[ALERTE NOIR PROFOND] Comment mettre un râteau gentiment ???
Besoin de l'aide urgent de l'élite et surtout des clefs yeslife
Depuis quelques temps, une fille que je pensais prendre pour une très bonne amie me drague
Sauf que idiot comme je le suis, je ne m'en suis absolument pas rendu compte
Erreur qui m'a valu de la voir plusieurs fois en 1v1
Et elle m'a envoyé un message me demandant de confirmer le fait qu'on flirtait
Sauf que :
De 1 je suis raide dingue d'une autre fille
De 2 je suis catho et pas avant le mariage
De 3, j'ai beau la trouver extrêmement sympa, je n'éprouve aucun sentiment amoureux
Ainsi, comment lui mettre un énorme râteau avec tact et élégance en la mettant dans la friendzone sans lui briser le coeur ?
Le 14 janvier 2023 à 00:54:27 :
Tente quand même avec elle, ça ne marchera pas avec la fille dont tu es raide dingue. La au moins tu sais qu'elle aura plus de sentiments que toi.
Ceci, la perte de l'homme et de courir après les femmes qui lui sont innacecible
Le 14 janvier 2023 à 00:56:04 :
Tente quand même avec elle, ça ne marchera pas avec la fille dont tu es raide dingue. La au moins tu sais qu'elle aura plus de sentiments que toi.Ceci, la perte de l'homme et de courir après les femmes qui lui sont inaccessible
L'opax ils ont raison les collègues
Tente quand même avec elle, ça ne marchera pas avec la fille dont tu es raide dingue. La au moins tu sais qu'elle aura plus de sentiments que toi.
Je la trahirai et je me trahirai
Tu lui dis que tu en aimes une autre et basta
Le 14 janvier 2023 à 00:58:45 GolemGranite a écrit :
Tente quand même avec elle, ça ne marchera pas avec la fille dont tu es raide dingue. La au moins tu sais qu'elle aura plus de sentiments que toi.Je la trahirai et je me trahirai
J'espère au moins qu'elle est catho comme toi et que c'est rien avant le mariage pour elle aussi, celle dont tu es dingue.
Le 14 janvier 2023 à 00:57:54 :
Le 14 janvier 2023 à 00:55:41 :
elle m'a demandé si elle pouvait me poser une question, j'ai répondu oui
et elle m'a demandé de valider le fait qu'on apprenait à se connaître dans une logique autre qu'amicale
Bah répond que c’est juste amicale et puis voilà
+ écoute pas les autres va sur la fille que tu aime, y’a que les célestins pour prendre la première fille qui les kiffs en meuff
Le 14 janvier 2023 à 00:59:33 :
Je vois pas le souci, elles sont bien tes raisons (sauf celle du religix)
Tu lui dis que tu en aimes une autre et basta
C'est pas un peu brutal comme excuse ?
Le 14 janvier 2023 à 01:00:25 :
Tente quand même avec elle, ça ne marchera pas avec la fille dont tu es raide dingue. La au moins tu sais qu'elle aura plus de sentiments que toi.Je la trahirai et je me trahirai
J'espère au moins qu'elle est catho comme toi et que c'est rien avant le mariage pour elle aussi, celle dont tu es dingue.
Le 14 janvier 2023 à 01:00:45 [[EosinophiIe]] a écrit :
Le 14 janvier 2023 à 00:57:54 :
Le 14 janvier 2023 à 00:55:41 :
elle m'a demandé si elle pouvait me poser une question, j'ai répondu oui
et elle m'a demandé de valider le fait qu'on apprenait à se connaître dans une logique autre qu'amicaleBah répond que c’est juste amicale et puis voilà
+ écoute pas les autres va sur la fille que tu aime, y’a que les célestins pour prendre la première fille qui les kiffs en meuff
Pas forcément
Après perso je dis peut être ça parce que que j'ai flop avec celle que j'aime
Le 14 janvier 2023 à 01:01:31 :
Je suis vraiment désolé, je comprends parfaitement que ça doit être douloureux de ne pas voir ses sentiments partagés, mais sache que tu es une personne de valeur à mes yeux et j'aime vraiment le temps qu'on a passé ensemble. Je comprends tout à fait si tu as besoin de temps, je ne vais pas te forcer, je le respecte. Mais j'espère que lorsque tu seras prête on pourra reprendre contact et être amis, parce que tu comptes pour moi et que j'aimerais que tu fasses partie de ma vie
Le 14 janvier 2023 à 01:01:51 :
Le 14 janvier 2023 à 00:59:33 :
Je vois pas le souci, elles sont bien tes raisons (sauf celle du religix)
Tu lui dis que tu en aimes une autre et bastaC'est pas un peu brutal comme excuse ?
Le 14 janvier 2023 à 01:00:25 :
Justement, c'est pas une "excuse", c'est la vérité
En amour, la plupart du temps ça solutionne tout d'être honnête
Données du topic
- Auteur
- GolemGranite
- Date de création
- 14 janvier 2023 à 00:40:14
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31