Topic de Xtdr23a1 :

Ingé, musicien, on rencontre où des filles ?

Supprimé

Le 15 janvier 2023 à 22:44:31 :

Le 15 janvier 2023 à 22:43:37 :

Le 15 janvier 2023 à 22:41:48 :

Le 15 janvier 2023 à 22:40:24 :
C'est L

Pourtant des filles tu en rencontres plein sur les app, t'as eu plein de dates, ça a pas l'air d'être le problème nan ?
Il se passe quoi pour que ça rate à chaque fois? Choisis en 3 et demande leur d'être honnête non?
Et peut-être choisis des femmes d'environ ton âge? :rire:

Je te reformulerai le problème dans l'autre sens : pourquoi es-tu célibataire alors que tu es dans la fleur de l'âge avant que le mur te guette ?

Je suis pas célibataire :hap:

Ah ben tu vois, les filles ont bien plus de choix que les hommes de nos jours :oui:

Pourtant t'as eu plus de choix que moi pour le moment étant donné notre différence d'expérience et d'années.

C'était une vraie question hein, qu'est ce qui se passe à chaque fois pour que ça n'aille pas plus loin ?
Pourquoi tu demandes pas ce qui pose problèmes aux femmes que tu as côtoyées pour avoir des réponses ?
Parce que des rdv t'en as eu des tonnes

Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

Le 15 janvier 2023 à 22:44:31 :

Le 15 janvier 2023 à 22:43:37 :

Le 15 janvier 2023 à 22:41:48 :

Le 15 janvier 2023 à 22:40:24 :
C'est L

Pourtant des filles tu en rencontres plein sur les app, t'as eu plein de dates, ça a pas l'air d'être le problème nan ?
Il se passe quoi pour que ça rate à chaque fois? Choisis en 3 et demande leur d'être honnête non?
Et peut-être choisis des femmes d'environ ton âge? :rire:

Je te reformulerai le problème dans l'autre sens : pourquoi es-tu célibataire alors que tu es dans la fleur de l'âge avant que le mur te guette ?

Je suis pas célibataire :hap:

Ah ben tu vois, les filles ont bien plus de choix que les hommes de nos jours :oui:

Pourtant t'as eu plus de choix que moi pour le moment étant donné notre différence d'expérience et d'années.

C'était une vraie question hein, qu'est ce qui se passe à chaque fois pour que ça n'aille pas plus loin ?
Pourquoi tu demandes pas ce qui pose problèmes aux femmes que tu as côtoyées pour avoir des réponses ?
Parce que des rdv t'en as eu des tonnes

Bah déjà à 30 ans les meufs sont ravagées = elles ont tout vu, tout fait, eu des ex de toutes les origines, de tout les milieux sociaux. :) Elles sont blasées plus rien les surprends ou leur fait plaisir. Elles crèvent de jalousie à essayer de chopper un mec famous bg d'1m90 et le pire c'est qu'elles sont murées pour la plupart.

Le 15 janvier 2023 à 22:46:20 :

Le 15 janvier 2023 à 22:44:31 :

Le 15 janvier 2023 à 22:43:37 :

Le 15 janvier 2023 à 22:41:48 :

Le 15 janvier 2023 à 22:40:24 :
C'est L

Pourtant des filles tu en rencontres plein sur les app, t'as eu plein de dates, ça a pas l'air d'être le problème nan ?
Il se passe quoi pour que ça rate à chaque fois? Choisis en 3 et demande leur d'être honnête non?
Et peut-être choisis des femmes d'environ ton âge? :rire:

Je te reformulerai le problème dans l'autre sens : pourquoi es-tu célibataire alors que tu es dans la fleur de l'âge avant que le mur te guette ?

Je suis pas célibataire :hap:

Ah ben tu vois, les filles ont bien plus de choix que les hommes de nos jours :oui:

Pourtant t'as eu plus de choix que moi pour le moment étant donné notre différence d'expérienc et d'années.

Voilà l'exemple même de la fille incapable de comprendre ce que vivent les hommes.
T'as eu quoi à faire pour trouver un mec ? Faire un topic d'AW ? Mettre un bout de collant pour appâter la galerie ?

J'ai pas eu plein de rdv, en moyenne peut-être 2-3% de match, et le pire c'est que les profils les plus intéressant sont des étrangères (si je te montre mes ex + l'américaine millionnaire 8/10 tu me croirais pas). Y'a un réel problème en France.

C'était une vraie question hein, qu'est ce qui se passe à chaque fois pour que ça n'aille pas plus loin ?

La fille voit 15 mecs en même temps et ne s'investit pas. Aujourd'hui encore j'avais un date, elle m'a bloqué 1h avant le rdv pour ne pas avoir à se justifier de ne pas vouloir venir (car on se connait pas, donc aller à un rdv = faire un effort :) ).

Pourquoi tu demandes pas ce qui pose problèmes aux femmes que tu as côtoyées pour avoir des réponses ?

Parce que je juge les actions et non les discours. Elles-mêmes ne savent pas ce qu'elles veulent et cherchent trop "haut". Surtout quand je vois les mêmes profils sur des app depuis 5-6 ans et qu'entre temps j'ai pu avoir 2 ou 3 histoires.

Parce que des rdv t'en as eu des tonnes

faux. Quand j'ai un rdv avec une fille, elle en a 10 de son côté hein.

Oui dans les années 70-90 être ingénieur ça pouvait faire rêver. Etre cadre avec sa secretaire et sa maison de ville. Mais c'est plus comme ça en 2k23. :hap:

Les gouts des femmes ont changé et j'ai pleins d'amis comme l'auteur qui galère à +30 ans et qui resterons seuls le reste de leur vie ou qui iront à 40-45 ans en afrique ou en asie trouver une femme dans un village. La vie passe vite.

Honnêtement je dirai que 1/3 de mes collègues sont seuls, 1/3 avec des magalax monstrueuses et le reste avec des filles normales la plupart rencontré à lycée.

Purée, je reviens sur le topic et je réalise que... l'argent fait pas le bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Ah non mais je sais très bien que c'est plus dur pour les hommes je dis pas le contraire :hap:
et si je porte des collants c'est pas pour séduire :(

Pourquoi tu dis que les femmes cherchent trop haut alors que tu sais très bien que la plupart des mecs sont moins bien que toi en terme d'argent et de passions, qu'ils sont à peu près pareils physiquement, et qu'ils ont pourtant des meufs ? :(

Y a aussi une tendance très lourde chez les parisiennes à se croire "jeune" et pas vouloir se caser avant 40-45 ans. Alors qu'elle sont déjà ravagées et murées à 30. :hap:

Elles se commandent leur black d'1m90 sur tinder et hop ça leur suffit, elles veulent plus être en couple.

Le 15 janvier 2023 à 22:55:56 :
Purée, je reviens sur le topic et je réalise que... l'argent fait pas le bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

A 100k celib en France t'es pas riche hein.
T'es juste assez aisé pour faire rêver les prolos mais l'état te rappelle via les impôts monstrueux que tu fais partie des prolos :)

Ensuite pas ouf de vouloir sortir avec des femmes en jouant sur leur dépendance économique :hap:

Mais après quand on se dirige vers de très jeunes filles on joue sur sa supériorité sociale, économique, en expérience, son pouvoir quoi :hap:

T'as pas envie de te trouver une femme de ton niveau plutôt au lieu d'aller chez les gamines ou les pauvres des Philippines en jouant sur ton argent et ta différence d'âge ? Quelqu'un avec qui tu partages beaucoup plus ?

Le 15 janvier 2023 à 22:57:04 :
Ah non mais je sais très bien que c'est plus dur pour les hommes je dis pas le contraire :hap:
et si je porte des collants c'est pas pour séduire :(

Pourquoi tu dis que les femmes cherchent trop haut alors que tu sais très bien que la plupart des mecs sont moins bien que toi en terme d'argent et de passions, qu'ils sont à peu près pareils physiquement, et qu'ils ont pourtant des meufs ? :(

Parce que beaucoup de femmes ne veulent plus s'investir ni découvrir l'autre.

Les meilleures relations ça se fait via le cercle social, et non pas via une appli où la fille (qui est dessus parce que de base elle n'est pas assez intéressante pour être courtisée ailleurs) parle a 100 mecs en même temps.

une fille qui ne s'investit pas / s'intéresse pas à toi => elle reste celib, et voit des BG de temps à autre. C'est comme ça que ça fonctionne. Et comme elle prend pas le temps de te découvrir, elle connait rien de toi.
Je montre pas mon salaire ni le fait que je sois musicien direct, ça se fait après. Et de toute façon j'ose espérer qu'une fille trouvera d'autres valeurs que ça.

Le 15 janvier 2023 à 22:57:51 :

Le 15 janvier 2023 à 22:55:56 :
Purée, je reviens sur le topic et je réalise que... l'argent fait pas le bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

A 100k celib en France t'es pas riche hein.
T'es juste assez aisé pour faire rêver les prolos mais l'état te rappelle via les impôts monstrueux que tu fais partie des prolos :)

La honte d'écrire ça par contre

Le 15 janvier 2023 à 22:57:04 :
Ah non mais je sais très bien que c'est plus dur pour les hommes je dis pas le contraire :hap:
et si je porte des collants c'est pas pour séduire :(

Pourquoi tu dis que les femmes cherchent trop haut alors que tu sais très bien que la plupart des mecs sont moins bien que toi en terme d'argent et de passions, qu'ils sont à peu près pareils physiquement, et qu'ils ont pourtant des meufs ? :(

Bof tous mes collègues gagnent bien leur vie et une énorme part sont avec des magalax obèses ou avec des femmes qui ont déjà des gamins et qui ont eu besoin d'un pigeon. :hap: Les meufs françaises européennes visent haut mais elles peuvent se le permettre.

Je vois pas en quoi gagner 85k comme l'auteur à paris à 35 ans c'est beaucoup ... A Paris c'est moyen tier surtout quand tu vois le nombre de mecs qui sont réélement riche en immo, en business etc.

Le 15 janvier 2023 à 23:00:04 :

Le 15 janvier 2023 à 22:57:04 :
Ah non mais je sais très bien que c'est plus dur pour les hommes je dis pas le contraire :hap:
et si je porte des collants c'est pas pour séduire :(

Pourquoi tu dis que les femmes cherchent trop haut alors que tu sais très bien que la plupart des mecs sont moins bien que toi en terme d'argent et de passions, qu'ils sont à peu près pareils physiquement, et qu'ils ont pourtant des meufs ? :(

Parce que beaucoup de femmes ne veulent plus s'investir ni découvrir l'autre.

Les meilleures relations ça se fait via le cercle social, et non pas via une appli où la fille (qui est dessus parce que de base elle n'est pas assez intéressante pour être courtisée ailleurs) parle a 100 mecs en même temps.

une fille qui ne s'investit pas / s'intéresse pas à toi => elle reste celib, et voit des BG de temps à autre. C'est comme ça que ça fonctionne.

Je suis tout à fait d'accord pour le cercle social :hap:
Mais doit bien y avoir des dîners chez tes potes de temps en temps non ? ils invitent pas de femmes célibataires comme toi ?

Le 15 janvier 2023 à 22:57:51 :

Le 15 janvier 2023 à 22:55:56 :
Purée, je reviens sur le topic et je réalise que... l'argent fait pas le bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

A 100k celib en France t'es pas riche hein.
T'es juste assez aisé pour faire rêver les prolos mais l'état te rappelle via les impôts monstrueux que tu fais partie des prolos :)

Tu peux me dépanner de 20K stp c'est pour aider ceux qui se reproduisent mmm m'voyez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Non mais gifava t'as l'air tellement frustré, méprisant, ignorant et aigri avec tes réponses de merde que faut que tu comprennes que je vais jamais te répondre donc arrête de me citer stp :rire:

Le 15 janvier 2023 à 22:59:15 :
Ensuite pas ouf de vouloir sortir avec des femmes en jouant sur leur dépendance économique :hap:

j'ai jamais joué là-dessus. Et ça a été la source de ruptures dans mes couples.
Encore une fois tu parles sans t'être un minimum intéressée. Comme quoi tu me connais pas, t'as pas pris le temps de me connaître et tu prends des raccourcis bien rapides.

Mais après quand on se dirige vers de très jeunes filles on joue sur sa supériorité sociale, économique, en expérience, son pouvoir quoi :hap:

On prend ce que l'on a. Je suis ouvert entre 20 et 32. Et je vais là où ça match.

T'as pas envie de te trouver une femme de ton niveau plutôt au lieu d'aller chez les gamines ou les pauvres des Philippines en jouant sur ton argent et ta différence d'âge ? Quelqu'un avec qui tu partages beaucoup plus ?

J'aimerais. Mais une fille de 30+ célibataires à 7k/mois avec 150k en banque y'en a pas à Paris.
Y'a soit des magalax, soit des filles qui n'ont pas fait d'études et qui ne partagent pas les mêmes passions (sans doute lié à un statut social différent).

J'ai jamais parlé de philippines, et la dernière étrangère avec qui j'ai flirté était multimillionnaire, donc rien à voir.

Le 15 janvier 2023 à 22:59:15 :
Ensuite pas ouf de vouloir sortir avec des femmes en jouant sur leur dépendance économique :hap:

Mais après quand on se dirige vers de très jeunes filles on joue sur sa supériorité sociale, économique, en expérience, son pouvoir quoi :hap:

T'as pas envie de te trouver une femme de ton niveau plutôt au lieu d'aller chez les gamines ou les pauvres des Philippines en jouant sur ton argent et ta différence d'âge ? Quelqu'un avec qui tu partages beaucoup plus ?

On a pas envie d'une vielles sorcière blasée murée qui a tout vécu au passé sexuel monstreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 janvier 2023 à 22:57:51 :

Le 15 janvier 2023 à 22:55:56 :
Purée, je reviens sur le topic et je réalise que... l'argent fait pas le bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

A 100k celib en France t'es pas riche hein.
T'es juste assez aisé pour faire rêver les prolos mais l'état te rappelle via les impôts monstrueux que tu fais partie des prolos :)

100 k c'est rien j'avais ça avant 30 ans ... C'est une belle voiture ou un apport pour un appart en dehors de paris. :hap: Placé à 4% en dividendes ça fait 4 000€ / an donc pas de quoi sortir de la rat race. Faudrais mini 450 000€ pour commencer à se dire aisé. C'est à dire vivre sans avoir besoin de travailler.

C'est mon but mais hélàs je pense j'aurais 45-50 ans avant d'avoir autant.

rien à voir avec le fait d'être ingé

je connais des ingés qui ont des meufs 10/10 alors qu'ils ont passé 3 ans sur le plateau de Saclay puis mntnt qui vivent le dream à la défense

mais ils sont BG donc voilà

Le 15 janvier 2023 à 22:57:51 :

Le 15 janvier 2023 à 22:55:56 :
Purée, je reviens sur le topic et je réalise que... l'argent fait pas le bonheur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

A 100k celib en France t'es pas riche hein.
T'es juste assez aisé pour faire rêver les prolos mais l'état te rappelle via les impôts monstrueux que tu fais partie des prolos :)

Ouaip, la France n'est plus pour toi. Abusé de dire ça frérot

C'est Roland Dyens ? C'est pas trop mal khey, t'es allé jusqu'à quel niveau ?

Données du topic

Auteur
Xtdr23a1
Date de création
15 janvier 2023 à 21:50:03
Date de suppression
16 janvier 2023 à 00:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 493