Vous apprenez des langues en 2023 ?
SuppriméLe 18 janvier 2023 à 04:41:32 :
Le 18 janvier 2023 à 04:34:03 :
Le 18 janvier 2023 à 04:32:03 :
Le 18 janvier 2023 à 04:26:59 :
Le 18 janvier 2023 à 04:26:22 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:23:56 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:12:12 :
> >Sinon vous utilisez quoi pour apprendre ces langues ?
> La guerre en Ukraine est un bon moyen d'apprendre, du coup je sais dire attaque, explosion, libération, négociation, par contre des mots basiques comme une tête ou une main je sais pas ahiii
Certifié nofake
C'est pour ca que je me sers jamais de Duolinguo hors alphabet, ce truc t'apprend des mots du genre concombre et xylophone avant les vraies bases, les chiffres etc
C'est bien pour les premières leçons pour le vocabulaire très basique
Après perso j'avais pas envie de me faire imposer tel vocabulaire à tel moment du coup j'ai lâché, je préfère écouter des chansons, jouer à des jeux ou regarder la télé, enfin faire des trucs qui me plaisent, en essayant de comprendre de quoi ça parleOui l'immersion c'est le mieux, le vocabulaire rentre tout seul mais pour ca il faut une base, il faut que tu comprennes deja 80% de la phrase pour que le 20% restant rentre tout seul dans ta tête a force de le voir dans différents contextes
Je cherche comment atteindre ce point le plus efficacement possible
Perso dès le début j'ai refait un jeu vidéo mais cette fois en russe en essayant de m'accrocher
Je comprenais trois mots c'était très dur puis petit à petit tu entends plusieurs fois un mot et ça finit par rentrer
Le 18 janvier 2023 à 04:48:36 :
Le 18 janvier 2023 à 04:41:32 :
Le 18 janvier 2023 à 04:26:59 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:26:22 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:23:56 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 04:12:12 :
> > >Sinon vous utilisez quoi pour apprendre ces langues ?
>
> > La guerre en Ukraine est un bon moyen d'apprendre, du coup je sais dire attaque, explosion, libération, négociation, par contre des mots basiques comme une tête ou une main je sais pas ahiii
>
Certifié nofake
C'est pour ca que je me sers jamais de Duolinguo hors alphabet, ce truc t'apprend des mots du genre concombre et xylophone avant les vraies bases, les chiffres etc
Après perso j'avais pas envie de me faire imposer tel vocabulaire à tel moment du coup j'ai lâché, je préfère écouter des chansons, jouer à des jeux ou regarder la télé, enfin faire des trucs qui me plaisent, en essayant de comprendre de quoi ça parleOui l'immersion c'est le mieux, le vocabulaire rentre tout seul mais pour ca il faut une base, il faut que tu comprennes deja 80% de la phrase pour que le 20% restant rentre tout seul dans ta tête a force de le voir dans différents contextes
Perso dès le début j'ai refait un jeu vidéo mais cette fois en russe en essayant de m'accrocher
Je comprenais trois mots c'était très dur puis petit à petit tu entends plusieurs fois un mot et ça finit par rentrer
Je testerai alors, ca coute rien d'essayer même si on est loin d'une vraie lecon
T'es sur le russe depuis combien de temps ?
J'aimerais avoir des bases en espagnol.
Des conseils ? Je pars en Colombie cet été
Le 18 janvier 2023 à 04:56:47 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:26:59 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:26:22 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 04:23:56 :
> > >> Le 18 janvier 2023 à 04:12:12 :
> > > >Sinon vous utilisez quoi pour apprendre ces langues ?
> >
> > > La guerre en Ukraine est un bon moyen d'apprendre, du coup je sais dire attaque, explosion, libération, négociation, par contre des mots basiques comme une tête ou une main je sais pas ahiii
> >
>
> Certifié nofake
Je comprenais trois mots c'était très dur puis petit à petit tu entends plusieurs fois un mot et ça finit par rentrerJe testerai alors, ca coute rien d'essayer même si on est loin d'une vraie lecon
J'ai commencé en 2018 mais grosse pause jusqu'à 2022
Le 18 janvier 2023 à 04:57:13 :
J'aimerais avoir des bases en espagnol.Des conseils ? Je pars en Colombie cet été
Ahi, l'année dernière je me suis mis à l'espagnol 4 mois avant de partir en Colombie
Ma méthode : Assimil + Anki + Language Reactor
Avec ça j'avais plus que les bases pour mon voyage, j'ai pu avoir de super conversations
Le 18 janvier 2023 à 04:58:29 :
Le 18 janvier 2023 à 04:56:47 :
> Le 18 janvier 2023 à 04:32:03 :
>> Le 18 janvier 2023 à 04:26:59 :
> >> Le 18 janvier 2023 à 04:26:22 :
> > >> Le 18 janvier 2023 à 04:23:56 :
> > > >> Le 18 janvier 2023 à 04:12:12 :
> > > > >Sinon vous utilisez quoi pour apprendre ces langues ?
> > >
> > > > La guerre en Ukraine est un bon moyen d'apprendre, du coup je sais dire attaque, explosion, libération, négociation, par contre des mots basiques comme une tête ou une main je sais pas ahiii
> > >
> >
> > Certifié nofake
>
> C'est pour ca que je me sers jamais de Duolinguo hors alphabet, ce truc t'apprend des mots du genre concombre et xylophone avant les vraies bases, les chiffres etc
Je comprenais trois mots c'était très dur puis petit à petit tu entends plusieurs fois un mot et ça finit par rentrerJe testerai alors, ca coute rien d'essayer même si on est loin d'une vraie lecon
La guerre t'a remotivé on dirait
Mais c'est normal de lacher si t'as pas d'objectif précis a court/moyen terme, j'essaierai d'y faire un tour fin 2023 donc quelques bases c'est toujours bon a prendre
> > > > > >Sinon vous utilisez quoi pour apprendre ces langues ?
> > > >
> > > > > La guerre en Ukraine est un bon moyen d'apprendre, du coup je sais dire attaque, explosion, libération, négociation, par contre des mots basiques comme une tête ou une main je sais pas ahiii
> > > >
> > >
> > > Certifié nofake
> >
> > C'est pour ca que je me sers jamais de Duolinguo hors alphabet, ce truc t'apprend des mots du genre concombre et xylophone avant les vraies bases, les chiffres etc
>
> C'est bien pour les premières leçons pour le vocabulaire très basique
> Après perso j'avais pas envie de me faire imposer tel vocabulaire à tel moment du coup j'ai lâché, je préfère écouter des chansons, jouer à des jeux ou regarder la télé, enfin faire des trucs qui me plaisent, en essayant de comprendre de quoi ça parle
Oui l'immersion c'est le mieux, le vocabulaire rentre tout seul mais pour ca il faut une base, il faut que tu comprennes deja 80% de la phrase pour que le 20% restant rentre tout seul dans ta tête a force de le voir dans différents contextes
Mais c'est normal de lacher si t'as pas d'objectif précis a court/moyen terme, j'essaierai d'y faire un tour fin 2023 donc quelques bases c'est toujours bon a prendre
Oui c'est vrai, j'apprends en partie car la société russe et sa vision des choses m'intéressent et que je voulais me faire mon propre avis sur le sujet.
Si tu y vas, c'est un vrai plus de parler ne serait-ce que quelques mots là-bas, comme ils aiment pas les américains, ils aiment pas parler la langue anglaise et ils t'aiment bien quand tu parles la leur.
Et encore plus en ce moment
Le 18 janvier 2023 à 03:56:29 :
C'est pas trop dure d'apprendre l'alphabet cyrillique ?
Bah c'est super simple en fait, le seul truc qui change comparé à l'alphabet latin c'est la forme des lettres.
Le 18 janvier 2023 à 05:12:06 :
> > > > > > >Sinon vous utilisez quoi pour apprendre ces langues ?
> > > > >
> > > > > > La guerre en Ukraine est un bon moyen d'apprendre, du coup je sais dire attaque, explosion, libération, négociation, par contre des mots basiques comme une tête ou une main je sais pas ahiii
> > > > >
> > > >
> > > > Certifié nofake
> > >
> > > C'est pour ca que je me sers jamais de Duolinguo hors alphabet, ce truc t'apprend des mots du genre concombre et xylophone avant les vraies bases, les chiffres etc
> >
> > C'est bien pour les premières leçons pour le vocabulaire très basique
> > Après perso j'avais pas envie de me faire imposer tel vocabulaire à tel moment du coup j'ai lâché, je préfère écouter des chansons, jouer à des jeux ou regarder la télé, enfin faire des trucs qui me plaisent, en essayant de comprendre de quoi ça parle
>
> Oui l'immersion c'est le mieux, le vocabulaire rentre tout seul mais pour ca il faut une base, il faut que tu comprennes deja 80% de la phrase pour que le 20% restant rentre tout seul dans ta tête a force de le voir dans différents contextes
>
> Je cherche comment atteindre ce point le plus efficacement possible
Oui c'est vrai, j'apprends en partie car la société russe et sa vision des choses m'intéressent et que je voulais me faire mon propre avis sur le sujet.
Si tu y vas, c'est un vrai plus de parler ne serait-ce que quelques mots là-bas, comme ils aiment pas les américains, ils aiment pas parler la langue anglaise et ils t'aiment bien quand tu parles la leur.
Et encore plus en ce moment
Oui je me doute, mais j'aurais surement pas le choix de m'aider de l'anglais je pense vu le délai
Le 18 janvier 2023 à 04:59:58 :
Le 18 janvier 2023 à 04:57:13 :
J'aimerais avoir des bases en espagnol.Des conseils ? Je pars en Colombie cet été
Ahi, l'année dernière je me suis mis à l'espagnol 4 mois avant de partir en Colombie
Ma méthode : Assimil + Anki + Language ReactorAvec ça j'avais plus que les bases pour mon voyage, j'ai pu avoir de super conversations
Cimer chef
J'apprends le russe et l'allemand
Venez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71521411-1-0-1-0-langues-vos-objectifs-en-langues-pour-2023.htm
Le 18 janvier 2023 à 03:56:29 :
C'est pas trop dure d'apprendre l'alphabet cyrillique ?
C'est la chose la plus simple de la langue. Il s'apprend en quelques heures
Données du topic
- Auteur
- JALLET_ledire6
- Date de création
- 18 janvier 2023 à 03:54:54
- Date de suppression
- 4 février 2023 à 06:19:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55