RAPPEL NOCTURE aux PUCEAUX
- 1
Être un puceau (non pas par choix, mais de manière involontaire) veut dire que les femmes, les gardiennes du sexe dans notre société, celles qui décident qui peut coucher ou non, celles qui décident quels hommes vont avoir l'occasion de perpétrer leurs gènes, vous ont, depuis toujours, considéré comme INFÉRIEUR. Jusqu'à ce jour de votre vie, il n'y a pas eu une seule femme qui a voulu coucher avec vous. Cette situation est équivalente à un groupe de milliers de femmes qui vous regarderait dans les yeux en disant toutes : "On ne veut pas d'hommes comme toi pour le futur de notre espèce". Vous arrivez à trouver une insulte qui soit plus puissante et cruelle que ça les kheys ? Il n'y en a pas.
Mais j'ai quand même une bonne nouvelle pour les pucix du forum ! Les femmes sont prêtes à tolérer votre existence ! Tant que vous ne les touchez pas, ou ne leur parlez pas, ou que vous ne vous approchez pas trop d'elles. Elles ne veulent pas toutes votre mort, rassurez-vous, elles ne veulent juste pas vous parler, vous voir, ou interagir avec vous de quelque manière que ce soit. Jamais.
Pardon ? Tu es un 4/10 et tu veux aller aborder cette 4/10 que tu connais de la fac, ou du boulot, ou que tu as croisé en soirée ? Ayaaa, n'essaye même pas. Sache qu'elle s'est faite baiser par un 6.5/10 qu'elle a trouvé sur Tinder l'autre jour, et elle a déjà un autre plan cul de prévu pour la semaine prochaine. Sache qu'elle te rirait au nez si tu venais à exprimer une quelconque forme d'intérêt envers elle. Pourquoi s'emmerderait-elle à s'occuper d'un sous-homme comme toi alors qu'elle peut baiser des mecs qui ont jusqu'à 3 points au-dessus de sa propre note, par le simple fait d'appuyer sur un bouton ?
Quoi ? Tu es gentil, dis-tu ? Tu es intéressant, drôle, tu fais de bonnes études...? Mais bordel, qui en aurait quelque chose à branler ? Certainement pas la 4/10. Rien de ce que tu fais ne pourra compenser le fait que tu es un affreux brouillon génétique dont la semence ne vaut pas plus que de la merde de chien. Les femmes sont biologiquement programmées pour laisser tes gènes mourir. Le moindre regard qu'elles t'adressent les remplissent dégoût. Ta courte taille et tes attributs faciaux absolument hideux envoient un message à son instinct primaire : "A NE BAISER EN AUCUNE CIRCONSTANCE". 99% des femmes préfèrent être culbutées salement par des bg yeslife qui leur détruiraient le cerveau et qui les balancerait comme des merdes juste après, plutôt que de partager leur vie avec un sous-être comme toi. Si une fille venait jusqu'à te donner autant qu'un misérable baiser sur la joue, ça serait certainement le plus beau jour de ton existence pathétique. Mais, bon, on sait tous que ça n'arrivera jamais.
Donc ouais, continue de jouer aux jv, continue de regarder tes anime, reste cloîtré devant tes séries, car c'est sans doute la situation la plus proche du bonheur que tu as le potentiel d'atteindre. Le sexe, l'amour, les relations affectueuses ce n'est pas pour toi. Littéralement, tu n'as plus d'autre solution que de pourrir seul pour le reste de ta vie, tandis que Dieu rigole en regardant la situation dans laquelle il t'a foutu. Et aucune femme sur Terre n'éprouvera de la compassion pour toi. Jamais.
LES GÈNES ET LES CIRCONSTANCES DANS LESQUELLES VOUS ÊTES NÉS DÉTERMINENT LA LIMITE SUPÉRIEURE DE LA MEILLEURE VIE QUE VOUS POURREZ POTENTIELLEMENT MENER.
LE SEXE, L'AMOUR ET LES RELATIONS AFFECTUEUSES NE FONT PAS PARTI DES DROITS FONDAMENTAUX D'UN HUMAIN, ET IL Y A DES GENS (PRINCIPALEMENT DES HOMMES) QUI VIVRONT TOUTE LEUR VIE SANS AVOIR CONNU ÇA.
MALGRÉ CE QUE LES CUCKS NORMALFAG DÉPUCELÉS À 17 ANS COMME TOUT LE MONDE VOUS DIRONT DANS LES POSTS DE CE TOPIC : IL N'Y A TOUT SIMPLEMENT PLUS D'ESPOIR POUR CERTAINS, QUI ONT ÉTÉ VOUÉS À UNE EXISTENCE MISÉRABLE DÈS LE MOMENT PRÉCIS OÙ ILS ONT ÉTÉ CONÇUS.
Je me reconnais parfaitement là , l'auteur à tout résumé .
Puceau à 29 ans et très certainement pour toujours .
- 1
Données du topic
- Auteur
- ranzesaas
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 03:56:22
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13