires.

C'est dans ces cas là qu'il faut éviter de s'apitoyer et faire de nouvelle rencontre :ok:
Je vais surement faire les saisons cet été pour ça, changer un peu d'air ( bon je ne suis pas un fan des punk à chien mais ça a le mérite de changer )

Le 16 janvier 2023 à 20:59:04 :
Ben c'est la vie qui veut ça, a partir de 30 ans, t'es quasiment obligé de devenir comme ça en réalité a moins de vivre comme un marginal et c'est une autre forme de souffrance

Y'a zéro obligations https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675184215-1509562121-2017-11-01-19-46-59.png

Chacun fait comme il souhaite https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/2/1675184215-1509562121-2017-11-01-19-46-59.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Corcolina
Date de création
16 janvier 2023 à 20:57:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 168