Partir en vacances avec sa meuf
- 1
c'est le stade suprême de la réussite sociale pour un jeune entre 20 et 25 ans
insta c'est quasi que ça
et puis t'as moi, 22 ans, jamais touché une meuf
Donc insta est le reflet de la reussite sociale
Interessant
Le 13 janvier 2023 à 02:11:05 :
Donc insta est le reflet de la reussite socialeInteressant
oui, en partie, pour nous les zoomers que tu le veuilles ou non
mais la vraie réussite ça reste de partir avec sa meuf peu importe si tu l'affiches ou pas
C'est cool mais seulement les premiers jours.
Faut pas que ça dure plus d'une grosse semaine sinon la magie s'en va et les défauts de ton partenaire ressortent.
Le 13 janvier 2023 à 02:12:19 :
C'est cool mais seulement les premiers jours.Faut pas que ça dure plus d'une grosse semaine sinon la magie s'en va et les défauts de ton partenaire ressortent.
Adrien ?
putain toi c'est sûr tu as l'xp sale bg yes-life de merde
Le 13 janvier 2023 à 02:11:58 :
mais la vraie réussite ça reste de partir avec sa meuf peu importe si tu l'affiches ou pas
écoute mon clé, j'ai une meuf, on est ensemble depuis qu'on a 14 ans et ça fait plus de 12 ans, , je l'aime, j'espère être toujours avec elle quand je serai un vieux boomer incontinent et on part en vacances oui. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de fondamentalement plus en réussite que toi ? Je t'assure que non, y'a sûrement des éléments dans ta vie que je t'envierais énormément
Le 13 janvier 2023 à 02:14:11 :
écoute mon clé, j'ai une meuf, on est ensemble depuis qu'on a 14 ans et ça fait plus de 12 ans, , je l'aime, j'espère être toujours avec elle quand je serai un vieux boomer incontinent et on part en vacances oui. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un de fondamentalement plus en réussite que toi ? Je t'assure que non, y'a sûrement des éléments dans ta vie que je t'envierais énormément
khey... je suis un étudiant en médecine en burn out sur un forum de jeux-video à 2h du matin en train de discuter de ma misère sentimentale et tu m'envies ?
Le stade suprême de la réussite sociale c'est d'avoir un taff qui rince bien mais qui ne soit pas fatiguant
Avoir une meuf une réussite bon .. délire de puceau un peu
Le 13 janvier 2023 à 02:13:35 :
C'est cool mais seulement les premiers jours.Faut pas que ça dure plus d'une grosse semaine sinon la magie s'en va et les défauts de ton partenaire ressortent.
Adrien ?
Ahi oui c'est bien moi Adrien
Putain vous me reconnaissez tous ces derniers temps. Ça se voit que je suis au chômage
Le 13 janvier 2023 à 02:16:39 :
Adrien ?
Putain vous me reconnaissez tous ces derniers temps. Ça se voit que je suis au chômage
ayaaaao
26 ans, full tinder, choppe une meuf à nouvel an et tombe amoureux mais renies ses sentiments
je connais tout de toi khey
Le 13 janvier 2023 à 02:15:27 :
Le 13 janvier 2023 à 02:14:11 :
khey... je suis un étudiant en médecine en burn out sur un forum de jeux-video à 2h du matin en train de discuter de ma misère sentimentale et tu m'envies ?
je dis pas que je t'envie, je dis qu'une vie c'est fait de beaucoup d'éléments khey. Ce qui te manques te paraît sûrement relever de l'insurmontable / horrible, mais dis toi qu'on est presque tous ainsi faits, chacun avec des problèmes différents. En gros ce que j'essaie de dire, c'est qu'il n'y a pas UN élément qui serait super important à avoir et quand sans lui à l'instant T tu es foutu pour toujours tu fais de belles études déjà, c'est mieux que beaucoup de gens
Le 13 janvier 2023 à 02:17:27 :
Le 13 janvier 2023 à 02:16:39 :
Adrien ?
ayaaaao
26 ans, full tinder, choppe une meuf à nouvel an et tombe amoureux mais renies ses sentiments
je connais tout de toi khey
Putain je raconte trop ma vie AAAAAAYYAA
- 1
Données du topic
- Auteur
- saladedovules8
- Date de création
- 13 janvier 2023 à 02:10:20
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16