Comment vous expliquez l'explosion de la DELINQUANCE en France ?
Le 22 janvier 2023 à 17:30:20 :
Le 22 janvier 2023 à 17:27:45 :
On va te dire "mais gneugneu ça a toujours existé, c'était pire avant"Bah non justement j'ai les statistiques officielles
Les violences ont fait x5, les viols x4, les délits de fuites x12, et pourtant les gens boivent moins d'alcool qu'avant donc je détruit direct ceux qui voudraient sortir cette excuse
Les gens boivent moins d'alcool aujourd'hui donc sont moins détendus et festifs et plus enclins à la délinquance
Le 22 janvier 2023 à 17:44:02 :
Le 22 janvier 2023 à 17:43:20 :
Le 22 janvier 2023 à 17:41:04 :
Le rassemblement d’experts en politique sur ce topic je crieMais éclaire nous donc avec ton avis d expert en vol de scooter et deal de drogue
Il faut taxer les riches pour embaucher des flics, ouvrir des prisons et des lits en HP.
Ca c est traiter les consequences
Ca regle pas le probleme
Justice laxiste
Culture rap qui encense les comportements délinquants
État défaillant qui n'inspire plus rien
Le 22 janvier 2023 à 17:54:56 :
Le 22 janvier 2023 à 17:52:29 :
La seule explication valable est le contexte de non- baise généralisé en 🇫🇷. Les racailles et les droitards se détestant mutuellement alors qu’ils sont les deux faces d’une même pièceOui nos prisons sont remplies de droitards
Très connu oui, remplis de skinheads admirateurs du moustachu.
La seule explication valable est le contexte de non- baise généralisé en 🇫🇷. Les racailles et les droitards se détestant mutuellement alors qu’ils sont les deux faces d’une même pièceOui nos prisons sont remplies de droitards
On voit de plus en plus de droitards à couille pleine s’organiser en milice et groupe armés
Le 22 janvier 2023 à 17:58:00 :
La seule explication valable est le contexte de non- baise généralisé en 🇫🇷. Les racailles et les droitards se détestant mutuellement alors qu’ils sont les deux faces d’une même pièceL immigration de masse n est plus une question de droite ou de gauche le low
Le 22 janvier 2023 à 17:57:13 :
On voit de plus en plus de droitards à couille pleine s’organiser en milice et groupe armés
Ça fait peur, les fachos hantent nos rues, t'as raison raison Mohamed ne sors pas de chez toi c'est risqué
Le 22 janvier 2023 à 17:47:28 :
Le 22 janvier 2023 à 17:30:20 :
Le 22 janvier 2023 à 17:27:45 :
On va te dire "mais gneugneu ça a toujours existé, c'était pire avant"Bah non justement j'ai les statistiques officielles
Les violences ont fait x5, les viols x4, les délits de fuites x12, et pourtant les gens boivent moins d'alcool qu'avant donc je détruit direct ceux qui voudraient sortir cette excuse
Les gens boivent moins d'alcool aujourd'hui donc sont moins détendus et festifs et plus enclins à la délinquance
La délinquance est du a un manque d'éducation
Un manque d'empathie
A aimer faire souffrir les autres
A des tendances Psychopathie
A un faible QI
A la haine envers les autres et le pays dans lequel on vie
A une attirance pour l'argent facile
A une attirance pour le matérialisme
Il suffit d'avoir de plus en plus de personnes qui regroupent tous ses trait de caractère le coupler a des forces de l'ordre qui on aucun droit un système de justice trop laxiste et des prisons trop confortable
Et tu obtiens une explosion de la délinquance et la criminalité
Le 22 janvier 2023 à 18:02:43 :
Le 22 janvier 2023 à 17:57:13 :
Ça fait peur, les fachos hantent nos rues, t'as raison raison Mohamed ne sors pas de chez toi c'est risqué
Où est ce que j’ai dit que ça faisait peur? Je dis juste que Jean-identitaire va certainement de plus en plus rejeter sa colère sur Jean-Mouloud à l’avenir à cause de ses couilles pleines.
La seule explication crédible et plausible de comment expliquez vous l'explosion de la délinquance de la délinquance en France , c'est :
1/ Fabrication d'une société de m pour les gueux avec que du HLM. Que du béton .Que du goudron ..que de la nuisance sonore ..Que du bruit de la circulation routière ..Qurde la promiscuité ..que des embrouilles a 2 balles
.2/ donc tous ces trucs
font que beaucoup explosent dans leur tête et tombent dans
3 / Donc comme beaucoup sont dans l'illicite pour vivre , ca permet a Gilbert de ne pas pointer a pôle emploi.
...Si. demain toute 'les racailles ..les délinquants..les cri.inels ..les trafficants de dr..arrêtent leur activité illicite, ils seront obligés de licencier des Gilbert en pagaille ..des surveillants pénitentiaires...des bataillons de fonctionnaires de la justice en pagaille.
Données du topic
- Auteur
- QueLaBaston23
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 17:16:07
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 74