Topic de PrivateWolf78 :

Au chômage depuis 2 semaines, Pôle Emploi me casse déjà les couilles

Supprimé
  • 1
Ils veulent me forcer à faire leur atelier à la con pour apprendre à faire un CV ou à me présenter à un entretien d'embauche alors que je suis tout récemment diplômé d'un Bac+5 avec 5 années d'alternance derrière moi :honte:

"Bonjour Monsieur, on vous conseille de faire un atelier pour apprendre à mieux vous présentez en entretien d'embauche, vous êtes libres mardi de 9h à 11h ? :)"

"Merci beaucoup mais ça ne m'intéresse pas :("

"Non mais c'est obligatoire sinon vous perdez vos droits :)"

Ben tu leur dis que t'en as pas besoin. Le mieux c'est d'y aller 1 fois et de leur expliquer en face que t'as pas besoin de ca. Apres si tu refuses d'emblée ils sont capables de te foutre un contrôle a la con et ça c'est bien casse couille

Le 22 janvier 2023 à 17:19:35 :
"Bonjour Monsieur, on vous conseille de faire un atelier pour apprendre à mieux vous présentez en entretien d'embauche, vous êtes libres mardi de 9h à 11h ? :)"

"Merci beaucoup mais ça ne m'intéresse pas :("

"Non mais c'est obligatoire sinon vous perdez vos droits :)"

Mauvaise chose a faire, là tu peux etre sur qu'ils vont pas te lacher...le mieux t'y vas a leur rdv tu restes assis 2 h et c'est fini et t'es tranquille pour des mois voir années

Le 22 janvier 2023 à 17:22:11 :

Le 22 janvier 2023 à 17:19:35 :
"Bonjour Monsieur, on vous conseille de faire un atelier pour apprendre à mieux vous présentez en entretien d'embauche, vous êtes libres mardi de 9h à 11h ? :)"

"Merci beaucoup mais ça ne m'intéresse pas :("

"Non mais c'est obligatoire sinon vous perdez vos droits :)"

Mauvaise chose a faire, là tu peux etre sur qu'ils vont pas te lacher...le mieux t'y vas a leur rdv tu restes assis 2 h et c'est fini et t'es tranquille pour des mois voir années

Je vais y aller mais ça aurait beaucoup plus simple qu'elle me dise directement que c'était un atelier obligatoire plutôt que de me donner l'illusion du choix :(

Le 22 janvier 2023 à 17:26:05 :

Le 22 janvier 2023 à 17:22:11 :

Le 22 janvier 2023 à 17:19:35 :
"Bonjour Monsieur, on vous conseille de faire un atelier pour apprendre à mieux vous présentez en entretien d'embauche, vous êtes libres mardi de 9h à 11h ? :)"

"Merci beaucoup mais ça ne m'intéresse pas :("

"Non mais c'est obligatoire sinon vous perdez vos droits :)"

Mauvaise chose a faire, là tu peux etre sur qu'ils vont pas te lacher...le mieux t'y vas a leur rdv tu restes assis 2 h et c'est fini et t'es tranquille pour des mois voir années

Je vais y aller mais ça aurait beaucoup plus simple qu'elle me dise directement que c'était un atelier obligatoire plutôt que de me donner l'illusion du choix :(

Ouai ils font souvent ces petits coups de putes faut faire gaffe.
Va dans leur sens et tu seras tranquille je t'assure.
L'année dernière je me suis rebelle contre conseillère elle m'a pas laché donc accepte une fois et je t'assure qu'elle te foutras la paix

Go leur dire que tu veux faire une formation complémentaire, ils te casseront pas les couilles mon khey

-Vas y
-Rencontre les cassos que tu trouvera la bas
-Rebosse pour ne pas retrouver les mêmes cassos

de rien

Si ton profil est à jour avec un CV à jour tu ne fais pas les ateliers

Ayaaaaa je suis au chômage depuis juin 2020 a 1300 net , je vais y rester jusqu'au dernier jour pour profiter de la vie j'ai jamais eu un seul appel de cette bande de pète couilles

C'est vraiment chacun sa chance

- du a votre absence à notre atelier coloriage de CV et votre refus de faire de l’esclavage en entreprise déguisé en formation non qualifiante non rémunérée, je dois malheureusement vous radier https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549846515-9.png

- q-quoi mais j'ai postulé à toutes vos offres qui correspondent à mon diplome https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

- vous voyez, le chomage baisse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641143339-macron-lunettes-cigare.png

Ayaaa, persoent jsuis au chomage depuis 8 mois --> toujours aucun rdv :content:
Juste les sous qui tombent :content:

Edit : j'ai dit sur le site vouloir faire un métier extremement spécifique, dans un rayon de 20km, donc forcement ils trouvent aucune offre qui correspond et ils me maissent peinards :bave:

Le 22 janvier 2023 à 17:28:22 :

Le 22 janvier 2023 à 17:26:05 :

Le 22 janvier 2023 à 17:22:11 :

Le 22 janvier 2023 à 17:19:35 :
"Bonjour Monsieur, on vous conseille de faire un atelier pour apprendre à mieux vous présentez en entretien d'embauche, vous êtes libres mardi de 9h à 11h ? :)"

"Merci beaucoup mais ça ne m'intéresse pas :("

"Non mais c'est obligatoire sinon vous perdez vos droits :)"

Mauvaise chose a faire, là tu peux etre sur qu'ils vont pas te lacher...le mieux t'y vas a leur rdv tu restes assis 2 h et c'est fini et t'es tranquille pour des mois voir années

Je vais y aller mais ça aurait beaucoup plus simple qu'elle me dise directement que c'était un atelier obligatoire plutôt que de me donner l'illusion du choix :(

Ouai ils font souvent ces petits coups de putes faut faire gaffe.
Va dans leur sens et tu seras tranquille je t'assure.
L'année dernière je me suis rebelle contre conseillère elle m'a pas laché donc accepte une fois et je t'assure qu'elle te foutras la paix

Merci khey pour le conseil parce que je comptais pas du tout y aller mais j'ai pas envie de perdre mes droits :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
PrivateWolf78
Date de création
22 janvier 2023 à 17:16:56
Date de suppression
22 janvier 2023 à 17:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 204