Ptn on en sprechen de ce malaise ambulant, le mec veut clasher tte la droitosphere on dirait mon petit cousin de 13 ans qui tape des delires de merde irl. Le pays est pas sorti avec ces phénomenes
Le 18 janvier 2023 à 22:04:53 : Ptn on en sprechen de ce malaise ambulant, le mec veut clasher tte la droitosphere on dirait mon petit cousin de 13 ans qui tape des delires de merde irl. Le pays est pas sorti avec ces phénomenes
Il a lui même le style des gens qu'il critique, ce mec est un paradoxe
Montage éclaté, dégaine de punk a chien et pour couronner le tout, éloquence d'en enfant de 6 ans. On est bel et bien en face d'un pur cassos made in france
Le 18 janvier 2023 à 22:04:53 : Ptn on en sprechen de ce malaise ambulant, le mec veut clasher tte la droitosphere on dirait mon petit cousin de 13 ans qui tape des delires de merde irl. Le pays est pas sorti avec ces phénomenes
Il a lui même le style des gens qu'il critique, ce mec est un paradoxe
On se filme a basic fit en parlant comme des attardés mais on se sent me croque mitain de la droite
Le 18 janvier 2023 à 22:12:01 : Montage éclaté, dégaine de punk a chien et pour couronner le tout, éloquence d'en enfant de 6 ans. On est bel et bien en face d'un pur cassos made in france
Je les connais par coeur. Le genre a te citer maitre yoda a tout bout de champ et a parler de testo mais ca rentre vite dans le rang
le montage épileptique me donne la gerbe il a l'air sympa mais j'aime vraiment pas ses vidéos on dirait un papacito inversé même si le fait qu'il chie sur raptor et tous les boutiquiers me fait l'apprécier