Je reviens d'un date tinder
Je trouve les khey assez méchants
Après on va pas se mentir : en général tu le sens quand la meuf veut aller plus loin.
Mais bon tant qu'elle t'a pas dit CASH que c'est dead, ça vaut le coup de continuer d'espérer ne serait-ce qu'un minimum
Persoent mon dernier date j'en garde un très bon souvenir. One Shot, mais une petite virée nocturne dans Paris avec une fille tout à faire charmante.
Malheureusement j'ai pas réussi à lui faire oublier son ex mais franchement le lendemain je me suis réveillé avec le coeur tout léger.
Dommage que ce genre de truc ne m'arrive pas tous les jours.
Le 21 janvier 2023 à 19:58:32 :
J'ai a mon actif pas mal de dates, et maintenant il y a qu'un seul truc a faire, pour savoir si elle est intéressée ou pas , tu parlais avec elle sur une application ou tu as déjà son numéro ?
non je te jure que ca change rien, juste si t'as leur numero elles vont faire l'effort de faire un message pas trop mechant pour couper court de peur que tu t'en serve
Le 21 janvier 2023 à 19:58:58 :
J'ai a mon actif pas mal de dates, et maintenant il y a qu'un seul truc a faire, pour savoir si elle est intéressée ou pas , tu parlais avec elle sur une application ou tu as déjà son numéro ?
Justement ça va être simple et précis, j'utilise tout le temps cette technique.
Écoute moi bien, tu vas lui envoyer un message sur insta de suite, lui dire que tu vas pas être très actif sur insta ces prochains jours, que si elle est d'accord tu prend son numéro pour pouvoir continuer a discuter.
Si elle le donne t'es pas totalement éliminé, si elle te sors une excuse oubli là direct. Je fonctionne comme ça quand j'ai un doute
Sinon je me disais.
Pour surprendre vos futurs 1er date et éviter une perte de temps ou un fiasco IRL, vous pouvez proposer une visio ou un appel avant (avant même de fixer un rdv). Avec un minimum d'assurance ou d'audace, pour voir si ça match en live. Pour les plus confiants, tenter la visio sans s'être mis d'accord au préalable.
Condition : avoir déjà un peu discuté par messages
Le 21 janvier 2023 à 19:47:03 :
Le 21 janvier 2023 à 19:44:44 :
Tu comptes attendre qu'elle revienne vers toi ou tu vas la relancer ?On discute tous les jours depuis 2 semaines, donc je ne vais pas spécialement attendre qu'elle me relance
Tous les jours ?
Vous vous dites quoi par exemple ? Des exemples ou screens ?
Le 21 janvier 2023 à 19:59:00 :
Après on va pas se mentir : en général tu le sens quand la meuf veut aller plus loin.
Mais bon tant qu'elle t'a pas dit CASH que c'est dead, ça vaut le coup de continuer d'espérer ne serait-ce qu'un minimumPersoent mon dernier date j'en garde un très bon souvenir. One Shot, mais une petite virée nocturne dans Paris avec une fille tout à faire charmante.
Malheureusement j'ai pas réussi à lui faire oublier son ex mais franchement le lendemain je me suis réveillé avec le coeur tout léger.
Le 21 janvier 2023 à 19:44:17 :
Le 21 janvier 2023 à 19:42:31 :
Aya moi aussi j’ai foiré bien sur
Premier date de ma vie ça a duré 1 h 15 au bar y a eu des blancs et à la fin elle me demande par où je rentre on se fait la bise et c’est tout
Elle m’a pas renvoyé de message
Le 21 janvier 2023 à 20:04:16 :
J'ai a mon actif pas mal de dates, et maintenant il y a qu'un seul truc a faire, pour savoir si elle est intéressée ou pas , tu parlais avec elle sur une application ou tu as déjà son numéro ?Justement ça va être simple et précis, j'utilise tout le temps cette technique.
Écoute moi bien, tu vas lui envoyer un message sur insta de suite, lui dire que tu vas pas être très actif sur insta ces prochains jours, que si elle est d'accord tu prend son numéro pour pouvoir continuer a discuter.
Si elle le donne t'es pas totalement éliminé, si elle te sors une excuse oubli là direct. Je fonctionne comme ça quand j'ai un doute
Fait ça khey
J'ai a mon actif pas mal de dates, et maintenant il y a qu'un seul truc a faire, pour savoir si elle est intéressée ou pas , tu parlais avec elle sur une application ou tu as déjà son numéro ?Justement ça va être simple et précis, j'utilise tout le temps cette technique.
C’est assez smart
Le 21 janvier 2023 à 20:16:46 :
C’est assez smart
Bah non moi quand j'ai un doute je fais ça , et crois moi quand elle donne leur numéro je suis sûr de les revoir... Après la technique d'attendre qu'elle te relance ça marche pas toujours parceque certaines croulent sous les sollicitations et que peut être elle aussi pense que t'es pas emballé et attend Aussi que tu lui envoi un message
Le 21 janvier 2023 à 20:19:27 :
Le 21 janvier 2023 à 20:16:46 :
C’est assez smart
Bah non moi quand j'ai un doute je fais ça , et crois moi quand elle donne leur numéro je suis sûr de les revoir... Après la technique d'attendre qu'elle te relance ça marche pas toujours parceque certaines croulent sous les sollicitations et que peut être elle aussi pense que t'es pas emballé et attend Aussi que tu lui envoi un message
C’est ce que je dis, ça m’a l’air d’une bonne technique khey ;)
Le 21 janvier 2023 à 20:09:48 :
Le 21 janvier 2023 à 19:59:00 :
Mais bon tant qu'elle t'a pas dit CASH que c'est dead, ça vaut le coup de continuer d'espérer ne serait-ce qu'un minimumPersoent mon dernier date j'en garde un très bon souvenir. One Shot, mais une petite virée nocturne dans Paris avec une fille tout à faire charmante.
Honnêtement même moi je sais pas si je serais allé jusque là.
Sur ses photos elle avait pas l'air d'avoir bcp de formes et IRL bah elle avait son manteau.
Non vraiment c'est que de la parlotte mais vraiment très agréable
Comme l'a dit un jour un grand sage "c'est pas grave si t'es PUCEAU du SEXE à plus de vingt ans tant que tu t'es dépucelé du "mdrrr t'es un gars cool" "
Le 21 janvier 2023 à 20:11:13 :
Le 21 janvier 2023 à 19:44:17 :
Le 21 janvier 2023 à 19:42:31 :
Aya moi aussi j’ai foiré bien surPremier date de ma vie ça a duré 1 h 15 au bar y a eu des blancs et à la fin elle me demande par où je rentre on se fait la bise et c’est tout
Elle m’a pas renvoyé de message
Normal, moi aussi c'était mon premier date, ce n'était pas évident du tout
Il y a eu de gros blanc malaisant, la fille sans vergogne elle avait sur tiktok regarder des vidéos devant moi
Le 21 janvier 2023 à 19:47:35 :
Le 21 janvier 2023 à 19:45:27 :
Le 21 janvier 2023 à 19:43:36 :
Le 21 janvier 2023 à 19:41:30 :
Le 21 janvier 2023 à 19:41:08 :
> Le 21 janvier 2023 à 19:36:25 :
>> Le 21 janvier 2023 à 19:35:14 :
> >Qui a payé ?
>
> Je voulais payer car c'était une étudiante et que moi je travaille, mais elle a insisté pour split
> Du coup, chacun a payé sa part
Alors toi t’es vraiment un débutant
T’es vraiment pas prêt du coup
Elle a insisté à mort pour voir jusqu’où tu serais prêt à aller
Fallait lui tenir tête tout le temps où elle te le demandais, elle aurait fini par vite arrêter car elle saurait qu’elle aurait fini par être gênante
Mais pour elle t’as pas assez insisté
RedFlag
C'était au moment de payer
J'allais pas négocier devant la vendeuse au calmeFallait le dire avant je pensais que vous discutiez avant à table
n'importe quoi, faut pas forcer pour payer c'est ridicule
Des fois c'est même la meuf qui paye tout le premier verre, ça m'est déjà arrivé
Données du topic
- Auteur
- Zinzinolo
- Date de création
- 21 janvier 2023 à 19:34:20
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 79