Topic de
Merinacomorien
:
Les nazis pensaient quoi des noirs ?
- 1
"on verra plus tard" ils pensaient
d'ailleurs je condamne
d'ailleurs je condamne
Oui il faut condamner le nazisme, il faut le dire courageusement; Hitler était quelqu'un de vraiment vil.
Voilà, j'ai osé le dire, je suis prêt à en subir les conséquences.
Au même niveau que les non-aryens non feuj, mais utiles pour travailler ou combattre le "grand périls" comme les "A". C'est pour cela qu'il y a eu énormément de noirs dans les compagnies de volontaires du 3e empire. Après ce n'était pas les seuls il y avait des "a", des tchétchènes, beaucoup d'aryano-indiens -le H est toujours très populaire en Inde et l'Irak fut pendant un moment considérée officiellement comme un membre mineur de l'Axe au même titre que la Bulgarie par exemple- et d'asiatiques -Idem pour la Thaïlande-.
Demande à cet élu local de Namibie ce qu'il en pense
Ils les détestaient.
Ça a commencé par l'occupation militaire de l'Allemagne par la France après la première guerre mondiale. Beaucoup de soldats français venaient des colonies et étaient noirs. Et ils ont été l'objet de beaucoup de ressentiment par les Allemands. https://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A2tard_de_Rh%C3%A9nanie
La propagande nazie identifiait les français et les américains comme des peuples impurs qui avait été pervertis par le métissage avec les africains.
On ne se rend pas compte de la dinguerie car c'est occulté par le discours officiel, mais il y avait par exemple des dizaines de milliers de Thaïlandais, Cambodgiens, Philippins et Indiens qui se battaient dans des opérations militaires en Birmanie et en Chine au côté du Japon et qui ont pour certains continuer premier degré de le faire même lorsque l'empire du japon avait déjà quasiment perdu. Pendant un mois toute l'armée Irakienne et des dizaine de milliers de volontaires arabes combattaient les forces alliés ect..
- 1
Données du topic
- Auteur
- Merinacomorien
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 20:51:07
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 12
En ligne sur JvArchive 368