Topic de SexeDeMonsieur :

Le GRAND RECENSEMENT des ORIENTATIONS SEXUELLES

Le 28 janvier 2023 à 23:20:33 TurcLeader a écrit :
Un mec dit que les hétérosexuels sont tarés et je suis le seul que ca fait réagir ???
Mais réveillez vous les francais putain

calme toi ça va bien se passer
va voir ta magalax

Le 28 janvier 2023 à 23:20:33 :
Un mec dit que les hétérosexuels sont tarés et je suis le seul que ca fait réagir ???
Mais réveillez vous les francais putain

oui ils sont déchainés

ils adorent aussi dévaloriser et saboter les relations hétéro en expliquant que les femmes ont aucun plaisir avec les hommes etc... je le vois de plus en plus dans des articles, à la radio etc...

mais tu sais quoi ? on s'en cogne, l'hétérosexualité est la norme naturelle, et même mes potes les plus lesbiennes sont en vérité bi et couchent avec moi de temps en temps

ils ont oubliés le truc le plus fondamental : on ne peut pas lutter contre la nature, quelle soit environnemental ou humaine, ils peuvent s'acharner 1000 ans ça changera rien

Y'a pas nécrophile tu fais chier l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 28 janvier 2023 à 23:24:44 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 23:20:33 :
Un mec dit que les hétérosexuels sont tarés et je suis le seul que ca fait réagir ???
Mais réveillez vous les francais putain

oui ils sont déchainés

ils adorent aussi dévaloriser et saboter les relations hétéro en expliquant que les femmes ont aucun plaisir avec les hommes etc... je le vois de plus en plus dans des articles, à la radio etc...

L'hétéroremplacement est un fantasme d'extrême droite t'inquiètes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/6/1570868328-ahi-coupe.png

Le 28 janvier 2023 à 23:23:35 :

Le 28 janvier 2023 à 23:20:33 TurcLeader a écrit :
Un mec dit que les hétérosexuels sont tarés et je suis le seul que ca fait réagir ???
Mais réveillez vous les francais putain

calme toi ça va bien se passer
va voir ta magalax

mais tu fais de l'homosexualité ?????

Le 28 janvier 2023 à 23:24:44 :

Le 28 janvier 2023 à 23:20:33 :
Un mec dit que les hétérosexuels sont tarés et je suis le seul que ca fait réagir ???
Mais réveillez vous les francais putain

oui ils sont déchainés

ils adorent aussi dévaloriser et saboter les relations hétéro en expliquant que les femmes ont aucun plaisir avec les hommes etc... je le vois de plus en plus dans des articles, à la radio etc...

mais tu sais quoi ? on s'en cogne, l'hétérosexualité est la norme naturelle, et même mes potes les plus lesbiennes sont en vérité bi et couchent avec moi de temps en temps

ils ont oubliés le truc le plus fondamental : on ne peut pas lutter contre la nature, quelle soit environnemental ou humaine, ils peuvent s'acharner 1000 ans ça changera rien

je comprends pas que vous les laissiez dire ça en vrai

imagine de jeunes enfants lisent

8% de zoophiles :rire:
la question est combien de trolls dans ces 8% :rire:
Déjà toutes les femmes sont bisexuelles :(

Le 28 janvier 2023 à 23:27:54 :
8% de zoophiles :rire:
la question est combien de trolls dans ces 8% :rire:

la moitié sont de vrais zoophiles je parie vu la france actuelle

Le 28 janvier 2023 à 23:28:29 :
Déjà toutes les femmes sont bisexuelles :(

PAS DU TOUT

c'est le sheitan

Le 28 janvier 2023 à 23:31:04 :

Le 28 janvier 2023 à 23:27:50 :

Le 28 janvier 2023 à 23:24:44 :

Le 28 janvier 2023 à 23:20:33 :
Un mec dit que les hétérosexuels sont tarés et je suis le seul que ca fait réagir ???
Mais réveillez vous les francais putain

oui ils sont déchainés

ils adorent aussi dévaloriser et saboter les relations hétéro en expliquant que les femmes ont aucun plaisir avec les hommes etc... je le vois de plus en plus dans des articles, à la radio etc...

mais tu sais quoi ? on s'en cogne, l'hétérosexualité est la norme naturelle, et même mes potes les plus lesbiennes sont en vérité bi et couchent avec moi de temps en temps

ils ont oubliés le truc le plus fondamental : on ne peut pas lutter contre la nature, quelle soit environnemental ou humaine, ils peuvent s'acharner 1000 ans ça changera rien

je comprends pas que vous les laissiez dire ça en vrai

imagine de jeunes enfants lisent

tu m'a pas lu ? on s'en fou, les gens reviendront automatiquement vers leurs désirs naturel, meme en leur ayant lavé le cerveau depuis l'enfance, ils ne peuvent rien faire, il suffit d'un petit relachement dans leur propagande pour que le délire s'arrête, et meme avec une propagande brutale et quotidienne ça prend pas, toutes mes potes lesbiennes couchent avec moi

tout comme l'huile et l'eau peuvent pas fusionner, à moins de secouer non stop H24 pour se donner l'illusion que ça se mélange, mais à la seconde où tu arrête le mouvement ça reprendre sa place initiale

ils peuvent s'acharner 1000 ans, il suffira de 2 mois pour remettre les choses en ordre, tout naturellement

mais faut quand meme interdire la propagande

Le 28 janvier 2023 à 23:31:04 -MysticalBayou_ a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 23:27:50 :

Le 28 janvier 2023 à 23:24:44 :

Le 28 janvier 2023 à 23:20:33 :
Un mec dit que les hétérosexuels sont tarés et je suis le seul que ca fait réagir ???
Mais réveillez vous les francais putain

oui ils sont déchainés

ils adorent aussi dévaloriser et saboter les relations hétéro en expliquant que les femmes ont aucun plaisir avec les hommes etc... je le vois de plus en plus dans des articles, à la radio etc...

mais tu sais quoi ? on s'en cogne, l'hétérosexualité est la norme naturelle, et même mes potes les plus lesbiennes sont en vérité bi et couchent avec moi de temps en temps

ils ont oubliés le truc le plus fondamental : on ne peut pas lutter contre la nature, quelle soit environnemental ou humaine, ils peuvent s'acharner 1000 ans ça changera rien

je comprends pas que vous les laissiez dire ça en vrai

imagine de jeunes enfants lisent

tu m'a pas lu ? on s'en fou, les gens reviendront automatiquement vers leurs désirs naturel, meme en leur ayant lavé le cerveau depuis l'enfance, ils ne peuvent rien faire, il suffit d'un petit relachement dans leur propagande pour que le délire s'arrête, et meme avec une propagande brutale et quotidienne ça prend pas, toutes mes potes lesbiennes couchent avec moi

tout comme l'huile et l'eau peuvent pas fusionner, à moins de secouer non stop H24 pour se donner l'illusion que ça se mélange, mais à la seconde où tu arrête le mouvement ça reprendre sa place initiale

ils peuvent s'acharner 1000 ans, il suffira de 2 mois pour remettre les choses en ordre, tout naturellement

Avec les bons additifs tu peux maintenir une émulsion en l'état, cf les mayonnaises industrielles, btg ? :(

Je suis hétéro :) et si un trap ressemble à une meuf ça me fait de l'effet et dirait pas non donc 100% hétéro :)

Le 28 janvier 2023 à 23:37:55 :
Je suis hétéro :) et si un trap ressemble à une meuf ça me fait de l'effet et dirait pas non donc 100% hétéro :)

tu devrais en parler à un imam (ou un prêtre)

Le 28 janvier 2023 à 23:42:55 :
autre panzersuel

c'est QUOI CA ENCORE ?????!!!!

Le 28 janvier 2023 à 23:43:30 :

Le 28 janvier 2023 à 23:42:55 :
autre panzersuel

c'est QUOI CA ENCORE ?????!!!!

Les 8% de zoophiles montrez vous :rire:

Données du topic

Auteur
SexeDeMonsieur
Date de création
18 janvier 2023 à 11:05:26
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
165
En ligne sur JvArchive 176