Topic de iunette :

J'suis devenu vraiment con à force d'être isolé socialement

Supprimé
  • 1
depuis quelque années je suis isolé socialement, en dehors de ma famille je parle à personne, je sors de chez moi que pour le strict minimum
ça m'a rendu vraiment con, je suis perdu dès que je dois parler à quelqu'un irl, je trouve plus les mots, je perd le fil de mes phrases, de mes idées, je met beaucoup trop de temps à interpréter ce qu'on me dit, j'ai plus aucune spontanéité, je passe pour un mec bizarre à chaque fois :(
bah fais des exercices d’élocution ‘le gros’
Ça n’est pas étonnant. Le forum est rempli de gens socialement isolés qui nivellent par le bas toutes les conversations, tous les sujets abordés. Tu te développes personnellement non pas en te concentrant sur toi-même comme le prétend toute une littérature pseudo-scientifique qui prône l’individualisme mais en t’intégrant à une communauté.
pareil :ok: dans ma tête j'ai des choses qui s'articule mais je n'arrive presque plus a communiquer

Le 18 janvier 2023 à 22:39:39 PostPostModern a écrit :
Ça n’est pas étonnant. Le forum est rempli de gens socialement isolés qui nivellent par le bas toutes les conversations, tous les sujets abordés. Tu te développes personnellement non pas en te concentrant sur toi-même comme le prétend toute une littérature pseudo-scientifique qui prône l’individualisme mais en t’intégrant à une communauté.

ce trap meugnon CASH OU PAS CASH ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806705-cash.png

  • 1

Données du topic

Auteur
iunette
Date de création
18 janvier 2023 à 22:35:45
Date de suppression
18 janvier 2023 à 23:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 284