Disparition de Kevin et Leslie, vos hypothèses?
Je vous laisse déduire...
Le 06 mars 2023 à 00:01:47 :
Résumé de l'histoire ?
Descend dans la page et tu verras un long paragraphe par CocaTopProduit
Le 05 mars 2023 à 21:12:36 :
Kevin avait des dettes les trafiquants ont attrapé Kevin pour le tué il était avec Leslie donc ils l'ont violé a tour de rôle pendant des heures devant lui avant de les buter.Je vois que ça
C est mon hypothèse aussi
Pourquoi Leslie sortait avec ce Kevin ? Il était dans le trafic de cocaïne, c'était pas un petit dealer de cannabis occasionnel
Vendre de la cocaïne = vendre la mort
D'ailleurs, comment des petits blancs de campagne ont réussi à faire une place dans ce milieu ?
Le 05 mars 2023 à 23:51:05 :
Le 05 mars 2023 à 23:48:35 :
Le 05 mars 2023 à 23:46:45 :
Le 05 mars 2023 à 23:44:51 :
Le 05 mars 2023 à 23:38:42 :
> Le 05 mars 2023 à 23:37:38 :
>> Le 05 mars 2023 à 23:36:00 :
> >> Le 05 mars 2023 à 23:33:28 :
> > >> Le 05 mars 2023 à 23:29:51 :
> > > >En prison les détenus auront peur de lui
> > > >
> > > > C'est sûr qui va tuer des détenus si il n'est pas seul dans sa cellule
> > >
> > > Mais qu'est ce que tu racontes toi.
> >
> > Tu sous estime les celéstins toi
> >
> > C'est pas les wesh et racaille les plus fous en prison
>
> Ben voyons.
> Il est un peu dérangé mais ça reste un pequenaud il à intérêt à filer droit.
Rappelle moi qui fait des tueries au usa ? Les incels à lunettes
T'es pas aux usa et dans les prisons ils font rien les incels à lunettes à part servir de trou pour les autres taulards.
Encore ce mythe
On disait pareil pour Lucas larrivée
Résultat il vit sa meilleur vie
Il s'est même fait des amis
En France y'a pas de viols mais c'est certainement pas le petit blancos qui va être craint il à intérêt à filer droit je te le garanti.
Pour certaine prison oui ! Après ça dépend dans quelle prison , il sera
Bah si on considère les gitans comme blanc. C'est les blancs qui font la loi en prison
Le 06 mars 2023 à 00:10:29 :
On a des nouvelles de Lucas Larrive depuis ?
Il fait les pipes et le café en prison
Le 06 mars 2023 à 00:07:53 PoppersDeSteevy a écrit :
Pourquoi Leslie sortait avec ce Kevin ? Il était dans le trafic de cocaïne, c'était pas un petit dealer de cannabis occasionnelVendre de la cocaïne = vendre la mort
D'ailleurs, comment des petits blancs de campagne ont réussi à faire une place dans ce milieu ?
T'es bien naïf, les toxico / dealer ça n'a pas de couleur de peau.
Merci au khey pour le résumé
Dire que j'ai loupé cette histoire de taré
drogues je pense vu la gueule
ils ont du tomber dans une riviere
Pour le coup il est à la fois coupable idéal et suspect parfait.
Le 06 mars 2023 à 00:19:11 :
Le 06 mars 2023 à 00:07:53 PoppersDeSteevy a écrit :
Pourquoi Leslie sortait avec ce Kevin ? Il était dans le trafic de cocaïne, c'était pas un petit dealer de cannabis occasionnelVendre de la cocaïne = vendre la mort
T'es bien naïf, les toxico / dealer ça n'a pas de couleur de peau.
Je sais, c'est pas ce que je dis, mais en général pour vendre de la drogue ça fonctionne par territoires, avec des groupes qui contrôlent telle ou telle partie
Le 06 mars 2023 à 00:36:19 PhillipeBouvard a écrit :
Ouais mais le clebard dans l affaire ? Le chien etait chez Tom pendant la soirée jusqu a ce que le couple rentre chez lui. Ces chiens sont de la merde mais jamais ça laisse sa maitresse se faire tuer comme ça. Tom a dû le tuer avant que le couple rentre parce que meme un kevin + le doggo vs 2 ou 3 mecs t as moyen à minima de t echapper
Ils l'ont drogué ? La datura c'était pour le chien dans les croquettes
Le 06 mars 2023 à 00:38:53 :
Le 06 mars 2023 à 00:36:19 PhillipeBouvard a écrit :
Ouais mais le clebard dans l affaire ? Le chien etait chez Tom pendant la soirée jusqu a ce que le couple rentre chez lui. Ces chiens sont de la merde mais jamais ça laisse sa maitresse se faire tuer comme ça. Tom a dû le tuer avant que le couple rentre parce que meme un kevin + le doggo vs 2 ou 3 mecs t as moyen à minima de t echapperIls l'ont drogué ? La datura c'était pour le chien dans les croquettes
Possible meme si la datura ça pue vraiment donc un chien ne va pas forcement y bouffer
Données du topic
- Auteur
- _bansacraban
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:43:29
- Nb. messages archivés
- 1200
- Nb. messages JVC
- 1128