Au chômage depuis 2 semaines, Pôle Emploi me casse déjà les couilles
Supprimé- 1
"Bonjour Monsieur, on vous conseille de faire un atelier pour apprendre à mieux vous présentez en entretien d'embauche, vous êtes libres mardi de 9h à 11h ? "
"Merci beaucoup mais ça ne m'intéresse pas "
"Non mais c'est obligatoire sinon vous perdez vos droits "
Le 22 janvier 2023 à 17:19:35 :
"Bonjour Monsieur, on vous conseille de faire un atelier pour apprendre à mieux vous présentez en entretien d'embauche, vous êtes libres mardi de 9h à 11h ? ""Merci beaucoup mais ça ne m'intéresse pas "
Mauvaise chose a faire, là tu peux etre sur qu'ils vont pas te lacher...le mieux t'y vas a leur rdv tu restes assis 2 h et c'est fini et t'es tranquille pour des mois voir années
Le 22 janvier 2023 à 17:22:11 :
"Bonjour Monsieur, on vous conseille de faire un atelier pour apprendre à mieux vous présentez en entretien d'embauche, vous êtes libres mardi de 9h à 11h ? ""Merci beaucoup mais ça ne m'intéresse pas "
Mauvaise chose a faire, là tu peux etre sur qu'ils vont pas te lacher...le mieux t'y vas a leur rdv tu restes assis 2 h et c'est fini et t'es tranquille pour des mois voir années
Je vais y aller mais ça aurait beaucoup plus simple qu'elle me dise directement que c'était un atelier obligatoire plutôt que de me donner l'illusion du choix
Le 22 janvier 2023 à 17:26:05 :
Je vais y aller mais ça aurait beaucoup plus simple qu'elle me dise directement que c'était un atelier obligatoire plutôt que de me donner l'illusion du choix
Ouai ils font souvent ces petits coups de putes faut faire gaffe.
Va dans leur sens et tu seras tranquille je t'assure.
L'année dernière je me suis rebelle contre conseillère elle m'a pas laché donc accepte une fois et je t'assure qu'elle te foutras la paix
-Vas y
-Rencontre les cassos que tu trouvera la bas
-Rebosse pour ne pas retrouver les mêmes cassos
de rien
Ayaaaaa je suis au chômage depuis juin 2020 a 1300 net , je vais y rester jusqu'au dernier jour pour profiter de la vie j'ai jamais eu un seul appel de cette bande de pète couilles
C'est vraiment chacun sa chance
Ayaaa, persoent jsuis au chomage depuis 8 mois --> toujours aucun rdv
Juste les sous qui tombent
Edit : j'ai dit sur le site vouloir faire un métier extremement spécifique, dans un rayon de 20km, donc forcement ils trouvent aucune offre qui correspond et ils me maissent peinards
Le 22 janvier 2023 à 17:28:22 :
Le 22 janvier 2023 à 17:26:05 :
Ouai ils font souvent ces petits coups de putes faut faire gaffe.
Va dans leur sens et tu seras tranquille je t'assure.
L'année dernière je me suis rebelle contre conseillère elle m'a pas laché donc accepte une fois et je t'assure qu'elle te foutras la paix
Merci khey pour le conseil parce que je comptais pas du tout y aller mais j'ai pas envie de perdre mes droits
- 1
Données du topic
- Auteur
- PrivateWolf78
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 17:16:56
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 17:51:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 13