[ALERTE NOIRE] Une PUTE appelle ma MÈRE
Baise la
(ta mère)
Le 19 janvier 2023 à 11:11:41 :
Dit à ta mère que t'es full puceau et pas doué avec les filles et que c'est donc impossible.
Ben ceci en fait
Et si no fake plainte à la police
Y'a rien qui va, dans les bars à strip tease tu te fais dégager immédiatement si tu touches à un seul cheveu de la danseuse, dis lui ça déjà
Mais j'ai ri en imaginant la discussion avec ta mère
t'engueule ta mère pour pas te croire
elle te fais pas confiance, elle croit une random prankeuse au tel, elle sait pas ce qu'elle a élevé etc...
Le 19 janvier 2023 à 11:11:25 :
Appelle le numéro avec ta mère AYAAAAA
C'est ce que je vais faire je crois mais je me chie dessus parce que je sais pas comment cette personne à eu le numéro de ma mère et mon prénom
Le 19 janvier 2023 à 11:11:41 :
Dit à ta mère que t'es full puceau et pas doué avec les filles et que c'est donc impossible.
C'est ce que j'ai dis mais elle me croit pas
Le 19 janvier 2023 à 11:12:35 :
Y'a rien qui va, dans les bars à strip tease tu te fais dégager immédiatement si tu touches à un seul cheveu de la danseuse, dis lui ça déjàMais j'ai ri en imaginant la discussion avec ta mère
Elle à failli pleurer parce qu'elle croit que j'ai mis enceinte une femme alors que full pucix bordel
Le 19 janvier 2023 à 11:15:13 :
Le 19 janvier 2023 à 11:12:35 :
Y'a rien qui va, dans les bars à strip tease tu te fais dégager immédiatement si tu touches à un seul cheveu de la danseuse, dis lui ça déjàMais j'ai ri en imaginant la discussion avec ta mère
Elle à failli pleurer parce qu'elle croit que j'ai mis enceinte une femme alors que full pucix bordel
AYAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- mgtowed
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 11:08:44
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35