Topic de Kimy- :

Je réponds à son ghost

Le 13 janvier 2023 à 08:07:49 :

Le 13 janvier 2023 à 08:02:44 :

Le 13 janvier 2023 à 07:56:41 Kimy- a écrit :

Le 13 janvier 2023 à 07:50:07 :Il a trouvé mieux, tu étais juste son plan b voilà tout. Faut arrêter de rager pour rien.Vous êtes lourdes à demander des explications (qui ne vous conviendraient pas de toute manière)

Et le minimum de politesse vous connaissez ?Je demande pas forcément le pourquoi du comment car si c'est trop personnel, la personne n'osera pas lui dire. Mais un minimum pour dire que ça ira pas plus loin à la place de faire le mort, c'est puéril

arrête d'être aussi dans le besoin, laisse le, si un jour tu le recroiseras peut être que ça se fera mais si tu le recroises et qu'il se dit "oh c'est la lourdingue qui a forcé alors que je l'ai vued" ça sera mort :(

Est ce que c'est d'être dans le besoin de demander un minimum d'explications ? Vrai question

Je suis d'accord

En fait la raison elle est très simple il n'a plus envie de te parler et encore moins envie de te voir.
Tu n'auras probablement jamais la vraie raison de sa part. Par contre tu peux essayer de prendre du recul pour comprendre là où ça a foiré. :(

Tu peux partager ici des détails pour qu'on t'aide à y voir plus clair

Le 13 janvier 2023 à 08:26:53 :
En fait la raison elle est très simple il n'a plus envie de te parler et encore moins envie de te voir.
Tu n'auras probablement jamais la vraie raison de sa part. Par contre tu peux essayer de prendre du recul pour comprendre là où ça a foiré. :(

Les points négatifs que je vois et qui peuvent peut être lui poser problème :
Trop bavarde ? On s'envoyait beaucoup de pavé donc ça l'a peur être saoulé mais il m'en envoyait tout autant ! J'étais à deux doigts de lui demander de se téléphoner pour que ce soit plus simple.
Trop gentille ?
Trop famille ? Ces derniers jours j'ai passé beaucoup de temps avec mes proches et j'ai peut être raté une occas de le voir. Mais on parlait encore depuis peu donc ma famille passe avant et surtout pendant les fêtes. Mais il avait l'air de bien comprendre.
Trop de qualités ? Je lui ai fait peur ? :rire:
- Casanière sur les bords
- Et peut être le dernier élément déclencheur : je lui ai envoyé une photo de moi prise dans la journée sur mes derniers messages (je suis peut être pas la plus en bombe par rapport aux autres photos qu'il a vu mais franchement ça va)

Breeef voilà pour ceux qui veulent suivre l'histoire :bravo:

Le 13 janvier 2023 à 08:42:46 :

Le 13 janvier 2023 à 08:26:53 :

Les points négatifs que je vois et qui peuvent peut être lui poser problème :
Trop bavarde ? On s'envoyait beaucoup de pavé donc ça l'a peur être saoulé mais il m'en envoyait tout autant ! J'étais à deux doigts de lui demander de se téléphoner pour que ce soit plus simple.
Trop gentille ?
Trop famille ? Ces derniers jours j'ai passé beaucoup de temps avec mes proches et j'ai peut être raté une occas de le voir. Mais on parlait encore depuis peu donc ma famille passe avant et surtout pendant les fêtes. Mais il avait l'air de bien comprendre.
Trop de qualités ? Je lui ai fait peur ? :rire:
- Casanière sur les bords
- Et peut être le dernier élément déclencheur : je lui ai envoyé une photo de moi prise dans la journée sur mes derniers messages (je suis peut être pas la plus en bombe par rapport aux autres photos qu'il a vu mais franchement ça va)

Breeef voilà pour ceux qui veulent suivre l'histoire :bravo:

Alors bavarde pas forcément mais j'ai une crainte sur ton attitude, est ce que tu aurais un échantillon de messages ? J'ai l'impression que tu pourrais être un peu trop "facile d'accès" ce qui est rédhibitoire.

Une autre piste c'est la virtualité de la relation. Si c'est un gars avec qui tu flirtais depuis un moment à distance, et bien sachez mesdames que ca nous saoule vraiment de tourner autour du pot indéfiniment plutot que juste aller boire un café ou se promener pour savoir si ca en vaut la peine tout ca.

Tu l’as rencontré comment ?

Données du topic

Auteur
Kimy-
Date de création
13 janvier 2023 à 07:10:22
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 112