Topic de Larmina4 :

Je me suis fait frapper à la fac

Supprimé
Je suis à Rennes 2, pire fac gauchiste. Vendredi j'étais dans le couloir et j'ai dit a une meuf que je supportais pas les woke etc. 5 ou 6 étudiants on commencé à me prendre la tête et m'insulter de raciste, d'extrême droite et je me suis battu avec l'un d'entre eux. Résultat je suis convoqué avec le directeur demain et les étudiants m'ont menacé, apparement s'ils me revoient ils me casseront la gueule
Se faire menacer par des hommes soja de Rennes 2
AHIiii
Le pire dans tour ça c'est que la meuf que je kiffais l'a appris, depuis elle refuse de me parler et à un regard hyper méprisant quand elle me croise avec ses potes

Le 23 janvier 2023 à 18:31:52 :
AHIiii

Ils sont en surnombre j'ai aucun moyen de les contrer et j'aime pas me battre

Le titre du topic est mensonger, on croirait que t'as été malmené, finalement c'est toi qui est insultant et tu dis toi-même que tu t'es battu parce qu'ils t'ont pris la tête :)

Chaud si nofake

this

Ils sont en surnombre j'ai aucun moyen de les contrer et j'aime pas me battre

tu les éclates quand meme

Le 23 janvier 2023 à 18:35:11 :
Le titre du topic est mensonger, on croirait que t'as été malmené, finalement c'est toi qui est insultant et tu dis toi-même que tu t'es battu parce qu'ils t'ont pris la tête :)

Non ils m'ont pris la tête, j'ai commencé à partir et un des mecs m'as mis un coup de pied dans le dos et à commencé à me frapper

en même temps tu savais très bien ce que tu faisais en disant ça, pas besoin de venir chialer ici assume c'est tout

Le 23 janvier 2023 à 18:31:52 :
AHIiii

Le 23 janvier 2023 à 18:36:09 :
Go porter plainte

A quoi bon, j'ai aucune preuve et les commissariat sont surbookés

méritax, fallait sortir ta plus belle boxe l'opax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

Après le "j'aime pas les wokes" -> raciste, c'est "j'aime pas les wokes" -> insultant ? Vous êtes de grand malade

Qu'est ce que tu étudies dans ta fac khey ?

Le 23 janvier 2023 à 18:38:21 :
Qu'est ce que tu étudies dans ta fac khey ?

Histoire en l3

Le 23 janvier 2023 à 18:37:39 :

Après le "j'aime pas les wokes" -> raciste, c'est "j'aime pas les wokes" -> insultant ? Vous êtes de grand malade

J'ai l'impression que l'auteur ne dit pas tout. Cela dit si c'est réellement qu'il a reçu un coup de pied juste par cette opinion alors je le plains :(

Rennes 2 L3... T'as fait quoi de mal dans cette vie ou la précédente ?

Données du topic

Auteur
Larmina4
Date de création
23 janvier 2023 à 18:31:01
Date de suppression
24 janvier 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC