Topic officiel TMC : Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir à 21H25 !!!!!!!!!!!
Le 17 janvier 2023 à 01:10:51 HeroVaast a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:10:01 Tenebres994 a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:08:54 HeroVaast a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:07:25 Tenebres994 a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:06:34 HeroVaast a écrit :
> Le 17 janvier 2023 à 01:03:36 Tenebres994 a écrit :
>
> > Le 17 janvier 2023 à 01:03:08 HeroVaast a écrit :
>
> >
>
> > > Le 17 janvier 2023 à 01:02:07 Tenebres994 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 17 janvier 2023 à 01:01:00 HeroVaast a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Du coup anakin a le temps de trop réfléchir et faire une connerie alors que s'il avait accompagné windu son esprit aurait été afféré au combat et pas imaginer les pires scénarios autour de padme
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Non il aurait dit a Windu de le laisser vivre comme il va le faire
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Mais le soucis c'est qu'il arrive à les rattraper aussi vite alors que le combat dure 5 secondes
>
> >
>
> > Et pourquoi tu crois qu'il veut le laisser en vie alors qu'il a tué dooku de sang froid au début du film ?
>
> >
>
> > Il espère juste pouvoir bénéficier du pouvoir si palpatine reste en vie
>
> Exact, dans tous les cas il aurait sauvé Palpatine
Non pour moi si anakin n'avait pas eu le temps de de trop réfléchir sur padme en étant tout seul dans ses appartements, i0l aurait pas demandé à sauver palpatine
On a déjà vu qu'il avait aucun mal à tuer un sith de sang froid
J'ai des doutes, il aurait réfléchi dans le trajet, dans tous les cas il voulait pas le tuer, il voulait le garder en vie et le mettre en taule, il l'aurait sauvé dans tous les cas
Nan sur le trajet il aurait préparé son esprit au dur combat qu'il l'attendait. Sans Padme près de lui et à l'approche d'un rude combat, il aurait pas eu le temps de penser au destin de sa femme qui est censé mourir
Après c'est mon point de vue
D'ailleurs quand palpatine dit "j'ai le pouvoir de sauver celle que tu aimes", anakin change d'ennemi
C'était son ennemi mais il voulait pas le tuer, il avait besoin de lui, son but initial c'est de le mettre en taule pas de le tuer
C'est juste que Windu s'est montré trop menaçant, il était obligé
Et comment t'explique qu'il tue dooku sans sourciller au début ?
Parce qu'il est complètement instable et son pote le chancelier lui chuchote à l'oreille qu'il faut faire ça
Palpatine en sa loge qui était entourée d’un Draco, d’une Medium et d’un grand Cornu mais bon Dark Pleigus le Sage il a réussi à influencer les médicloriens donc bon à explorer
Le Draco c’était conspi ou non ?
Le 17 janvier 2023 à 01:11:42 Tenebres994 a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:07:25 Tenebres994 a écrit :
> Le 17 janvier 2023 à 01:06:34 HeroVaast a écrit :
>
> > Le 17 janvier 2023 à 01:03:36 Tenebres994 a écrit :
>
> >
>
> > > Le 17 janvier 2023 à 01:03:08 HeroVaast a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 17 janvier 2023 à 01:02:07 Tenebres994 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 17 janvier 2023 à 01:01:00 HeroVaast a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Du coup anakin a le temps de trop réfléchir et faire une connerie alors que s'il avait accompagné windu son esprit aurait été afféré au combat et pas imaginer les pires scénarios autour de padme
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Non il aurait dit a Windu de le laisser vivre comme il va le faire
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Mais le soucis c'est qu'il arrive à les rattraper aussi vite alors que le combat dure 5 secondes
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Et pourquoi tu crois qu'il veut le laisser en vie alors qu'il a tué dooku de sang froid au début du film ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Il espère juste pouvoir bénéficier du pouvoir si palpatine reste en vie
>
> >
>
> > Exact, dans tous les cas il aurait sauvé Palpatine
>
> Non pour moi si anakin n'avait pas eu le temps de de trop réfléchir sur padme en étant tout seul dans ses appartements, i0l aurait pas demandé à sauver palpatine
>
> On a déjà vu qu'il avait aucun mal à tuer un sith de sang froid
J'ai des doutes, il aurait réfléchi dans le trajet, dans tous les cas il voulait pas le tuer, il voulait le garder en vie et le mettre en taule, il l'aurait sauvé dans tous les cas
Nan sur le trajet il aurait préparé son esprit au dur combat qu'il l'attendait. Sans Padme près de lui et à l'approche d'un rude combat, il aurait pas eu le temps de penser au destin de sa femme qui est censé mourir
D'ailleurs quand palpatine dit "j'ai le pouvoir de sauver celle que tu aimes", anakin change d'ennemi
C'était son ennemi mais il voulait pas le tuer, il avait besoin de lui, son but initial c'est de le mettre en taule pas de le tuer
Parce qu'il est complètement instable et son pote le chancelier lui chuchote à l'oreille qu'il faut faire ça
Ben voila c'est ce que je dis, il veut garder en vie palpatine pour sauver padmé mais s'il était parti avec windu directement il aurait pas eu le temps de sur-réfléchir sur la mort de sa femme.
Le 17 janvier 2023 à 01:13:04 HeroVaast a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:11:42 Tenebres994 a écrit :
> Le 17 janvier 2023 à 01:07:25 Tenebres994 a écrit :
>
> > Le 17 janvier 2023 à 01:06:34 HeroVaast a écrit :
>
> >
>
> > > Le 17 janvier 2023 à 01:03:36 Tenebres994 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Le 17 janvier 2023 à 01:03:08 HeroVaast a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Le 17 janvier 2023 à 01:02:07 Tenebres994 a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Le 17 janvier 2023 à 01:01:00 HeroVaast a écrit :
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > > Du coup anakin a le temps de trop réfléchir et faire une connerie alors que s'il avait accompagné windu son esprit aurait été afféré au combat et pas imaginer les pires scénarios autour de padme
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Non il aurait dit a Windu de le laisser vivre comme il va le faire
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > > Mais le soucis c'est qu'il arrive à les rattraper aussi vite alors que le combat dure 5 secondes
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Et pourquoi tu crois qu'il veut le laisser en vie alors qu'il a tué dooku de sang froid au début du film ?
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > >
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > > Il espère juste pouvoir bénéficier du pouvoir si palpatine reste en vie
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Exact, dans tous les cas il aurait sauvé Palpatine
>
> >
>
> > Non pour moi si anakin n'avait pas eu le temps de de trop réfléchir sur padme en étant tout seul dans ses appartements, i0l aurait pas demandé à sauver palpatine
>
> >
>
> > On a déjà vu qu'il avait aucun mal à tuer un sith de sang froid
>
> J'ai des doutes, il aurait réfléchi dans le trajet, dans tous les cas il voulait pas le tuer, il voulait le garder en vie et le mettre en taule, il l'aurait sauvé dans tous les cas
Ben voila c'est ce que je dis, il veut garder en vie palpatine pour sauver padmé mais s'il était parti avec windu directement il aurait pas eu le temps de sur-réfléchir sur la mort de sa femme.
Peut être, moi j'estime qu'au moment fatidique il l'aurait sauvé vu que son but c'est pas de le tuer de base parce que déjà les Jedi ne doivent pas tuer
Le 17 janvier 2023 à 01:12:39 :
Scène d’intro de Bad Batch.
C'est bien ça ?
Le 17 janvier 2023 à 01:13:19 aIphonsodavies a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:12:11 :
Le 17 janvier 2023 à 01:11:04 aIphonsodavies a écrit :
Il dit quoi Sidious juste avant de dire “le moment que nous attendions est venu?”J’ai jamais capté
En vf a aucun moment il dit ça ayaa
Le 17 janvier 2023 à 01:15:40 HeroVaast a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:14:50 Tenebres994 a écrit :
Donc tout le monde se bat dans des guerres de fou furieux, et Palpatine envoie son meilleur disciple contre des gosses c'est bien ça ?Pour définitivement le passer du côté obscur
Y'a mieux quand même, envoie le buter du Jedi pas des petits mioches
Le 17 janvier 2023 à 01:16:13 Tenebres994 a écrit :
Donc tout le monde se bat dans des guerres de fou furieux, et Palpatine envoie son meilleur disciple contre des gosses c'est bien ça ?Pour définitivement le passer du côté obscur
Le message de ce film c’est un peu l’un des tous principaux message de la vie , c’est pas le côté obscur le problème , le problème c’est le discernement et l’espace temps et le choix de l’équilibre ou de l’extrême de façon opportune
et en résumé « On provoque souvent soi même ce qu’on cherche le plus à éviter »
Anakin en cherchant sans calmer sa fougue des pouvoirs pour soigner Padmee va partir en vrille et lui même provoquer son mal et partir encore davantage en vrille
Le 17 janvier 2023 à 01:14:28 :
Le 17 janvier 2023 à 01:12:39 :
Scène d’intro de Bad Batch.C'est bien ça ?
Ca va ca passe
Le 17 janvier 2023 à 01:16:49 HeroVaast a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 01:16:13 Tenebres994 a écrit :
Non mais qu'il y ait du répondant en face quoi
Le palpatine qui dit qu'il faut être sage pour passer du côté obscur mais il envoie son apprenti au casse pipe tuer des mioches
Données du topic
- Auteur
- Apple-nuts
- Date de création
- 16 janvier 2023 à 16:28:28
- Nb. messages archivés
- 1565
- Nb. messages JVC
- 1527