Vous faites QUOI de vos JOURNÉES ?
Branlette
Code
Serie
Je pleure
Et je boucle
Jeux mobile
Xbox
Dodo
Jeux mobile
Xbox
Mangé
Dodo
caca
pipi
prout
manger
pipi
prout
dodo
prout
caca
pipi
dodo
Le 19 janvier 2023 à 04:05:00 :
Je suis au chômage depuis 4 ans ( j'ai jamais travaillé en fait )Ma journée typique de chômeur : levé à 16h parce que insomniaque, je mange quelques gâteaux et je reste sur le pc jusqu'au coucher
't'es pas insomniac titouan, c'est juste que tu branles rien de tes journées donc forcément t'es pas fatigué le soir et donc c'est la boucle incessante de dormir qu'à épuisement donc vers 7h du matin
t'inquiète pas que si tu devais te lever à 7h, aller au taf, tenir des conversations, sociabiliser, te faire à manger, aller au sport, sortir au bar voir tes potes après le taff bizarrement vers 23h - minuit tu dormirais comme un bébé
S'économiser
Se perdre dans ses pensées
S'économiser
Repos
Le 19 janvier 2023 à 04:15:42 :
Le 19 janvier 2023 à 04:05:00 :
Je suis au chômage depuis 4 ans ( j'ai jamais travaillé en fait )Ma journée typique de chômeur : levé à 16h parce que insomniaque, je mange quelques gâteaux et je reste sur le pc jusqu'au coucher
't'es pas insomniac titouan, c'est juste que tu branles rien de tes journées donc forcément t'es pas fatigué le soir et donc c'est la boucle incessante de dormir qu'à épuisement donc vers 7h du matin
t'inquiète pas que si tu devais te lever à 7h, aller au taf, tenir des conversations, sociabiliser, te faire à manger, aller au sport, sortir au bar voir tes potes après le taff bizarrement vers 23h - minuit tu dormirais comme un bébé
Je me lave
Je mange
Parfois petite sieste 1h
Je fais ma vie
Vers 18h je fume un bédo
20h/21h dodo
expliquer quelques pages d'un livre difficile
internet
tpmp
manger
internet
branlette
dodo à 6h
Je me lève uniquement pour faires mes besoins et m'alimenter.
Données du topic
- Auteur
- validaxed19
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 04:05:00
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61