Topic de Tartiflonche22 :

[LIVRES] de bons MANGA à me conseiller ?

Supprimé
Soichi de Junji Ito dans le même genre

Le 18 janvier 2023 à 09:55:02 :
Soichi de Junji Ito dans le même genre

junji ito c’est horreur ?

Sinon j’aime beaucoup nana et paradise kiss c’est abordable comme manga après c’est plus appréciée par les femmes :(

Le 18 janvier 2023 à 09:57:24 :
Sinon j’aime beaucoup nana et paradise kiss c’est abordable comme manga après c’est plus appréciée par les femmes :(

Nana il parait que c'est top mais j'ai jamais essayé, c'est long ?

Je comptais ramener quelques autre Junji Ito vu que le vocabulaire est pas trop compliqué (et que c'est beau :bave:)

Le 18 janvier 2023 à 10:00:43 :

Le 18 janvier 2023 à 09:57:24 :
Sinon j’aime beaucoup nana et paradise kiss c’est abordable comme manga après c’est plus appréciée par les femmes :(

Nana il parait que c'est top mais j'ai jamais essayé, c'est long ?

Je comptais ramener quelques autre Junji Ito vu que le vocabulaire est pas trop compliqué (et que c'est beau :bave:)

C’est pas si long il y a 21 tomes je crois le seul soucis c’est qu’il n’y a pas de fin

J’allais dire monster mais je crois que c’est long quand même il y a 74 épisodes dans l’animé

Le 18 janvier 2023 à 09:42:36 :
je cherche à me mettre au manga, de préférence pas des trucs en série (j'ai pas envie d'investir un SMIC dans l'intégrale de Naruto/One Pièce) mais plutôt des tomes ou des séries en 2-3 volumes.

J'ai commencé Spirales de Junji Ito et j'accroche plutôt bien, après je suis ouvert à tous les genre :oui:

Des recommandations ? :merci:

Tu sais que tu peux trouver n'importe quel manga en scan gratuitement et intégralement ? Donc fais toi plaisir, lis n'importe quel manga. Même un très long, vu que tu ne paieras pas.

Le 18 janvier 2023 à 10:04:50 :

Le 18 janvier 2023 à 09:42:36 :
je cherche à me mettre au manga, de préférence pas des trucs en série (j'ai pas envie d'investir un SMIC dans l'intégrale de Naruto/One Pièce) mais plutôt des tomes ou des séries en 2-3 volumes.

J'ai commencé Spirales de Junji Ito et j'accroche plutôt bien, après je suis ouvert à tous les genre :oui:

Des recommandations ? :merci:

Tu sais que tu peux trouver n'importe quel manga en scan gratuitement et intégralement ? Donc fais toi plaisir, lis n'importe quel manga. Même un très long, vu que tu ne paieras pas.

Ou au pire il a juste envie d’acheter pour une collection ?

Lire sur papier c’est beaucoup mieux hein btg

Et la gratuité sur les livres je trouve ça bof souvent ça ne coute pas plus de 10 euro je comprends pas votre radinerie sur ça

Détective Con... Attends non, je vais pas te faire balader avec 101 tomes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
L'adaptation de No Longer Human de Junji Ito en 1 tome de 500 pages :(

Le 18 janvier 2023 à 09:56:46 :

Le 18 janvier 2023 à 09:55:02 :
Soichi de Junji Ito dans le même genre

junji ito c’est horreur ?

Oui, l'intégrale de Soïchi a été édité recemment je la trouve top

Le 18 janvier 2023 à 10:04:50 :

Le 18 janvier 2023 à 09:42:36 :
je cherche à me mettre au manga, de préférence pas des trucs en série (j'ai pas envie d'investir un SMIC dans l'intégrale de Naruto/One Pièce) mais plutôt des tomes ou des séries en 2-3 volumes.

J'ai commencé Spirales de Junji Ito et j'accroche plutôt bien, après je suis ouvert à tous les genre :oui:

Des recommandations ? :merci:

Tu sais que tu peux trouver n'importe quel manga en scan gratuitement et intégralement ? Donc fais toi plaisir, lis n'importe quel manga. Même un très long, vu que tu ne paieras pas.

Yes, mais je cherche à me faire une bibliothèque sympa avec des bouquins en chinois traditionnel :oui:

Vu que mon billet retour inclus une deuxième valise gratuite (je sais pas pourquoi) je me suis dit que c'était l'occasion d'en ramener :oui:

Le 18 janvier 2023 à 10:07:10 :
Lire sur papier c’est beaucoup mieux hein btg

Et la gratuité sur les livres je trouve ça bof souvent ça ne coute pas plus de 10 euro je comprends pas votre radinerie sur ça

Moi je lis ça en scan gratuit car je préfère garder mon argent pour m'acheter de la littérature.

Le 18 janvier 2023 à 10:09:58 :
L'adaptation de No Longer Human de Junji Ito en 1 tome de 500 pages :(

Ah c'est marrant j'ai lu le bouquin dont c'est tiré y'a un bout de temps mais j'ai complètement oublié l'histoire

Solanin c'est sympa et court
T'as une préférence pour des classiques/des trucs plus récents ?
Par contre il doit y avoir beaucoup de texte

Le 18 janvier 2023 à 10:18:48 :
Solanin c'est sympa et court
T'as une préférence pour des classiques/des trucs plus récents ?
Par contre il doit y avoir beaucoup de texte

Tout me va ! Faudrait juste que le texte soit pas trop compliqué, donc les trucs historiques avec du vocabulaire ancien ça m'intéresse moins

Le 18 janvier 2023 à 09:43:17 :
Sket Dance est mon manga préféré :oui:

Gintama qui est similaire sur le plan humour que je recommande aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le problème c'est que c'est très long donc l'auteur voudras pas de ça du coup oui sket dance, c'est pas trop long non plus (juste un peu) donc c'est fait pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

J'aime bien les mangas de KAKUGARI KYOUDAI
Goodbye eri et look back de fujimoto sont plutôt de bons one shots. Sinon continue sur Itô, c'est un super auteur, je te recommande tomie qui est vraiment Bon aussi :oui:
Si tu t'intéresses à inio asano (parceque j'ai vu beaucoup de khey citer bonne nuit punpun), tu peux commencer avec solanin ou errance, comme ça tu ne commences pas direct par le meilleur :noel:

Après tu n'as pas qu'un style de manga... Il y en a plein !

https://sangogeek.com/differents-types-manga.html

A toi de trouver le genre qui te plait

Données du topic

Auteur
Tartiflonche22
Date de création
18 janvier 2023 à 09:42:36
Date de suppression
14 mars 2023 à 19:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 336