Topic de VaatyUchiha :

Tous les JV et Films pourraient être produits par des IA !!!

  • 1

Ayaaa bordel

je suis sur que d'ici quelques années quand je vois les dessins artistiques produits par les IA (partagés sur le forum); je suis sur que ça sera possible que des jeux-vidéo ou des fimls seront produits uniquement par IA

genre on demande "rpg open world, style médiéval, elfe etc) et le truc va nous pondre des JV énorme autant bien voir mieux que les JV maintenant

en fait la grande majorité des métiers seront totalement remplacés et inutiles, à quoi ça sert de chercher à faire carrière?

une IA ne peut faire que des choses génériques et déjà faites dans le passé, ça donnerait des jeux ubisoft quoi, horizon 2 aurait pu être fait par une IA par exemple

Le 18 janvier 2023 à 23:06:32 nova58210 a écrit :
une IA ne peut faire que des choses génériques et déjà faites dans le passé, ça donnerait des jeux ubisoft quoi, horizon 2 aurait pu être fait par une IA par exemple

si je me réfère aux images artistiques que j'ai vue, une IA amélioré peut parfaitement produire des villes médiévales fantaisistes, des zones géographiques et des visages générées

après suffit de quelques DEV pour tisser un scénario mais clairement une IA peut produire le gros du travail d'un JV

  • 1

Données du topic

Auteur
VaatyUchiha
Date de création
18 janvier 2023 à 23:05:09
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 325