Topic de _bansacraban :

Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?

Résumé de l'histoire ?
Le coupable est quasi toujours le dernier à avoir vu la victime..
Je vous laisse déduire...
Nathan le fou du village c'est un peu le coupable parfait

Le 06 mars 2023 à 00:01:47 :
Résumé de l'histoire ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71618397-8-0-1-0-disparition-de-kevin-et-leslie-vos-hypotheses.htm

Descend dans la page et tu verras un long paragraphe par CocaTopProduit

Le 05 mars 2023 à 21:12:36 :
Kevin avait des dettes les trafiquants ont attrapé Kevin pour le tué il était avec Leslie donc ils l'ont violé a tour de rôle pendant des heures devant lui avant de les buter.

Je vois que ça

C est mon hypothèse aussi

Pourquoi Leslie sortait avec ce Kevin ? Il était dans le trafic de cocaïne, c'était pas un petit dealer de cannabis occasionnel

Vendre de la cocaïne = vendre la mort

D'ailleurs, comment des petits blancs de campagne ont réussi à faire une place dans ce milieu ?

On a des nouvelles de Lucas Larrive depuis ?

Le 05 mars 2023 à 23:51:05 :

Le 05 mars 2023 à 23:48:35 :

Le 05 mars 2023 à 23:46:45 :

Le 05 mars 2023 à 23:44:51 :

Le 05 mars 2023 à 23:38:42 :

> Le 05 mars 2023 à 23:37:38 :

>> Le 05 mars 2023 à 23:36:00 :

> >> Le 05 mars 2023 à 23:33:28 :

> > >> Le 05 mars 2023 à 23:29:51 :

> > > >En prison les détenus auront peur de lui

> > > >

> > > > C'est sûr qui va tuer des détenus si il n'est pas seul dans sa cellule

> > >

> > > Mais qu'est ce que tu racontes toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > Tu sous estime les celéstins toi

> >

> > C'est pas les wesh et racaille les plus fous en prison

>

> Ben voyons.

> Il est un peu dérangé mais ça reste un pequenaud il à intérêt à filer droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Rappelle moi qui fait des tueries au usa ? Les incels à lunettes :rire:

T'es pas aux usa et dans les prisons ils font rien les incels à lunettes à part servir de trou pour les autres taulards.

Encore ce mythe

On disait pareil pour Lucas larrivée

Résultat il vit sa meilleur vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Il s'est même fait des amis

En France y'a pas de viols mais c'est certainement pas le petit blancos qui va être craint il à intérêt à filer droit je te le garanti.

Pour certaine prison oui ! Après ça dépend dans quelle prison , il sera

Bah si on considère les gitans comme blanc. C'est les blancs qui font la loi en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598988147-ronaldo-choc-miroir.png

Le 06 mars 2023 à 00:10:29 :
On a des nouvelles de Lucas Larrive depuis ?

Il fait les pipes et le café en prison

Le 06 mars 2023 à 00:07:53 PoppersDeSteevy a écrit :
Pourquoi Leslie sortait avec ce Kevin ? Il était dans le trafic de cocaïne, c'était pas un petit dealer de cannabis occasionnel

Vendre de la cocaïne = vendre la mort

D'ailleurs, comment des petits blancs de campagne ont réussi à faire une place dans ce milieu ?

T'es bien naïf, les toxico / dealer ça n'a pas de couleur de peau.

Merci au khey pour le résumé

Dire que j'ai loupé cette histoire de taré

drogues je pense vu la gueule

ils ont du tomber dans une riviere

Leslie me fait pensé à milka manson
c'est vrai que quand tu vas sur la chaine youtube du Nathan, putain il a pas la lumière à tous les étages le mec...
Pour le coup il est à la fois coupable idéal et suspect parfait.

Le 06 mars 2023 à 00:19:11 :

Le 06 mars 2023 à 00:07:53 PoppersDeSteevy a écrit :
Pourquoi Leslie sortait avec ce Kevin ? Il était dans le trafic de cocaïne, c'était pas un petit dealer de cannabis occasionnel

Vendre de la cocaïne = vendre la mort

D'ailleurs, comment des petits blancs de campagne ont réussi à faire une place dans ce milieu ?

T'es bien naïf, les toxico / dealer ça n'a pas de couleur de peau.

Je sais, c'est pas ce que je dis, mais en général pour vendre de la drogue ça fonctionne par territoires, avec des groupes qui contrôlent telle ou telle partie

Putain mais osef c'est deux poivrots cocainés
Leslie me fait penser à milka maison
Ouais mais le clebard dans l affaire ? Le chien etait chez Tom pendant la soirée jusqu a ce que le couple rentre chez lui. Ces chiens sont de la merde mais jamais ça laisse sa maitresse se faire tuer comme ça. Tom a dû le tuer avant que le couple rentre parce que meme un kevin + le doggo vs 2 ou 3 mecs t as moyen à minima de t echapper

Le 06 mars 2023 à 00:36:19 PhillipeBouvard a écrit :
Ouais mais le clebard dans l affaire ? Le chien etait chez Tom pendant la soirée jusqu a ce que le couple rentre chez lui. Ces chiens sont de la merde mais jamais ça laisse sa maitresse se faire tuer comme ça. Tom a dû le tuer avant que le couple rentre parce que meme un kevin + le doggo vs 2 ou 3 mecs t as moyen à minima de t echapper

Ils l'ont drogué ? La datura c'était pour le chien dans les croquettes :rire:

Le 06 mars 2023 à 00:38:53 :

Le 06 mars 2023 à 00:36:19 PhillipeBouvard a écrit :
Ouais mais le clebard dans l affaire ? Le chien etait chez Tom pendant la soirée jusqu a ce que le couple rentre chez lui. Ces chiens sont de la merde mais jamais ça laisse sa maitresse se faire tuer comme ça. Tom a dû le tuer avant que le couple rentre parce que meme un kevin + le doggo vs 2 ou 3 mecs t as moyen à minima de t echapper

Ils l'ont drogué ? La datura c'était pour le chien dans les croquettes :rire:

Possible meme si la datura ça pue vraiment donc un chien ne va pas forcement y bouffer

Données du topic

Auteur
_bansacraban
Date de création
17 janvier 2023 à 16:43:29
Nb. messages archivés
1200
Nb. messages JVC
1128
En ligne sur JvArchive 285