Topic de Lans48 :

Une meuf au taff me colle

• 1

Honnêtement c'est un peu lourd, car j'ai du mal à en comprendre la raison.

Pour vous mettre dans le contexte, elle vient juste de commencer tandis que je suis dans la boîte depuis assez longtemps.

Sur quelques tâches, je l'ai aidé pour qu'elle commence.

Premier truc qui me casse les couilles, elle veut toujours que je l'aide etc, on dirait qu'elle le fait exprès. Y a même deux fois où j'ai refusé de par sa formulation.

À côté de ça, elle se met récemment à me parler pendant les pauses pour des "private joke" et juste pour rire. Suffit que je passe pour qu'elle dise quelque chose.

Exemple d'aujourd'hui, je lui dis que je vais en pause à telle heure, elle me répond "ah ouii ? Moi aussi"

Plus tard dans l'après midi, je la vois pas pendant un moment. Je la croise à un endroit de notre structure, on se regarde, et elle me dit "tiens ça fait longtemps, je viens t'emmerder dès que je finis hihi"

Vous voyez à quel point c'est lourd ?

Bah elle veut ton z le génie :(
Oh non c'est pas de bol ! :)
fait gaffe, elle va te faire aller comme une brouette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946800-1494048058-pppppppppppppppppppp-16.png
Pas trop dur d'avoir un Z qui n'a servi qu'à pisser, l'op ?

Je connais ça. J’ai la meme au bureau ça devient vite un enfer. Toujours besoin d’aide, ça prend ses aises et elle va bientôt venir en chausson, comme si elle était à la maison.

Le jour ou y aura un désaccord elle va te piquer une crise de nerf parce qu’elle pensait que tout était « cool » ici.

Un conseil l’op, y a pas de cadeau à faire dans le monde du travail. Soit stricte et ferme ou elle va te bouffer. Moi maintenant je suis froid et je n’hésite plus à lancer le moindre pique. Il faut piquer en premier avant de se faire piquer.

Insupportable ce genre de meuf

Le 18 janvier 2023 à 22:34:09 :
Bah elle veut ton z le génie :(

Tu te trompes je pense, à mon avis elle profite de la situation pour que je fasse le taff à sa place

Le 18 janvier 2023 à 22:39:48 :
Je connais ça. J’ai la meme au bureau ça devient vite un enfer. Toujours besoin d’aide, ça prend ses aises et elle va bientôt venir en chausson, comme si elle était à la maison.

Le jour ou y aura un désaccord elle va te piquer une crise de nerf parce qu’elle pensait que tout était « cool » ici.

Un conseil l’op, y a pas de cadeau à faire dans le monde du travail. Soit stricte et ferme ou elle va te bouffer. Moi maintenant je suis froid et je n’hésite plus à lancer le moindre pique. Il faut piquer en premier avant de se faire piquer.

Insupportable ce genre de meuf

Dans un premier temps je vais l'ignorer je pense que c'est plus sage.

Car pendant le taff je risque d'avoir des problèmes c'est mal vu de mal parler aux femmes, mais si ça continue, en dehors j'hésite à lui dire "Écoute, maintenant faut que tu me laisses tranquille, moi je viens au travail pour bosser et toi tu me mets des bâtons dans les roues, tu me ralentis, c'est insupportable"

Le 18 janvier 2023 à 22:26:50 :
Honnêtement c'est un peu lourd, car j'ai du mal à en comprendre la raison.

Pour vous mettre dans le contexte, elle vient juste de commencer tandis que je suis dans la boîte depuis assez longtemps.

Sur quelques tâches, je l'ai aidé pour qu'elle commence.

Premier truc qui me casse les couilles, elle veut toujours que je l'aide etc, on dirait qu'elle le fait exprès. Y a même deux fois où j'ai refusé de par sa formulation.

À côté de ça, elle se met récemment à me parler pendant les pauses pour des "private joke" et juste pour rire. Suffit que je passe pour qu'elle dise quelque chose.

Exemple d'aujourd'hui, je lui dis que je vais en pause à telle heure, elle me répond "ah ouii ? Moi aussi"

Plus tard dans l'après midi, je la vois pas pendant un moment. Je la croise à un endroit de notre structure, on se regarde, et elle me dit "tiens ça fait longtemps, je viens t'emmerder dès que je finis hihi"

Vous voyez à quel point c'est lourd ?

Boucled

Les toutous c'est relou mais tant mieux t'es un repère pour elle :ok:

Le 19 janvier 2023 à 00:23:20 :
c'est une nouvelle boucle ?

de quoi tu parles c'est mon deuxième topic là dessus ?

Le 19 janvier 2023 à 00:24:17 :

Je précise que je l'aide lorsque j'y suis "obligatoirement" contraint, sinon je lui dis de se démerder.

Mais je pense qu'elle ne le voit pas de cette manière et pense qu'elle va profiter de moi pour faire ses tâches. :)

J'en avais une qui me collait aussi de façon atroce et malsaine, c'était du véritable harcèlement sexuel alimenté par les collègues ou plutôt ennemis qui aiment les coups de p***.

Jusqu'au moment où j'ai dit fuck et où je l'ai fuck mais j'aurais jamais dû.

Un conseil : éloigne-toi d'elle à des km et ne la bouillave jamais.

Ne jamais kène une collègue de boulot putain.

Le 19 janvier 2023 à 00:25:16 :

Je précise que je l'aide lorsque j'y suis "obligatoirement" contraint, sinon je lui dis de se démerder.

Mais je pense qu'elle ne le voit pas de cette manière et pense qu'elle va profiter de moi pour faire ses tâches. :)

Pk tu la ken pas ?

Le 19 janvier 2023 à 00:26:32 :
J'en avais une qui me collait aussi de façon atroce et malsaine, c'était du véritable harcèlement sexuel alimenté par les collègues ou plutôt ennemis qui aiment les coups de p***.

Jusqu'au moment où j'ai dit fuck et où je l'ai fuck mais j'aurais jamais dû.

Un conseil : éloigne-toi d'elle à des km et ne la bouillave jamais.

Ne jamais kène une collègue de boulot putain.

Moi ça a pas atteint le stade du harcèlement sexuel dieu merci :hap:

Le 19 janvier 2023 à 00:26:54 :

Le 19 janvier 2023 à 00:25:16 :

Pk tu la ken pas ?

Je fais ce topic pour discuter sérieusement par contre.

• 1

Données du topic

Auteur
Lans48
Date de création
18 janvier 2023 à 22:26:50
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 316