[ALERTE] LA YOUTUBEUSE OLYMPE va se faire EUTHANASIER
SuppriméLe 18 janvier 2023 à 19:43:56 :
Mais oui mais ouihttps://www.instagram.com/p/CnZos2fNVxp/?utm_source=ig_web_copy_link
Posté il y a 4 jours
La souffrance à son paroxysme
Elle va inventer un alter qui va lui dissuader de le faire
En 2024 elle sera toujours la.
Le 18 janvier 2023 à 19:45:35 :
Le 18 janvier 2023 à 19:44:03 :
Le 18 janvier 2023 à 19:43:01 :
Par chez moi pour les maladies mental cela sera 17 mars 2023 que cela sera légal.Souffrent de schizophrénie alors je pourra faire ma demande en toute légalité.
Mais j'ai peu d'espoir et je crois pas que je sera accepté
Tiens vlà le Messie Gay...
Oui si ma demande est accepté alors le monde prendra alors fin et vous serez ramener à la vie par moi
la tete que tu vas faire quand tu retrouveras en enfer
Les célébrités en au XX siècle : travail, dévotion à des vraies causes, caractère, combativité...
Les célébrités au XXI : Twitcheurs, meufs qui lèchent des micros sur OF, déconstruction, aw qui veulent se suicider..
Le 18 janvier 2023 à 19:46:16 :
Le film split : sort en 2016Le TDI des tiktokeuses : apparaît juste après
Le hasard sans doute
Par contre bizarrement après le joker on a pas eu de vague de tiktokeuses qui se sont mises à rire à gorge déployée dans les transports en commun, c'est moins stylé que d'avoir plusieurs personnalités
Si on part du principe que son corps abrite belle et bien plusieurs vies en elle (comme dans yugioh ou cyberpunk 2077 par exemple)...
Si elle se suicide elle les condamne tous, qu'ils veuillent continuer à vivre ou non
Normalement les autres individus qui vivent en elle devraient se révolter pour ne pas qu'elles se suicide, et provoquer une mutinerie pour prendre le contrôle de son corps afin de l'empêcher de se suicider et de les mener à leur perte
Le 18 janvier 2023 à 19:48:47 :
Le 18 janvier 2023 à 19:45:35 :
Le 18 janvier 2023 à 19:44:03 :
Le 18 janvier 2023 à 19:43:01 :
Par chez moi pour les maladies mental cela sera 17 mars 2023 que cela sera légal.Souffrent de schizophrénie alors je pourra faire ma demande en toute légalité.
Mais j'ai peu d'espoir et je crois pas que je sera accepté
Tiens vlà le Messie Gay...
Oui si ma demande est accepté alors le monde prendra alors fin et vous serez ramener à la vie par moi
la tete que tu vas faire quand tu te retrouveras en enfer
Vous verrez.
Le 18 janvier 2023 à 19:46:57 :
Le 18 janvier 2023 à 19:45:28 Happy_Feets_3 a écrit :
N'importe quelle femme d'asie ou d'afrique se contenterait d'aller chez le médecin, de prendre ses médocs et de faire sa vieLa femme occidentale : Crée une chaine youtube pour parler de sa maladie, passionnée de litothérapie/homéopathie/hypnose, croit au surnaturel ....
Bizarre que les TDI ne touchent presqu'exclusivement que des caucasiennes qui se filment pour les RS
Étrangement, sur les RS la démographie concernée c'est principalement des petites bourgeoises qui se font chier dans la vie
Tu vois pas beaucoup Rachid ou Gérard les employés d'usine te parler de ces trucs
Qui se souvient de cette meuf ?
Elle est toujours en vie aujourd'hui.
Ah non my bad elle a fini par se foutre en l'air en 2022.
Le 18 janvier 2023 à 19:45:28 :
N'importe quelle femme d'asie ou d'afrique se contenterait d'aller chez le médecin, de prendre ses médocs et de faire sa vieLa femme occidentale : Crée une chaine youtube pour parler de sa maladie, passionnée de litothérapie/homéopathie/hypnose, croit au surnaturel ....
On en talk des femmes africaines qui se mettent des cubes magie dans le fiak ?
Le 18 janvier 2023 à 19:50:24 :
Qui se souvient de cette meuf ?Elle est toujours en vie aujourd'hui.
Oui je me souviens d'elle
T'es sûr ? :ouch
EDIT: Elle est morte le 29 mars 2022
Données du topic
- Auteur
- MuskaTaisa
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 19:14:02
- Date de suppression
- 18 janvier 2023 à 20:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration