Le catcher qui avait la meilleure MUSIQUE
Le 14 janvier 2023 à 02:31:31 :
C'était qui votre catcheur préféré ? Moi Jeff HardyJe me rappelle que son whisper in the wind du haut de la cage sur umaga (rip) m'avait marquer et m'a laisser la bouche ouverte
Sinon j'ai bien aimer aussi la rivalité triple H- orton , la baston dans la maison les employés qui partait en courant quand il defonse la porte ou quand hhh poursuit legacy en.backstage avec le marteau
oui jeff hardy pareil il régalait
son combat contre umaga la folie
N'empêche j'ai beaucoup aimer le catch mais sans des commentateurs comme Philippe Cherraut et Christophe Agius je pense que la sauce aurait moins pris
Ses mecs étaient géniaux
C'était qui votre catcheur préféré ? Moi Jeff HardyJe me rappelle que son whisper in the wind du haut de la cage sur umaga (rip) m'avait marquer et m'a laisser la bouche ouverte
Sinon j'ai bien aimer aussi la rivalité triple H- orton , la baston dans la maison les employés qui partait en courant quand il defonse la porte ou quand hhh poursuit legacy en.backstage avec le marteau
Le 14 janvier 2023 à 02:38:01 :
The playmaker, mister 305 BALL IN le catcheur le mieux payé
Ouais c'est vrai, je me rappelle du combat après équipe nuggets lakers, il avait été la star même avec des orton et des cena autour de lui , mérité
Meilleur theme ever.....
Oh j'ai oublier le JERISHOW bordel https://youtu.be/fACqyF8JwNk
43 titres a eux 2 réunis
Sacrée tag team eux aussi
Moi grâce au catch j'ai découvert que j'étais gay...
Je comprenais pas pourquoi j'avais le kiki tout dur devant des mecs musclés en sueur...
Du coup j'en ratais aucun.
Par contre les mecs comme Yokozuna, Giant Gonzalez, Jimmy superfly snuka, earthquake et typhoon, André the Giant, non.... Pas de kiki tout dur.
Le 14 janvier 2023 à 01:44:53 :
Le 14 janvier 2023 à 01:43:38 :
Et dire qu’on connaîtra plus jamais un catcheur aussi effrayant que le Brock lesnar de 2002-2004J’me suis toujours pas remis de son départ à la wwe 19 ans après dite vous tellement c’était du gâchis, ça ma dégoûter du catch pendant au moins 2 ans
Il était pas ouf et a gaché son combat vs Goldberg à WM20. Ça se voyait qu’il aimait pas ça.
Le 09 février 2023 à 19:28:42 :
Cena quand il utuliser world Life
Données du topic
- Auteur
- blako-nixa
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 01:42:52
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71