Topic de Aucuneidentite :

"étoile de mer" "elle.s est.sont nulle.es au lit" "aucune forme"

Je dois vous avouer qu'il y a une chose sur ce forum qui me dépasse et dont j'ai peine à comprendre

Ce sont les hommes, qui se plaignent et blâment les femmes qui seraient "mauvaises" ou "nulles au lit", qui seraient des "étoile de mer", bref vous voyez ce que je veux dire.

En fait je ne comprends même pas le sens de ces phrases, bon je précise je n'ai jamais comis le moindre acte sexuel, mais une femme c'est censé faire quelque chose lors d'un rapport sexuel? je ne comprends pas

l'essentiel c'est qu'elle soit belle et attirante non?

et comment osez-vous vous plaindre? moi ça m'énerve

Vous avez le privilège d'avoir accès à l'amour et de pouvoir toucher une ou plusieurs jolies femmes et vous vous plaignez? en fait je ne comprends même pas l'objet de vos plaintes

MOi si j'avais la possibilité de juste avoir une femme très très très belle, une asiatique et de juste pouvoir la toucher et avoir des calins je serais déjà très très content, j'en demanderais pas plus

mais vous même quand elles daignent vous autoriser à coucher avec elle vous osez encore en exigéer?

je ne comprends pas, vraiment j'ai l'impression d'être totalement incompris, de vivre dans un monde paralèle aux gens

J’ai accès au femme et je préfère une meuf ultra bonne qui fais l’étoile de mer qu’une Magalax qui se bouge :ok:

En fait je ne comprends même pas le sens de ces phrases, bon je précise je n'ai jamais comis le moindre acte sexuel, mais une femme c'est censé faire quelque chose lors d'un rapport sexuel? je ne comprends pas

Je me suis arrêté là.
Une femme n’est pas un objet masturbatoire. Le sexe, c’est pas se satisfaire d’un trou. Si tu sais, tu sais.

MOi si j'avais la possibilité de juste avoir une femme très très très belle, une asiatique et de juste pouvoir la toucher et avoir des calins je serais déjà très très content, j'en demanderais pas plus

Les asiats c'est pire et les latinas c'est mieux, en moyenne.

Faut que tu vois la baise comme un sport, certains sont plus douées que d'autres.

Le 17 janvier 2023 à 19:10:35 :
J’ai accès au femme et je préfère une meuf ultra bonne qui fais l’étoile de mer qu’une Magalax qui se bouge :ok:

Je plussoie khey, le plaisir mental de souiller une belle fleur de printemps https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Gros gros gros malaise, sachant que les femmes sont toujours en trainnde l'ouvrir sur les performances des mecs au lit

Le 17 janvier 2023 à 19:12:56 Neetchan2023 a écrit :

MOi si j'avais la possibilité de juste avoir une femme très très très belle, une asiatique et de juste pouvoir la toucher et avoir des calins je serais déjà très très content, j'en demanderais pas plus

Les asiats c'est pire et les latinas c'est mieux, en moyenne.

Faut que tu vois la baise comme un sport, certains sont plus douées que d'autres.

les asiatiques sont les plus belles femmes, elles ont le visage plus jeunes, la peau lisse, les cheveux tout noir lisses et sont fines

Le 17 janvier 2023 à 19:15:10 BoomerAuSoleil a écrit :
Gros gros gros malaise, sachant que les femmes sont toujours en trainnde l'ouvrir sur les performances des mecs au lit

bah moi je m'en fiche, une femme qui fait rien et m'autorise à la toucher ou à faire des calin ça me suffit amplement

Ben achete une poupée en silicone si le seul truc qui t interesse est un beau corps ou mettre ta teub.

Le 17 janvier 2023 à 19:12:10 :

En fait je ne comprends même pas le sens de ces phrases, bon je précise je n'ai jamais comis le moindre acte sexuel, mais une femme c'est censé faire quelque chose lors d'un rapport sexuel? je ne comprends pas

Je me suis arrêté là.
Une femme n’est pas un objet masturbatoire. Le sexe, c’est pas se satisfaire d’un trou. Si tu sais, tu sais.

Visse

Putain le malaise de bourriner dans un objet inerte :malade: :malade: :malade:
Alors que quand t'es dans un échange bien torride... :bave:

Le 17 janvier 2023 à 19:16:58 lemontree04 a écrit :
Ben achete une poupée en silicone si le seul truc qui t interesse est un beau corps ou mettre ta teub.

non tu m'a pas compris
le sexe en soi je m'en fiche

Elles sont pas attirés par vous et se forcent c'est tout.

Le 17 janvier 2023 à 19:15:21 :

Le 17 janvier 2023 à 19:12:56 Neetchan2023 a écrit :

MOi si j'avais la possibilité de juste avoir une femme très très très belle, une asiatique et de juste pouvoir la toucher et avoir des calins je serais déjà très très content, j'en demanderais pas plus

Les asiats c'est pire et les latinas c'est mieux, en moyenne.

Faut que tu vois la baise comme un sport, certains sont plus douées que d'autres.

les asiatiques sont les plus belles femmes, elles ont le visage plus jeunes, la peau lisse, les cheveux tout noir lisses et sont fines

La réalité : pas de libido, plate, petite, vilaine pour la plupart hors chirurgie.

Le 17 janvier 2023 à 19:15:46 AucuneIdentite a écrit :

Le 17 janvier 2023 à 19:15:10 BoomerAuSoleil a écrit :
Gros gros gros malaise, sachant que les femmes sont toujours en trainnde l'ouvrir sur les performances des mecs au lit

bah moi je m'en fiche, une femme qui fait rien et m'autorise à la toucher ou à faire des calin ça me suffit amplement

Tu dis ça parce que t'es puceau, vis un peu plus et repenses y

Le 17 janvier 2023 à 19:15:46 :

Le 17 janvier 2023 à 19:15:10 BoomerAuSoleil a écrit :
Gros gros gros malaise, sachant que les femmes sont toujours en trainnde l'ouvrir sur les performances des mecs au lit

bah moi je m'en fiche, une femme qui fait rien et m'autorise à la toucher ou à faire des calin ça me suffit amplement

Parce que t'es un branlotin qui ne se respecte pas

Le 17 janvier 2023 à 19:17:49 Neetchan2023 a écrit :

Le 17 janvier 2023 à 19:15:21 :

Le 17 janvier 2023 à 19:12:56 Neetchan2023 a écrit :

MOi si j'avais la possibilité de juste avoir une femme très très très belle, une asiatique et de juste pouvoir la toucher et avoir des calins je serais déjà très très content, j'en demanderais pas plus

Les asiats c'est pire et les latinas c'est mieux, en moyenne.

Faut que tu vois la baise comme un sport, certains sont plus douées que d'autres.

les asiatiques sont les plus belles femmes, elles ont le visage plus jeunes, la peau lisse, les cheveux tout noir lisses et sont fines

La réalité : pas de libido, plate, petite, vilaine pour la plupart hors chirurgie.

libido osef
plate, justement j'aime les meufs plates et fines

Le 17 janvier 2023 à 19:17:35 :

Le 17 janvier 2023 à 19:16:58 lemontree04 a écrit :
Ben achete une poupée en silicone si le seul truc qui t interesse est un beau corps ou mettre ta teub.

non tu m'a pas compris
le sexe en soi je m'en fiche

Alors quoi? C est la beauté et l affection qui t interesse?

Bah prend un labrador.

Le 17 janvier 2023 à 19:19:01 lemontree04 a écrit :

Le 17 janvier 2023 à 19:17:35 :

Le 17 janvier 2023 à 19:16:58 lemontree04 a écrit :
Ben achete une poupée en silicone si le seul truc qui t interesse est un beau corps ou mettre ta teub.

non tu m'a pas compris
le sexe en soi je m'en fiche

Alors quoi? C est la beauté et l affection qui t interesse?

Bah prend un labrador.

je suis pas zoophile

Y un juste milieux
Un 10/10 qui t'aguiche pas et reste passive c chiant, je prefere la 6 qui montre qu'elle a envie
Mais le mieux reste la 10 nymphomane :ok:

" je précise je n'ai jamais comis le moindre acte sexuel"

tg :)

Données du topic

Auteur
Aucuneidentite
Date de création
17 janvier 2023 à 19:08:09
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 460