Vous faites quoi les kheys ?
Le 14 janvier 2023 à 05:48:24 :
Le 14 janvier 2023 à 05:47:22 FrimFrim a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 05:45:53 :
Le 14 janvier 2023 à 05:44:05 FrimFrim a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 05:40:59 :
> Le 14 janvier 2023 à 05:40:13 FrimFrim a écrit :
>> Le 14 janvier 2023 à 05:39:24 :
> >> Le 14 janvier 2023 à 05:38:15 FrimFrim a écrit :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 05:35:41 :
> > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:33:41 FrimFrim a écrit :
> > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:29:51 :
> > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:28:03 FrimFrim a écrit :
> > > > > > >Ce qui est terrible avec le black metal, c’est que tu es seule à écouter ça, seule à comprendre toute la beauté derrière, la poésie, et ça t’isole tellement, ça te rappelle à quel point tu es seule. C’est terrible.
> > > > > >
> > > > > > ça dépends ce que tu écoute.
> > > > > > Perso les trucs dep ou atmo ou je ne sais quoi ça a très vite tendance à m'emmerder.
> > > > >
> > > > > Un peu de tout. Mais je parle globalement de la formation de ton oreille, pour les autres c’est inaudible, et tes seul à entendre la musique. Ça isole à mort. Genre dans mon entourage y a personne avec qui je peux parler de black. Même avec un pote qui kiff le metal, lui c’est heavy, glam et trash, c’est tout. Le black il comprend pas. Et pourtant il est bassiste… et très bon bassiste jazz, pas bassiste du dimanche hein
> > > >
> > > > j'entends bien, je suis dans la scène bm depuis + 10 ans. en tant qu'auditeur et musicien.
> > > > Et il y a quand même un nombre incroyable de truc insipide, chiant et j'en passe qui sortent à la pelle chaque année. Juste à faire un tour sur la chaîne black metal promotion pour s'en rendre compte
> > >
> > > Non mais ça c’est pareil partout, et pas qu’en musique même. C’est golemique de sortir une telle idiotie
> > >
> > > Comme si tu disais que c’est chiant quand il pleut. Bah ouais mec c’est la vie en fait.
> >
> > Ouais, c'est certain mais en l'occurrence là on parle de Black Metal.
>
et tu écoutais quoi ? persoent https://www.youtube.com/watch?v=J-i_BSQg3xc&t=1071s
Là j’écoutais Wormwitch - Heaven That Dwells Within, mais tu vas me dire que c’est normie
Je connais pas wormwitch + dire que c'est un truc de " normie" où est l'intérêt ? t'écoute ce que tu veuxJe sais bien mais tu faisais le puriste blasax alors c’est le commentaire que j’attendais.
Tiens c’est ça l’album en question https://youtu.be/pnIS-hUTt8c
ah mais je suis blasé, oui. Mais après chacun écoute ce qu'il veut
De toute façon moi je fonctionne par phase parce que je suis une putain d’asperger chelou qui vit ses émotions par le prisme de la musique. Là j’suis dans ma phase black metal mais dans deux mois sûrement que j’écouterais en boucle du baroque ou de la kpop
Le 14 janvier 2023 à 05:50:42 :
> Le 14 janvier 2023 à 05:40:59 :
>> Le 14 janvier 2023 à 05:40:13 FrimFrim a écrit :
> >> Le 14 janvier 2023 à 05:39:24 :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 05:38:15 FrimFrim a écrit :
> > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:35:41 :
> > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:33:41 FrimFrim a écrit :
> > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:29:51 :
> > > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:28:03 FrimFrim a écrit :
> > > > > > > >Ce qui est terrible avec le black metal, c’est que tu es seule à écouter ça, seule à comprendre toute la beauté derrière, la poésie, et ça t’isole tellement, ça te rappelle à quel point tu es seule. C’est terrible.
> > > > > > >
> > > > > > > ça dépends ce que tu écoute.
> > > > > > > Perso les trucs dep ou atmo ou je ne sais quoi ça a très vite tendance à m'emmerder.
> > > > > >
> > > > > > Un peu de tout. Mais je parle globalement de la formation de ton oreille, pour les autres c’est inaudible, et tes seul à entendre la musique. Ça isole à mort. Genre dans mon entourage y a personne avec qui je peux parler de black. Même avec un pote qui kiff le metal, lui c’est heavy, glam et trash, c’est tout. Le black il comprend pas. Et pourtant il est bassiste… et très bon bassiste jazz, pas bassiste du dimanche hein
> > > > >
> > > > > j'entends bien, je suis dans la scène bm depuis + 10 ans. en tant qu'auditeur et musicien.
> > > > > Et il y a quand même un nombre incroyable de truc insipide, chiant et j'en passe qui sortent à la pelle chaque année. Juste à faire un tour sur la chaîne black metal promotion pour s'en rendre compte
> > > >
> > > > Non mais ça c’est pareil partout, et pas qu’en musique même. C’est golemique de sortir une telle idiotie
> > > >
> > > > Comme si tu disais que c’est chiant quand il pleut. Bah ouais mec c’est la vie en fait.
> > >
> > > Ouais, c'est certain mais en l'occurrence là on parle de Black Metal.
> >
>
> et tu écoutais quoi ? persoent https://www.youtube.com/watch?v=J-i_BSQg3xc&t=1071s
Là j’écoutais Wormwitch - Heaven That Dwells Within, mais tu vas me dire que c’est normie
Je connais pas wormwitch + dire que c'est un truc de " normie" où est l'intérêt ? t'écoute ce que tu veuxJe sais bien mais tu faisais le puriste blasax alors c’est le commentaire que j’attendais.
De toute façon moi je fonctionne par phase parce que je suis une putain d’asperger chelou qui vit ses émotions par le prisme de la musique. Là j’suis dans ma phase black metal mais dans deux mois sûrement que j’écouterais en boucle du baroque ou de la kpop
La seule chose qui ne change pas, c'est donc ton côté gourgandine
Le 14 janvier 2023 à 05:52:45 :
> Le 14 janvier 2023 à 05:44:05 FrimFrim a écrit :
>> Le 14 janvier 2023 à 05:40:59 :
> >> Le 14 janvier 2023 à 05:40:13 FrimFrim a écrit :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 05:39:24 :
> > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:38:15 FrimFrim a écrit :
> > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:35:41 :
> > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:33:41 FrimFrim a écrit :
> > > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:29:51 :
> > > > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:28:03 FrimFrim a écrit :
> > > > > > > > >Ce qui est terrible avec le black metal, c’est que tu es seule à écouter ça, seule à comprendre toute la beauté derrière, la poésie, et ça t’isole tellement, ça te rappelle à quel point tu es seule. C’est terrible.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça dépends ce que tu écoute.
> > > > > > > > Perso les trucs dep ou atmo ou je ne sais quoi ça a très vite tendance à m'emmerder.
> > > > > > >
> > > > > > > Un peu de tout. Mais je parle globalement de la formation de ton oreille, pour les autres c’est inaudible, et tes seul à entendre la musique. Ça isole à mort. Genre dans mon entourage y a personne avec qui je peux parler de black. Même avec un pote qui kiff le metal, lui c’est heavy, glam et trash, c’est tout. Le black il comprend pas. Et pourtant il est bassiste… et très bon bassiste jazz, pas bassiste du dimanche hein
> > > > > >
> > > > > > j'entends bien, je suis dans la scène bm depuis + 10 ans. en tant qu'auditeur et musicien.
> > > > > > Et il y a quand même un nombre incroyable de truc insipide, chiant et j'en passe qui sortent à la pelle chaque année. Juste à faire un tour sur la chaîne black metal promotion pour s'en rendre compte
> > > > >
> > > > > Non mais ça c’est pareil partout, et pas qu’en musique même. C’est golemique de sortir une telle idiotie
> > > > >
> > > > > Comme si tu disais que c’est chiant quand il pleut. Bah ouais mec c’est la vie en fait.
> > > >
> > > > Ouais, c'est certain mais en l'occurrence là on parle de Black Metal.
> > >
> >
> > et tu écoutais quoi ? persoent https://www.youtube.com/watch?v=J-i_BSQg3xc&t=1071s
>
>
> Là j’écoutais Wormwitch - Heaven That Dwells Within, mais tu vas me dire que c’est normie
>
> Et j’te répondrais que j’en ai rien à cirer de ton avis
Tu sais Oib, j’ai eu plus d’orgasmes auditifs que d’orgasmes classiques dans ma vie.
Le 14 janvier 2023 à 05:47:22 :
Le 14 janvier 2023 à 05:40:13 FrimFrim a écrit :
> Le 14 janvier 2023 à 05:39:24 :
>> Le 14 janvier 2023 à 05:38:15 FrimFrim a écrit :
> >> Le 14 janvier 2023 à 05:35:41 :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 05:33:41 FrimFrim a écrit :
> > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:29:51 :
> > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:28:03 FrimFrim a écrit :
> > > > > >Ce qui est terrible avec le black metal, c’est que tu es seule à écouter ça, seule à comprendre toute la beauté derrière, la poésie, et ça t’isole tellement, ça te rappelle à quel point tu es seule. C’est terrible.
> > > > >
> > > > > ça dépends ce que tu écoute.
> > > > > Perso les trucs dep ou atmo ou je ne sais quoi ça a très vite tendance à m'emmerder.
> > > >
> > > > Un peu de tout. Mais je parle globalement de la formation de ton oreille, pour les autres c’est inaudible, et tes seul à entendre la musique. Ça isole à mort. Genre dans mon entourage y a personne avec qui je peux parler de black. Même avec un pote qui kiff le metal, lui c’est heavy, glam et trash, c’est tout. Le black il comprend pas. Et pourtant il est bassiste… et très bon bassiste jazz, pas bassiste du dimanche hein
> > >
> > > j'entends bien, je suis dans la scène bm depuis + 10 ans. en tant qu'auditeur et musicien.
> > > Et il y a quand même un nombre incroyable de truc insipide, chiant et j'en passe qui sortent à la pelle chaque année. Juste à faire un tour sur la chaîne black metal promotion pour s'en rendre compte
> >
> > Non mais ça c’est pareil partout, et pas qu’en musique même. C’est golemique de sortir une telle idiotie
> >
> > Comme si tu disais que c’est chiant quand il pleut. Bah ouais mec c’est la vie en fait.
>
> Ouais, c'est certain mais en l'occurrence là on parle de Black Metal.
et tu écoutais quoi ? persoent https://www.youtube.com/watch?v=J-i_BSQg3xc&t=1071s
J'ai écouté un peu j'aime bien mais ya pas que du black la dedans enfin c'est mon impression
Le 14 janvier 2023 à 05:56:33 :
Le 14 janvier 2023 à 05:52:45 :
> Le 14 janvier 2023 à 05:45:53 :
>> Le 14 janvier 2023 à 05:44:05 FrimFrim a écrit :
> >> Le 14 janvier 2023 à 05:40:59 :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 05:40:13 FrimFrim a écrit :
> > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:39:24 :
> > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:38:15 FrimFrim a écrit :
> > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:35:41 :
> > > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:33:41 FrimFrim a écrit :
> > > > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:29:51 :
> > > > > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:28:03 FrimFrim a écrit :
> > > > > > > > > >Ce qui est terrible avec le black metal, c’est que tu es seule à écouter ça, seule à comprendre toute la beauté derrière, la poésie, et ça t’isole tellement, ça te rappelle à quel point tu es seule. C’est terrible.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ça dépends ce que tu écoute.
> > > > > > > > > Perso les trucs dep ou atmo ou je ne sais quoi ça a très vite tendance à m'emmerder.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un peu de tout. Mais je parle globalement de la formation de ton oreille, pour les autres c’est inaudible, et tes seul à entendre la musique. Ça isole à mort. Genre dans mon entourage y a personne avec qui je peux parler de black. Même avec un pote qui kiff le metal, lui c’est heavy, glam et trash, c’est tout. Le black il comprend pas. Et pourtant il est bassiste… et très bon bassiste jazz, pas bassiste du dimanche hein
> > > > > > >
> > > > > > > j'entends bien, je suis dans la scène bm depuis + 10 ans. en tant qu'auditeur et musicien.
> > > > > > > Et il y a quand même un nombre incroyable de truc insipide, chiant et j'en passe qui sortent à la pelle chaque année. Juste à faire un tour sur la chaîne black metal promotion pour s'en rendre compte
> > > > > >
> > > > > > Non mais ça c’est pareil partout, et pas qu’en musique même. C’est golemique de sortir une telle idiotie
> > > > > >
> > > > > > Comme si tu disais que c’est chiant quand il pleut. Bah ouais mec c’est la vie en fait.
> > > > >
> > > > > Ouais, c'est certain mais en l'occurrence là on parle de Black Metal.
> > > >
> > >
> > > et tu écoutais quoi ? persoent https://www.youtube.com/watch?v=J-i_BSQg3xc&t=1071s
> >
> >
> > Là j’écoutais Wormwitch - Heaven That Dwells Within, mais tu vas me dire que c’est normie
> >
> > Et j’te répondrais que j’en ai rien à cirer de ton avis
>
> Je connais pas wormwitch + dire que c'est un truc de " normie" où est l'intérêt ? t'écoute ce que tu veux
Je sais bien mais tu faisais le puriste blasax alors c’est le commentaire que j’attendais.
Tu sais Oib, j’ai eu plus d’orgasmes auditifs que d’orgasmes classiques dans ma vie.
Vous vous chauffez en vocal ?
Le 14 janvier 2023 à 05:57:27 HommeRayon a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 05:47:22 :
> Le 14 janvier 2023 à 05:40:13 FrimFrim a écrit :
>> Le 14 janvier 2023 à 05:39:24 :
> >> Le 14 janvier 2023 à 05:38:15 FrimFrim a écrit :
> > >> Le 14 janvier 2023 à 05:35:41 :
> > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:33:41 FrimFrim a écrit :
> > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:29:51 :
> > > > > >> Le 14 janvier 2023 à 05:28:03 FrimFrim a écrit :
> > > > > > >Ce qui est terrible avec le black metal, c’est que tu es seule à écouter ça, seule à comprendre toute la beauté derrière, la poésie, et ça t’isole tellement, ça te rappelle à quel point tu es seule. C’est terrible.
> > > > > >
> > > > > > ça dépends ce que tu écoute.
> > > > > > Perso les trucs dep ou atmo ou je ne sais quoi ça a très vite tendance à m'emmerder.
> > > > >
> > > > > Un peu de tout. Mais je parle globalement de la formation de ton oreille, pour les autres c’est inaudible, et tes seul à entendre la musique. Ça isole à mort. Genre dans mon entourage y a personne avec qui je peux parler de black. Même avec un pote qui kiff le metal, lui c’est heavy, glam et trash, c’est tout. Le black il comprend pas. Et pourtant il est bassiste… et très bon bassiste jazz, pas bassiste du dimanche hein
> > > >
> > > > j'entends bien, je suis dans la scène bm depuis + 10 ans. en tant qu'auditeur et musicien.
> > > > Et il y a quand même un nombre incroyable de truc insipide, chiant et j'en passe qui sortent à la pelle chaque année. Juste à faire un tour sur la chaîne black metal promotion pour s'en rendre compte
> > >
> > > Non mais ça c’est pareil partout, et pas qu’en musique même. C’est golemique de sortir une telle idiotie
> > >
> > > Comme si tu disais que c’est chiant quand il pleut. Bah ouais mec c’est la vie en fait.
> >
> > Ouais, c'est certain mais en l'occurrence là on parle de Black Metal.
>
J'ai écouté un peu j'aime bien mais ya pas que du black la dedans enfin c'est mon impression
comme je le disais dans un message précédent, t'as pas mal d'influence punk voir d-beat. ça se marie plutôt bien avec le black metal.
Le 14 janvier 2023 à 05:03:13 :
Le 14 janvier 2023 à 05:01:20 :
Le 14 janvier 2023 à 04:59:58 :
Le 14 janvier 2023 à 04:59:37 :
Le 14 janvier 2023 à 04:56:34 :
> Le 14 janvier 2023 à 04:55:35 :
>Oib je t’ai tendue la main, t’a craché dessus, maintenant prends la dans ta gueule.
>
> IRL je t’aurais goumé t’aurais pas été ready.
>
> Dégage maintenant. Tu mérites ta condition. Pleurniche ailleurs que sous mes yeux, m’inflige pas ta misère désirée.
Enfin les véritables intentions et pensées qui ressortent. Tu vas pouvoir te chauffer bien tranquillement avec toutes les personnes que tu as dans tes mps
Oib on te tend tous la main tu fais que mordre C'est relou au bout d'un moment
Il me semble pas t'avoir sonné.
Pourquoi tu fais le méchant alors que je sais que au fond t'es pas comme ça
Laisses le t’avais raison. J’ai TOUT fait mais il reste dans son délire de persécution. Tant pis pour lui. On peut pas l’aider s’il refuse l’aide. Même principe que pour les junkie. Si y a pas de volonté c’est mort y a rien a faire. Aucun remords j’aurais essayé.
Exa
À un moment donné je veux bien être gentille, mais là ça dépasse les bornes
Le mec invente n'importe quoi et a été méga infect en mp avec moi cette nuit
Persoent c'est BL et si tout le monde faisait pareil, ça lui rendrait service en vrai vu comme c'est malsain ses répliques de bot là
Il a pas le monopole de la souffrance non plus
Le 14 janvier 2023 à 13:01:46 :
Le 14 janvier 2023 à 05:03:13 :
Le 14 janvier 2023 à 05:01:20 :
Le 14 janvier 2023 à 04:59:58 :
Le 14 janvier 2023 à 04:59:37 :
> Le 14 janvier 2023 à 04:56:34 :
>> Le 14 janvier 2023 à 04:55:35 :
> >Oib je t’ai tendue la main, t’a craché dessus, maintenant prends la dans ta gueule.
> >
> > IRL je t’aurais goumé t’aurais pas été ready.
> >
> > Dégage maintenant. Tu mérites ta condition. Pleurniche ailleurs que sous mes yeux, m’inflige pas ta misère désirée.
>
> Enfin les véritables intentions et pensées qui ressortent. Tu vas pouvoir te chauffer bien tranquillement avec toutes les personnes que tu as dans tes mps
Oib on te tend tous la main tu fais que mordre C'est relou au bout d'un moment
Il me semble pas t'avoir sonné.
Pourquoi tu fais le méchant alors que je sais que au fond t'es pas comme ça
Laisses le t’avais raison. J’ai TOUT fait mais il reste dans son délire de persécution. Tant pis pour lui. On peut pas l’aider s’il refuse l’aide. Même principe que pour les junkie. Si y a pas de volonté c’est mort y a rien a faire. Aucun remords j’aurais essayé.
Exa
À un moment donné je veux bien être gentille, mais là ça dépasse les bornes
Le mec invente n'importe quoi et a été méga infect en mp avec moi cette nuit
Persoent c'est BL et si tout le monde faisait pareil, ça lui rendrait service en vrai vu comme c'est malsain ses répliques de bot là
Il a pas le monopole de la souffrance non plus
Oui vos vies sont si difficiles
Tu connais la solitude toi hihi ^^
Données du topic
- Auteur
- FrimFrim
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 04:49:02
- Nb. messages archivés
- 247
- Nb. messages JVC
- 245