Topic de okmaisblc :

Un bon jeu là maintenant sur PC ?

à moins de 13euro sur steam ? un free-2-play si c'est une autres plate-forme j'ai plus de CB pour le moment multi-joueur uniquement si y a un gros gros anti cheat pour le moment j'ai le choix entre

Hitman 3
la trilogie des Dishonored ( le 1 le 2 et le retour de l'outsider )
RDR2

pas de wow vanilla ou CS svp ou alors un jeu en coop genre payday 2 left 4 dead killing floor 2 sven coop en hardcore (c'est bon délire et les cheaters ruinent pas tes games)

ou un rts comme wc3, trop tard pour se mettre sur dota ou lol ? c'est une boucle infâme à ce que j'ai entendu

un bon jeu délire solo type stealth à la far cry

là j'ai ça mais je suis totallement boucled

aliens vs predator arma 3 the binding of isaac blackwake cod bo 2 cod mw2 castle crashers chivalry medieval warfare cs 1.6 cz go darkest dungeon dayz dbd dead state fc3-4- new dawn foxhole garry's mod hl 1 blue shift opfor hotline miami infestation jazzpunk l4d2 manhunt metal slug 3 nosgoth oddworld pd2 rwr rust shark sniper elite 4 thehunter thielf simula towers wars

un bon jeu en solo ou en multi pls merci bien

fallout: new vegas ?

skyrim je l'ai fais y a genre +10 ans j'avais pas pensé au soul ( j'ai fais juste le un et plus de manette )

dishonored c est masteclass

Bon, vu que t'as pas de RPG : essaye Omori ou Undertale.

Bouclent, mais bon jeux si tu veux chialer devant ton écran avec un sourire béat (ou finir avec une dépression)

Le 13 janvier 2023 à 03:26:38 :

j'ai un discount sur les disho mais je peux pas prendre les trois quel est le meilleurs pour toi ?

si t aimes les auto-chess y’a teamfight tactics c est f2p (c’est l’auto-chess de lol et ca te force a installer le launcher… si jamais tu veux te perdre dans la boucle moba)

Le 13 janvier 2023 à 03:27:31 :

j'ai un discount sur les disho mais je peux pas prendre les trois quel est le meilleurs pour toi ?

1 + DLC > 2 >>> 3

Le 13 janvier 2023 à 03:26:38 Maya-La-Tuile a écrit :

Le 13 janvier 2023 à 03:28:13 :

1 + DLC > 2 >>> 3

hitman 3 & rdr2 c'est pas bon ?

fallout new vegas ?

le dishonored avec les dlc lame de dunwall & les sorcières ?

Hitman 3 c'est un chef d'oeuvre mais tu vas te retrouver à dépenser plus à la fin parce que tu vas tellement kiffer que tu vas acheter tous les autres. + au début c'est pas si facile à prendre en main mais une fois que c'est fait c'est jouissif, du pure open world.

Dishonored c'est incroyable aussi, la mécanique de jeu est tip top, par contre c'est assez linéaire et l'ambiance perso je la trouve trop dark. Mais en terme de gameplay pure (déplacement, combats) c'est mieux qu'Hitman.

Sur Steam tu peux t'acheter Red Dead redemption 2 pour 12€
bah ouais voila c'est exactement ça le problème j'ai juste assez pour un dishonored ou hitman 3 ou red dead redemption 2 et ça me fou clairement les boules faut que j'attende lundi ma nouvelle cb vous êtes durs là
RDR2 je conseille pas par contre, sauf ton respect tu m'as quand l'air d'être un pyj tu vas pas aimer.

Le 13 janvier 2023 à 03:29:42 :

Le 13 janvier 2023 à 03:28:13 :

1 + DLC > 2 >>> 3

hitman 3 & rdr2 c'est pas bon ?

fallout new vegas ?

le dishonored avec les dlc lame de dunwall & les sorcières ?

ah putain je croyais que tu parlais de dishonored 1-2-3, j’avais zappé le hitman et rdr2 :hap:

le reste je connais pas trop, je parlais juste de dishonored. Le premier et son DLC sont incroyables, j’ai bien 200h dessus

Le 1 large :(

dishonored c'est un fps stealth c'est le genre de truc qui me fait tripé un peu à la far cry de l'autre côté t'as hitman 3 c'est du pure stealth aussi ça à l'air d'être un sacré délire sachant que j'ai déjà les deux premiers puis y a red dead redemption 2 dont tout le monde fais l'éloge depuis des années + fallout et j'ai pas répondu a phmossou + alien isolation ça me tente pas trop clé

Le 13 janvier 2023 à 03:32:19 :
RDR2 je conseille pas par contre, sauf ton respect tu m'as quand l'air d'être un pyj tu vas pas aimer.

pourquoi j'aimerais pas RDR2 ?

Fear 1 avec les dlc, un des meilleurs fps

Données du topic

Auteur
okmaisblc
Date de création
13 janvier 2023 à 03:20:30
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 311