Aller au bar tout seul ca se fait?
Sinon tu peux essayer pendant un match, si le match se passe bien, les gens seront ouverts
Par contre pour de la gourgandine il faut être 9/10
Le 13 janvier 2023 à 15:15:43 :
En France c'est mort, impossible de rejoindre un groupe déjà établi, l'idéal est de go expat
Sinon tu peux essayer pendant un match, si le match se passe bien, les gens seront ouverts
Abuse pas je suis 6.5/10 et j'ai jamais eu de soucis
Le 13 janvier 2023 à 15:37:03 :
Oui, surtout si tu habites das un coins touristique avec pas mal de jeunes et près du bar
J'habite pres de rouen...
Le 13 janvier 2023 à 15:44:35 :
Oui, surtout si tu habites das un coins touristique avec pas mal de jeunes et près du barJ'habite pres de rouen...
Chaud...
Le 13 janvier 2023 à 15:46:56 :
Le 13 janvier 2023 à 15:44:35 :
Oui, surtout si tu habites das un coins touristique avec pas mal de jeunes et près du barJ'habite pres de rouen...
Chaud...
Bof y'a pire c'est lambda avec de la pluie quoi mais bon...
En France c'est mort, impossible de rejoindre un groupe déjà établi, l'idéal est de go expat
J'ai été plusieurs fois au bar seul tard le soir, en voulant me finir avec une dernière bière quand les magasins étaient fermés ou quand une soirée s'est fini trop tot.
J'y allais jamais dans l'optique de me faire des potes ou draguer vu que j'ai une copine et un groupe de pote, pourtant je me suis fait aborder pleins de fois par des gens en groupe, que ce soit au comptoir au moment de commander ou dehors entrain de fumer une clope.
Apres suffit de discuter normalement et la suite se fait naturellement
Le 13 janvier 2023 à 15:51:25 :
Par contre pour de la gourgandine il faut être 9/10J'ai été plusieurs fois au bar seul tard le soir, en voulant me finir avec une dernière bière quand les magasins étaient fermés ou quand une soirée s'est fini trop tot.
J'y allais jamais dans l'optique de me faire des potes ou draguer vu que j'ai une copine et un groupe de pote, pourtant je me suis fait aborder pleins de fois par des gens en groupe, que ce soit au comptoir au moment de commander ou dehors entrain de fumer une clope.
Apres suffit de discuter normalement et la suite se fait naturellement
Tu commandes quoi en general? Je tolere pas trop l'alcool car je suis depressif et je prends des medicaments et de la weed
Le timide que je suis va suer a grosses gouttes en attendant au bar aya
Le 13 janvier 2023 à 16:20:45 :
Tu dis quoi quand t'es solo et qu'on t'aborde?
La vérité ( un peu déformé (si il le faut) afin d'atteindre ton objectif )
Le 13 janvier 2023 à 18:24:05 :
Le 13 janvier 2023 à 16:20:45 :
Tu dis quoi quand t'es solo et qu'on t'aborde?La vérité ( un peu déformé (si il le faut) afin d'atteindre ton objectif )
"Je me faisais chier chez moi" ca passe? Ayao
Oui ça se fait mais n'espère pas t'intégrer sinon tu vas être déçu
Va boire ton coup et vivre ta vie
Le 13 janvier 2023 à 18:39:02 :
Oui ça se fait mais n'espère pas t'intégrer sinon tu vas être déçuVa boire ton coup et vivre ta vie
Autant ne pas aller au bar si c'est pour picoler seul
Le bar c'est l'endroit depuis des milliers d'année ou tu va picoler seul justement, sinon tu picolerais pas.
En 2023 tu va au bar boire un réunion et le pauvre alcoolique solitaire il pointe au chômage des alcooliques.
Données du topic
- Auteur
- SkittlesVert
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 14:30:58
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 24