Topic de MarcheOuReste :

Ma copine est coréenne, je répond aux questions

Supprimé
Sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex sex

Le 16 janvier 2023 à 08:07:46 :
Le sexe est bon, elle est pas contre les expérimentations et apprécie nos échanges

Répond à toutes les questions précisément

Le 16 janvier 2023 à 08:06:43 :
Pot de peinture qui en fait péniblement une 5/10 ?

C'est une 6 objectivement mais j'aime beaucoup les asiatiques alors pour moi une 7.5 :ok:

LES CORÉENNES MOUILLENT ELLES ABONDAMMENT L'OP LES CORÉENNES MOUILLENT ELLES ABONDAMMENT ?

Le 16 janvier 2023 à 08:05:24 :
Les coréennes ont quel rapport au sex ? Sont-elles des fanatiques de sex ? As-tu déjà fait un plan à trois avec ta copine ?

Les coréennes ont pas beaucoup d'intérêt pour le sexe, beaucoup de couple avec l'âge se passe complètement du sexe et se concentre sur l'éducation des enfants, aucun plan a 3

Le 16 janvier 2023 à 08:10:11 :
LES CORÉENNES MOUILLENT ELLES ABONDAMMENT L'OP LES CORÉENNES MOUILLENT ELLES ABONDAMMENT ?

:hap:

Données du topic

Auteur
MarcheOuReste
Date de création
16 janvier 2023 à 08:01:37
Date de suppression
16 janvier 2023 à 08:24:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27