Topic de ProHunter99 :

Avez vous déjà été cambrioler enfant ?

quand j'avais 9 ans on rentrait de vacance et on s'était fait cambriolé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

et ça foutu grave les boules pendant plusieurs années et encore aujourd'hui je panique quand je me barre plus de 2h de chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

autant voler je peux comprendre c'est le but d'un cambriolage

mais massacrer les meubles et autre

avant de partir en vacance avec mes parents et ma soeur je venais juste d'avoir dragon ball budokai 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483907560-gokissou-pleure.png

je l'avais même pas retirer du blister en me disant que non j'allais attendre de rentré de vacance pour le commencer et pas être dégouté en le commençant maintenant pour partir juste après

bah plot twist 20 ans après je l'ai toujours pas fait

le cambrioleur avait pris ma ps2 et tous mes jeux

c'est pas grave c'était que des jeux vidéo mais moi ce qui m'a le plus traumatisé c'est la haine du cambrioleur il avait tout exploser dans la maison les meubles les chaises les étagères les murs le sol tout tout tout

il avait même déchirer toutes mes BD et PISSER dessus et ma collection complète des 42 tomes de dragon ball

et détruit aussi toute mes figurines de dragon ball j'en avais des centaines ( littéralement) en faite tout ce que j'avais de l'univers de dragon ball ça m'avait été offert par le petit copain de ma soeur il m'avait donné toute sa collection des cartons entier remplit de figurine et toute la collect de manga voir même plusieurs fois le même tome mais d'une édition différente même une figurine géante de trunk en super saiyan qui pouvait balancer une boule d'énergie ( en plastique )

bah le type avait pris le soin de bousiller chacun de mes jouet / dessins et ça été le même traitement pour toutes les affaires des autres membre de ma famille

ma soeur elle croyait que ça allait parce que ses cd était toujours là mais une fois qu'elle ouvrait une boite de cd de musique bah en gros le type avait pris le soin de péter tous ses cd et de les remettre dans la boite et de les ranger comme ils étaient

toutes les photo coupé déchiré

la vaisselle tout était flinguer il restait littéralement rien

j'ai jamais vu un aussi violent condenser de haine

on a manger dans des assiettes en carton pendant 1 mois

et depuis le cambriolage c'est ma plus grande peur

et je vous en parle aujourd'hui parce que là 20 ans après pour mon anniversaire qui était hier soir j'ai reçu en colis par ma soeur dragon ball budokai 2 une ps2 une carte mémoire et une manette et j'ai chialé pendant 1h entre être content et être triste

voilà

et vous vous avez déjà été cambriolé ?

Oui plusieurs fois d’ailleurs, mais sans se faire retourner la maison ou l’appartement. Pas de traumatisme derrière. Je suis même tombé sur un cambrioleur que j’ai fait fuir.
Un petit de 12 13 ans m'a voler un truc chez moi quand j'avais 16 ou 17 ans
T'aimes bien raconter ta vie toi
oui mais il a juste pris de l'argent, rien détruit bizarrement
L'assurance a fonctionné au moins khey ?

Le 16 janvier 2023 à 05:36:47 :
T'aimes bien raconter ta vie toi

oui

Perso la famille d'un de mes potes au primaire s'est fait cambrioler. :non:
Ils étaient pauvre et les voleurs ont rien laissé :-(
Oui 2 fois, ils avaient volé le magnétoscope (ça coûtait cher à l'époque), les casquettes, disques de musiques, ma tirelire..
Bordel khey je suis désolée mais jerry :rire:

C’est une connaissance proche qui vous a cambriolé, et en l’occurrence une ou des personnes qui devaient vous détester :ok:

Quasi tous les cambris ce sont des proches ( des bons gros hypocrites avec vous irl vous l’aurez compris ) surtout que la y’a eu de la casse alors que ce n’est pas nécessaire :ok:

Une tentative, ils ont tenté de forcer la persienne ,mais n'ont pas réussi.
C'est quand même même étrange que le mec prenne le temps de tout bousiller, le but c'est quand même de partir vite fait :(

Le 16 janvier 2023 à 05:47:20 :
C'est quand même même étrange que le mec prenne le temps de tout bousiller, le but c'est quand même de partir vite fait :(

T’as qu’à lire mon post le low :ok:

Bien de croire que la plupart des cambris sont faits à l’arrache ? :rire:

Sinon jamais cambriolé, mais quelqu'un à volé la dresienne de ma fille qui était dans mon jardin :(

Le 16 janvier 2023 à 05:47:58 :

Le 16 janvier 2023 à 05:47:20 :
C'est quand même même étrange que le mec prenne le temps de tout bousiller, le but c'est quand même de partir vite fait :(

T’as qu’à lire mon post le low :ok:

Bien de croire que la plupart des cambris sont faits à l’arrache ? :rire:

Parle moi meilleur petite victime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

On m’a volé toutes mes économies et mon compte épargne, le coupable : mon père quand il est parti.

Données du topic

Auteur
ProHunter99
Date de création
16 janvier 2023 à 05:32:54
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 176