Les soul like c'est de la merde et je le prouve
Le 13 janvier 2023 à 10:04:00 :
Attaque roulade attaque roulade attaque potion attaque rouladeJeu de l'année
On peut faire la même pour tout les jeux existant trisotin
Le 13 janvier 2023 à 11:30:13 :
Le 13 janvier 2023 à 11:27:50 :
Bizarrement, chaque fois que je vois un avis aussi merdique sur les Souls, c'est un gars qui avoue y avoir à peine touché ou pas du tout.Je ne comprendrai jamais les gens qui trouvent nécessaire d'étaler leur ignorance crasse à la vue de tous.
C'est pas les soul qui sont bien , c'est juste un jeu pour mouton qui joue sur les émotion des joueur , comme les P2W
Je suspecte le troll et topic fait par IA
Le 13 janvier 2023 à 11:31:15 :
Le 13 janvier 2023 à 11:30:13 :
Le 13 janvier 2023 à 11:27:50 :
Bizarrement, chaque fois que je vois un avis aussi merdique sur les Souls, c'est un gars qui avoue y avoir à peine touché ou pas du tout.Je ne comprendrai jamais les gens qui trouvent nécessaire d'étaler leur ignorance crasse à la vue de tous.
C'est pas les soul qui sont bien , c'est juste un jeu pour mouton qui joue sur les émotion des joueur , comme les P2W
Allez encore 10 lvl et je vais pouvoir tuer le boss
Walla je suis trop fort
Oui je mord
Le 13 janvier 2023 à 19:43:45 :
perso je joue aux Kingdom Hearts depuis que je suis petite , et je me suis rendue compte que la structure des KH est similaire aux dark souls , sauf que KH est fun a jouer et peut etre très challengeant en plus d'avoir un veritable lore ( les scenariste des dark souls ,'ecrivent rien , c'est la commu qui la fait a leur place , du génie )
des combats de boss memorable et un systeme de combat fun et des fois assez technique
Je suis tout à fait d’accord , pour avoir battu la volonté persistante, l’innommé et Yozora en mode hardcore, le challenge était présent !
N’empêche que le scénario du 3 n’était pas super, et pourtant je suis un fan hardcore de la saga !
Données du topic
- Auteur
- Hypocritiquoeur
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 07:21:33
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 81