Topic de
Wohaha1994
:
Une FEMME vous a déjà approché d'elle même?
Une femme a déjà fait le premier pas en venant vers vous? Pour une autre raison que vous demander de l'argent?
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc
J'ai fini par laisser tomber
Absolument à chaque fois que j'ai parlé à une femme, c'est moi qui ait initié la conversation et qui ait tout fait par la suite
Et même pour essayer d'avoir des potes pareil, toujours moi qui doit relancer, organiser des trucs etc
J'ai fini par laisser tomber
Normal t'es moche laisse la place aux autres.
Le 13 janvier 2023 à 22:35:01 :
Normal t'es moche laisse la place aux autres.
Oui je suis déjà blackpill quai maintenant laisse les kheys plus BG raconter leurs anecdotes pendant que les incels penseront au vide intersidéral que sont leurs relations sociales
Tout ça parce qu'ils ont eu le malheur de naître avec la mauvaise génétique faciale
ça compte les soirées?
Oui, pendant toute ma scolarité
Et quelques fois par an
Et quelques fois par an
Oui plusieurs fois
Des moches, des moins moches, des canons
Qu'est-ce que les femmes ont de si spécial ?
Oui, mais ça n'est jamais tombé que sur des filles qui me plaisaient pas. Niveau amitié, c'est pas mieux. Quand on se rend compte de mon côté "gentillet", les gens font subitement moins d'efforts.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha1994
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 22:34:32
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 88
En ligne sur JvArchive 172