Topic de Rvz_2 :

[VOITURE] Vous prendriez quoi entre une 208 ou GOLF 7 à 15.000€ ?

Aucune des deux mais si je dois faire un choix la VW

Si tu parles de la nouvelle 208 alors go 208 direct

Si ancienne 208 alors go pour la golf

Le 17 janvier 2023 à 20:43:59 :
Une corolla

Le 17 janvier 2023 à 20:43:59 :
Une corolla

il y a certains moteur de la 208 qui sont pas très fiable ,perso je prendrai la golf
Golf 7 c'est quoi cette question
Elle est plus fiable, ça dépend des moteurs évidemment mais la plupart des TSI ou TDI sont plutôt fiable, et puis face à un 1.2 puretech le choix est vite fait.
Et surtout, c'est une gamme au dessus de la 208 qui est une citadine, là c'est une compacte, donc plus confortable, meilleure insonorisation, plus d'espace, mieux équipée...
Je vois pas ce qui penche dans la balance de la 208 en fait :hap:

Le 17 janvier 2023 à 20:46:06 :
il y a certains moteur de la 208 qui sont pas très fiable ,perso je prendrai la golf

Comment on peut savoir quelle "voiture" ont des moteurs fiables ? J'entends souvent ce genre de remarque

Le 17 janvier 2023 à 20:45:10 :
La golf car c'est fiable.

Le marketing fonctionne bien :)

Le 17 janvier 2023 à 20:48:03 Dude-Perfect a écrit :
Golf 7 c'est quoi cette questionElle est plus fiable, ça dépend des moteurs évidemment mais la plupart des TSI ou TDI sont plutôt fiable, et puis face à un 1.2 puretech le choix est vite fait.Et surtout, c'est une gamme au dessus de la 208 qui est une citadine, là c'est une compacte, donc plus confortable, meilleure insonorisation, plus d'espace, mieux équipée...Je vois pas ce qui penche dans la balance de la 208 en fait :hap:

khey la nouvelle 208 a rien à voir avec la première, va regarder une vidéo ou le site de peugeot tu verras, elle n'a clairement pas à rougir face aux allemandes c'est devenu très bien en terme de finitions et équipement

Juste niveau motorisation où la golf sera surement mieux mais je pense pas que ce soit la priorité de l'op :hap:

Le 17 janvier 2023 à 20:48:04 :

Le 17 janvier 2023 à 20:46:06 :
il y a certains moteur de la 208 qui sont pas très fiable ,perso je prendrai la golf

Comment on peut savoir quelle "voiture" ont des moteurs fiables ? J'entends souvent ce genre de remarque

tu tape la motorisation sur google et tu cherche :)

Le 17 janvier 2023 à 20:50:17 TestaGrossa a écrit :

Le 17 janvier 2023 à 20:48:03 Dude-Perfect a écrit :
Golf 7 c'est quoi cette questionElle est plus fiable, ça dépend des moteurs évidemment mais la plupart des TSI ou TDI sont plutôt fiable, et puis face à un 1.2 puretech le choix est vite fait.Et surtout, c'est une gamme au dessus de la 208 qui est une citadine, là c'est une compacte, donc plus confortable, meilleure insonorisation, plus d'espace, mieux équipée...Je vois pas ce qui penche dans la balance de la 208 en fait :hap:

khey la nouvelle 208 a rien à voir avec la première, va regarder une vidéo ou le site de peugeot tu verras, elle n'a clairement pas à rougir face aux allemandes c'est devenu très bien en terme de finitions et équipement

Juste niveau motorisation où la golf sera surement mieux mais je pense pas que ce soit la priorité de l'op :hap:

L'auteur a 15 000€ de budget, dans ces prix une nouvelle 208 c'est des finitions eco+ :hap:

Je suis d'accord, elle n'a rien à envier à une polo, mais une golf, ça reste le segment au dessus, entre une nouvelle 208 et une golf 7, à prix équivalent je choisis tous les jours une golf 7. A part le design et les technologies à peine plus récentes, la golf sera supérieure sur tout le reste (comme le serait une 308, une megane etc..)

Golf LARGEMENT bordel

faut arreter de vouloir acheter francais juste par patriotisme, les confrères allemands poutre les francais dans le voiture game

Le 17 janvier 2023 à 20:43:59 Boumeurt a écrit :
Une corolla

Ceci

Mais si pas le choix golf 7, les moteurs Peugeot ont trop de problèmes.

Les voitures c'est vraiment un truc de golem quand tu touche moins de 5k/mois.

Le 17 janvier 2023 à 20:54:42 Dude-Perfect a écrit :

Le 17 janvier 2023 à 20:50:17 TestaGrossa a écrit :

Le 17 janvier 2023 à 20:48:03 Dude-Perfect a écrit :Golf 7 c'est quoi cette questionElle est plus fiable, ça dépend des moteurs évidemment mais la plupart des TSI ou TDI sont plutôt fiable, et puis face à un 1.2 puretech le choix est vite fait.Et surtout, c'est une gamme au dessus de la 208 qui est une citadine, là c'est une compacte, donc plus confortable, meilleure insonorisation, plus d'espace, mieux équipée...Je vois pas ce qui penche dans la balance de la 208 en fait :hap:

khey la nouvelle 208 a rien à voir avec la première, va regarder une vidéo ou le site de peugeot tu verras, elle n'a clairement pas à rougir face aux allemandes c'est devenu très bien en terme de finitions et équipement

Juste niveau motorisation où la golf sera surement mieux mais je pense pas que ce soit la priorité de l'op :hap:

L'auteur a 15 000€ de budget, dans ces prix une nouvelle 208 c'est des finitions eco+ :hap:

Je suis d'accord, elle n'a rien à envier à une polo, mais une golf, ça reste le segment au dessus, entre une nouvelle 208 et une golf 7, à prix équivalent je choisis tous les jours une golf 7. A part le design et les technologies à peine plus récentes, la golf sera supérieure sur tout le reste (comme le serait une 308, une megane etc..)

mouais je comprends mais je suis pas trop d'accord, après je suis pas trop objectif j'aime pas du tout la golf :malade:

+1 pour la corolla

Le problème de la golf c'est que ça donne immédiatement un côté cassos, surtout si tu conduis un peu dynamiquement. Persoent je conduis une polo et j'ai parfois un peu honte d'accélérer ahi.
C'est bien sûr un point parfaitement secondaire et un avis subjectif https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643041242-saoudien.png

Données du topic

Auteur
Rvz_2
Date de création
17 janvier 2023 à 20:43:21
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 355