"Le super-pouvoir d'un autiste solitaire: La quête de l'amour et de la réussite de Celestin"
- 1
Celestin est un jeune homme de 22 ans, qui vit dans la ville de Trappes en France. Il est sous l'AAH et a été diagnostiqué avec l'autisme. Il a un super pouvoir, celui de pouvoir discerner les gens malveillants grâce à leur nez plus long que la normale. Il a une habileté à les repérer et à les combattre efficacement.
Cependant, malgré sa capacité à protéger les gens, Celestin se sent isolé et seul. Il a du mal à se connecter aux autres et à se faire des amis. Il est également puceau et rêve de se dépuceler avec une fille qu'il considère comme sa « princesse ». Il passe ses journées à travailler dans un magasin d'électronique pour payer son loyer et à se préparer pour combattre les gens aux longs nez malveillants, il s'entraîne et se prépare pour devenir plus fort.
Suite?
Comment Celestin, un jeune homme qui vit sous l'AAH et a de l'autisme, peut-il se venger de son propriétaire qui le harcèle pour ne pas avoir payé son loyer ?
Avec ses compétences en informatique, Celestin décide de se venger de son propriétaire en piratant son compte bancaire et en transférant l'argent de son loyer dans son propre compte. Il utilise également ses compétences pour discréditer son propriétaire en ligne, en révélant des informations compromettantes sur lui et en le ridiculisant devant ses amis et sa communauté en ligne. Il décide également de se venger de façon plus physique en déposant un disque de pisse devant la porte de son propriétaire pour lui montrer son mépris.
Le lendemain matin, cette dame est assaillie par plusieurs personnes.
Quelques jours plus tard, un policier entend l'appel d'un internaute qui accuse Celestin de vol à domicile et menaces d'aller réclamer au tribunal sa vengeance.
Lorsque Celestin est interpellé, il refuse de fournir son nom ou de reconnaître son crime.
Il est rapidement mis en examen, puis condamné à 5 ans de prison ferme.
Cependant, grâce à sa capacité à combattre les gens aux longs nez malveillants, Celestin est recruté par une organisation secrète qui lutte contre la criminalité.
Celestin découvre rapidement qu'il n'est pas seul dans sa lutte contre les gens aux longs nez malveillants. Il rencontre un homme nommé Oncle Dolfy, qui fait partie d'une association secrète qui lutte contre ces individus. Oncle Dolfy lui apprend des techniques de combat plus avancées et l'aide à améliorer ses compétences en informatique. Ensemble, ils mènent des missions pour éliminer les gens aux longs nez malveillants et protéger les innocents.
Cependant, Oncle Dolfy est un personnage énigmatique et Celestin est incertain de ses véritables motivations. Il doit naviguer avec précaution pour ne pas se faire manipuler par cette association secrète.
Avec l'aide d'Oncle Dolfy et de ses nouvelles compétences, Celestin est en mesure de se venger de manière plus efficace et plus juste contre son propriétaire et les individus malveillants qu'il rencontre. Mais il doit également faire attention à ne pas devenir comme eux et à rester fidèle à ses propres valeurs.
Celestin et Oncle Dolfy décident de prendre une soirée de congé de leur lutte contre les gens aux longs nez malveillants et se dirigent vers Pigalle, le quartier chaud de Paris, pour se divertir. Ils commencent la soirée en se bourrant la gueule dans un bar, buvant de la bière et des shots d'alcool fort.
Ils se rendent ensuite dans une boîte de nuit où ils continuent de s'amuser, dansant et rencontrant de nouvelles personnes. Soudain, alors qu'ils sont en train de discuter avec une jolie fille, ils remarquent quelqu'un qui les regarde fixement de l'autre côté de la salle. C'est Saddam Hussein, l'ancien dirigeant de l'Irak, qui est en fuite et recherché par les autorités.
Celestin et Oncle Dolfy sont choqués de voir Saddam dans une boîte de nuit à Pigalle, mais ils décident de ne pas appeler les autorités et de le laisser tranquille. Ils passent le reste de la soirée à discuter avec lui et à boire des verres ensemble. Saddam leur raconte son histoire et comment il est arrivé là, et ils se rendent compte qu'ils ont beaucoup en commun.
Celestin, Dolfy et Saddam étaient assis à une table dans un bar de Pigalle, en train de boire de la bière et de discuter de leur lutte contre les gens aux longs nez. Tout à coup, la porte s'ouvre et un homme entre, vêtu d'un chapeau noir et d'un manteau long. Il se dirige vers leur table et se présente comme Alain Soral.
Soral leur explique qu'il a entendu parler de leur groupe et qu'il veut les aider dans leur lutte. Il leur dit qu'il a des relations dans le milieu et qu'il peut leur fournir des armes et des renseignements importants. Les trois amis acceptent de l'accueillir dans leur groupe.
Au cours des semaines qui suivent, Soral se montre très utile. Il leur procure des armes et des informations sur les gens aux longs nez, et il leur présente des filles qu'il dit être des prostituées de haut niveau. Il les emmène dans des boîtes de nuit et des bars chics, où ils rencontrent des gens importants.
Un soir, Soral leur présente une fille en particulier, une belle jeune femme aux longs cheveux bruns. Il leur dit qu'elle est la plus belle et la plus douée des prostituées qu'il connaît. Il la présente à Celestin en particulier, en lui disant qu'elle est la fille qu'il lui faut pour perdre sa virginité.
Malheureusement pour Celestin, la réalité s'impose lorsque Soral, le nouveau membre de leur groupe, amène des femmes à une soirée. Lorsque l'une d'entre elles oublie d'éteindre son téléphone portable, et qu'ils entendent la sonnerie Hava Nagila remixée, ils comprennent qu'ils ont été trahis. Ils décident alors de jeter Soral, le vieux baratineur, hors du groupe. Celestin était à deux doigts de perdre sa virginité avec l'une des femmes amenées par Soral, mais Dolfy l'a emmené de force pour le protéger de la trahison.
https://www.youtube.com/watch?v=_jI6iAa-cC0
https://www.youtube.com/watch?v=_jI6iAa-cC0
https://www.youtube.com/watch?v=_jI6iAa-cC0
- 1
Données du topic
- Auteur
- shrekler
- Date de création
- 19 janvier 2023 à 03:06:22
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10