Cette FEMME nous montre ses """""tenues"""""" pour aller à la salle de sport
collection de leggings ultra-moulant pour au final faire 10 squats, un peu de vélo et des étirements à 4 pattes pour "muscler le fessier" sans parler des 45min de "récup" qu'elles passent devant le miroir pour envoyer des photos à leurs copines hihi
Le 22 janvier 2023 à 15:33:01 :
Le 22 janvier 2023 à 15:31:12 :
Bordel je peux pas les blairer ces fitgirlCitez moi une activité de mecs que les meufs n'ont pas détruite
Internet, le sport, les RS ne ressemblent plus à rien
tellement véridique
meme socialement hein, dans mes groupes de potes, à chaque fois qu'il y'a une meuf ca gache tout avec leurs histoires de coeur ou de copines etc...
Elle est coach elle ?
Sa shape est lambda, on dirait une meuf du dimanche à la salle
+ sa voix de bonhomme là
Le 22 janvier 2023 à 15:35:12 :
Elle est coach elle ?Sa shape est lambda, on dirait une meuf du dimanche à la salle
+ sa voix de bonhomme là
nofakent, j'ai cru c'était un trap au début
les conseils de merde qu'elle doit donner : style 10 squats pour 15min de récup ensuite, tout ça pour muscler leur q mais s'insurger que les mecs matent
Le 22 janvier 2023 à 15:35:42 :
Ok mais elle fait de mal à personne ceci dit
pas physiquement mais ça fait chier tout le monde à la salle quand tu les vois arriver avec leur tél en main et leur tenue vulgaire
elles niquent l'ambiance des salles de sport, elles se plaignent d'être matées mais ne veulent pas aller dans des salles non mixtes, c'est d'une perversité sans nom ce qu'elles font
Données du topic
- Auteur
- LeC0RBEAU
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 15:28:54
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21