Topic de DobbyestBanni :

L'INDE lance son MCU ... (Le PVCU) voila le 1er film du MCU INDIEN ...

Le 14 janvier 2023 à 09:11:11 :
C’est vraiment claqué au sol ce qui aiment sont des indiens les indiens du fofo dévoiler vous arretez votre soft power à deux balle :rire:

1er golem complètement soumis à l'impérialisme culturel nord américain dans le déni et qui va tourner sa veste dans quelques années en mode "mais en fait Bollywood c'est trop supaire !" une fois qu'il aura vu deux ou trois films.

Baahubali 2 (Tollywood encore - 2017) pour ceux qui connaissent pas, disponible sur NETFLIX

le meilleur blockbuster mondial de ces 5/6 dernières années je trouve
:d) https://www.youtube.com/watch?v=G62HrubdD6o&t=1s

à vrai dire depuis Interstellar j'ai pas autant kiffé un blockbuster que celui-ci je crois bien

Le 14 janvier 2023 à 09:11:11 :
C’est vraiment claqué au sol ce qui aiment sont des indiens les indiens du fofo dévoiler vous arretez votre soft power à deux balle :rire:

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis. Les gens s'en foutaient de leurs films. Puis ils voient les coréens sucer le cinéma indien, et ika font pareils.

Le 14 janvier 2023 à 09:11:11 :
C’est vraiment claqué au sol ce qui aiment sont des indiens les indiens du fofo dévoiler vous arretez votre soft power à deux balle :rire:

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis. Les gens s'en foutaient de leurs films. Puis ils voient les coréens sucer le cinéma indien, et ika font pareils.

Le 14 janvier 2023 à 09:11:11 :
C’est vraiment claqué au sol ce qui aiment sont des indiens les indiens du fofo dévoiler vous arretez votre soft power à deux balle :rire:

Il y a un peu de vrai dans ce que tu dis. Les gens s'en foutaient de leurs films. Puis ils voient les coréens sucer le cinéma indien, et ika font pareils.

Ces films là sont une adaptation aux comics/mangas indiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 13 janvier 2023 à 22:39:35 :

Le 13 janvier 2023 à 22:38:51 :

Le 13 janvier 2023 à 22:36:02 parpaingtaiping a écrit :
Toujours plus digne que les merdes américaines.

Qu'est-ce qu'il y a de plus digne ? c'est la même soupe merdique mais avec des effets spéciaux moins bons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

O Wokisme déjà pour commencer et films de Chads bien violents, bien darks pas Disneytisé

c'est ce qu'on veut bordel :coeur:

0 wokisme mais de la dance et des chansons :hap:
De toutes façons livres > all

Le 14 janvier 2023 à 09:17:32 :
les indiens ça va devenir la référence numéro 1 d'ici quelques années on est pas prêts

Le wokisme va tuer les USA

Avec des générations entières élevées au soft power américains un peu partout dans le monde c'est pas prêt d'arriver

Le 21 janvier 2023 à 02:43:58 :
Ces films là sont une adaptation aux comics/mangas indiens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Non Ayaaaa c'est en rapport aux Dieux Indiens

-------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelles infos :

- Ce sera le premier film de Dieux/Super héros de l'histoire du cinéma de Telugu

- Le film n'a rien couté : Seulement 12,5 Millions de Budgets. On est loin, très loin de "RRR" et ses 72 Millions ou du prochain film de Prabhas qui sort fin 2023/Début 2024 (Adipurush) et qui va couter 100 Millions de Dollars US. Soit le film le plus cher du cinéma Indien à ce jour, même s'il sera rapidement dépassé

- Un 2ème film verra rapidement le Jour "Adhira" qui sortira quelques mois plus tard

- Il sort le 12 mai 2023

---------------------------------------------------------------------------

Si le film est un carton, ils pourront CONSIDERABLEMENT revoir les budgets à la hausse et proposer des films avec des budgets à la hauteur de "RRR" ou "Adipurush"

:d) A titre personnel, j'attends de voir ce que ça va donner. Je suis pas emballé plus que ça, juste curieux de voir le résultat final. Si avec seulement 12,5 Millions d'Euros ils ont pu faire quelque chose de très respectable ! si oui et que le film cartonne alors ce sera très prometteurs pour les années à venir

------------------------------------------------------

Bollywood quant à eux ont déjà fait des films de Super Héros avec + ou - de succès. Brahmastra 1er Volet (2022) et Krrish 1/2/3 (2006-2004) sont probablement leurs meilleures réussites.

D'ailleurs Krrish 4 sortira en 2025 avec un budget colossal par rapport aux anciens films

Le 13 janvier 2023 à 22:40:24 :
J'ai hâte de voir Cacaman contre le gang du Ganje :bravo:

Avec la fraicheur indienne, ça ne peut qu'être mieux que le minable MCU.

Le 15 mars 2023 à 11:53:53 :
Avec la fraicheur indienne, ça ne peut qu'être mieux que le minable MCU.

Oui c'est sûr ...

Après faut relativiser ! on est loin des superproductions Indiennes comme KGF2, RRR, Brahmastra, Dangal, Baahubali 1/2, War ou Pathaan ...

Le budget n'est pas le même. Donc il va falloir être sans doute un peu indulgent sur certains effets spéciaux. Mais le côté 50% Super héros 50%Dieux Hindous peut être très intéressant sur le papier s'ils gardent les valeurs traditionnelles de leurs pays, avec mythes et légendes

On va voir si Hanuman sera une première bonne ébauche. Faut pas s'attendre à des miracles (le budget ne le permet sans doute pas) mais ça peut être annonciateur de quelque chose de Top à l'avenir si ça prends bien dès le départ

S'il passe en France j'irai le voir et je vous ferais un Topo le 12 Mai ... Mais j'en doute https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Données du topic

Auteur
DobbyestBanni
Date de création
13 janvier 2023 à 22:33:44
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 160