J'ai des employés qui ecorchent mon nom
Dans le milieu pro, cela vous arrive-t-il de voir votre nom mal orthographié dans un mail ou un document interne ?
Comment vous réagissez dans ce cas ?
Sachant que dans l'organigramme je suis leur supérieur hiérarchique et qu'il s'agit clairement de négligence au vu de la gueule du mail.
Je les vire sans sommation ou je les choppe dans un couloir pour les sermonner ? Ou alors je ferme les yeux en bon paillasson ?
Ça dépend de deux choses !
-combien tu les payes ?
-comment s'écrit ton nom ?
Selon la réponse à ces deux questions, je te dirai quoi faire
Ah mais j'ai jamais compris comment on pouvait mal écrire un nom.
Quand je vois le nombre de cassos qui écrivent Mélanchon alors qu'on a vu le nom du type à la télé pendant des mois...
Alors sur un mail,avec quelqu'un que tu connais.
Mention spéciale sur les enculés qui mettent un y à la place du i alors que tu leurs épeles
Le 18 janvier 2023 à 07:21:43 :
Ça dépend de deux choses !-combien tu les payes ?
-comment s'écrit ton nom ?Selon la réponse à ces deux questions, je te dirai quoi faire
Ils sont payés au smic +15%.
Mon prénom c'est Guillaume et mon nom de famille est d'origine française avec juste 6 lettres. Faut pas pousser mamie dans les orties quand même, l'un d'eux à mal orthographié mon nom et mon prénom dans le même mail truffé de faute. Je compte me séparer de cet élément
Les déficits d'orthographe indique assez souvent un déficit intellectuel.
Y'a quelques exceptions avec les dyslexiques mais généralement c'est le cas.
Perso même pour les noms étrangers à rallonge je fais un effort : je copie/colle leur putain de nom depuis le mail reçu
Le 18 janvier 2023 à 07:25:38 :
Ah mais j'ai jamais compris comment on pouvait mal écrire un nom.Quand je vois le nombre de cassos qui écrivent Mélanchon alors qu'on a vu le nom du type à la télé pendant des mois...
Mention spéciale sur les enculés qui mettent un y à la place du i alors que tu leurs épeles
Tu fais quoi dans ce cas ? Tu leurs réponds en ajoutant un post scriptum : "Mon nom s'écrit ainsi "G.U.I.L.L.A.U.M.E" et t'es viré."
Le 18 janvier 2023 à 07:27:32 :
Tu devrais pas porter plus d'importance à cela khey
C'est quand même le minimum !
OK les gens sont de plus en plus bêtes mais je vois pas pourquoi je serais dans l'obligation de travailler avec des ahuris pas foutus d'écrire un nom correctement. Dans la manutention ça recrute aussi.
Le 18 janvier 2023 à 07:32:05 :
Le 18 janvier 2023 à 07:27:32 :
Tu devrais pas porter plus d'importance à cela kheyC'est quand même le minimum !
OK les gens sont de plus en plus bêtes mais je vois pas pourquoi je serais dans l'obligation de travailler avec des ahuris pas foutus d'écrire un nom correctement. Dans la manutention ça recrute aussi.
Le 18 janvier 2023 à 07:29:30 :
Le 18 janvier 2023 à 07:25:38 :
Ah mais j'ai jamais compris comment on pouvait mal écrire un nom.Quand je vois le nombre de cassos qui écrivent Mélanchon alors qu'on a vu le nom du type à la télé pendant des mois...
Tu fais quoi dans ce cas ? Tu leurs réponds en ajoutant un post scriptum : "Mon nom s'écrit ainsi "G.U.I.L.L.A.U.M.E" et t'es viré."
Tu peux pas les virer pour ça, mais tu peux leur dire gentiment dans un premier temps.
Données du topic
- Auteur
- -999999
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 07:17:56
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52