Topic de [sd]anonym08 :

M6 Soudan : immersion au coeur de l'un des pays les plus fermés au monde

Et regardez bien la perversité y'a aussi des hommes qui subissent les châtiments, la peine de mort etc...
Et les Talibans eux meme y vont 10 fois plus fort avec les gars mais toujours ce feminisme nauséabond crasseux qui invisibilise même l'homme et sa souffrance dans ces pays la et qui met la loupe que sur la femme
boune nuit tout de meme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Voilaaa l'Occident dans toutes ses œuvres prendre le p.tain de cas extrême sur 10000 pour vouloir justifier ce qu'il veut
Biensur que dans un cas extrême si ma femme ou ma sœur saigne et qu'il y'a que un médecin homme pour la soigner tu crois qu'on est des débiles ou quoi
mais encore une fois tu utilise la méthode occidental d'aller chercher le cas rare pour justifier le progressisme comme pour les fameuses femmes qui meurt des avortements clandestin mais qui sont en réalité 25 depuis 50 ans pour justifier 280.000 avortements par an

Bah non, t’es hypocrite là… si tu croyais vraiment en ton truc tu irais jusqu’au bout puisque tu préférerais que ta femme mère ou fille aille au paradis plutôt que de se faire toucher par un homme.

Regarde les témoins de Jehovah par exemple, ils se laisseraient crever plutôt que de recevoir une transfusion sanguine. Car il savent/croient que s’il l’accepte ils n’auront pas la vie éternelle.

Le 23 janvier 2023 à 02:06:59 :

Le 23 janvier 2023 à 02:03:14 :
1h30 de reportage sur l'islam puis 4 minutes de reportage à la fin sur la crise médicale et la famine
😂😂😂 le média occidentale dans toute son œuvre

Ils hiérarchisent comme ils veulent en même temps :)

On voit bien le sens des priorités le voile est bien plus important que la mortalité infantile ou la famine pour le bobo européen je comprend

boune nuit tout de meme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/3/1606946490-dechet-gouffre-6.png

Bonne nuit khey !

Le 23 janvier 2023 à 02:13:41 :

Voilaaa l'Occident dans toutes ses œuvres prendre le p.tain de cas extrême sur 10000 pour vouloir justifier ce qu'il veut
Biensur que dans un cas extrême si ma femme ou ma sœur saigne et qu'il y'a que un médecin homme pour la soigner tu crois qu'on est des débiles ou quoi
mais encore une fois tu utilise la méthode occidental d'aller chercher le cas rare pour justifier le progressisme comme pour les fameuses femmes qui meurt des avortements clandestin mais qui sont en réalité 25 depuis 50 ans pour justifier 280.000 avortements par an

Bah non, t’es hypocrite là… si tu croyais vraiment en ton truc tu irais jusqu’au bout puisque tu préférerais que ta femme mère ou fille aille au paradis plutôt que de se faire toucher par un homme.

Regarde les témoins de Jehovah par exemple, ils se laisseraient crever plutôt que de recevoir une transfusion sanguine. Car il savent/croient que s’il l’accepte ils n’auront pas la vie éternelle.

Dans les cas extrême en islam par exemple famine dans le désert Dieu a même autorisé la consomation de porc ou par exemple renier sa foi quand on est sous la peine de mourir rigolo
Va bien te renseigner d'abord sur ce qui est dit dans mes textes avant de vouloir venir me test sur ce terrain
Puis montre moi une preuve sur les Temoins de Jehovah stp première fois que j'en entend parlez

On se voit la semaine pro pour le reportage sur daech :oui:
On me propose un boulot à Khartoum
Quelqu'un aurait un lien hors M6 Replay ?
Futur 410, seuls les blancs peuvent être critiqués.

Le 23 janvier 2023 à 09:02:35 :
Quelqu'un aurait un lien hors M6 Replay ?

On me propose un bon poste au Soudan, un lien svp

Description eco+ faite pour attirer les white boomers.

"Militaroislamiste" :rire:
"Femme, liberté" :rire:

Données du topic

Auteur
[sd]anonym08
Date de création
22 janvier 2023 à 23:21:01
Nb. messages archivés
636
Nb. messages JVC
609
En ligne sur JvArchive 343