Topic de FelipeFloriano5 :

[Alerte] Les excuses de Dieudo ..

Supprimé
.. c'est forcément l'ultime quenelle, non ?
Quand il dit "Israel doit demander pardon à la Palestine, et inversement", Poutine doit demander pardon à L'Ukraine, et Zelensky au peuple russe du Dombass".
Ca m'étonnerait qu'ils soient d'accord en face :rire:
Il fait le promo de son dernier spectacle, qui je rappelle se nomme "foutu pour foutu" :rire:
Ca va swinguer :rire:
Impossible qu'il baisse son frocard maintenant :rire:
Plus personne le connait de toute façon

Le 12 janvier 2023 à 22:16:38 :

Apparemment dans le showbiz ils se souviennent de lui

Ça se voit qu’il troll. Si c’est le cas c’est le boss, même si je condamne fermement les propos anti sémites :)

Le 12 janvier 2023 à 22:16:38 :

il a perdu le peu de soutien qu'il avait avec ses arnaques https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le déni des complotistes du forum :rire:

Dieudo dans les jeux de combat c’est le sous boss redoutable mais qui peux accepter la défaite

Soral lui c’est le Boss final , il ne se soumettra pas , dans l’histoire du Jeu soit il est tuer soit rien

Le 12 janvier 2023 à 22:17:16 :
Ça se voit qu’il troll. Si c’est le cas c’est le boss, même si je condamne fermement les propos anti sémites :)

Egalement :)

J'ai imaginé la scène entre Putin et Zelensky https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665571537-6-1.png

Le 12 janvier 2023 à 22:18:34 :
J'ai imaginé la scène entre Putin et Zelensky https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/3/1665571537-6-1.png

Bientôt la série Netflix :)

c'est justement ce que je dis il joue un coup de maître là

il divise ces ennemies en deux factions ceux qui pardonne (car s'ils refusent il peuvent passé pour des salopards dans l opinion publique maintenant que cette lettre est passé dans les média officiel) et ceux qui refuse par vanité et idéologie

et en plus méga pub

J'ai arrêter la boucle après foxtrot

Il est devenu une carricature de lui-même depuis.

C'est un génie qui se fait de la pub
Dieudo va jamais baisser sont fric en Sachant que le plan c'est le asservissement de ces enfants...

Le 12 janvier 2023 à 22:20:01 :
c'est justement ce que je dis il joue un coup de maître là

il divise ces ennemies en deux factions ceux qui pardonne (car s'ils refusent il peuvent passé pour des salopards dans l opinion publique maintenant que cette lettre est passé dans les média officiel) et ceux qui refuse par vanité et idéologie

et en plus méga pub

Ses ennemis?

Lol tout le monde s'en bat les couilles du boucleur Dieudonné, il continue juste a faire son blé sur sa communauté de golem anti oxydant

Il risque de changer le nom de son spectacle en "Mes excuses 2 : toujours plus loin dans ton cul" :rire:

Le 12 janvier 2023 à 22:21:09 :
Dieudo va jamais baisser sont fric en Sachant que le plan c'est le asservissement de ces enfants...

Ses enfants? C'est des trentenaires et des quarantenaires les enfants a Dieudonné

il a encore deux enfants mineurs et il a aussi ces petits enfants ah et c'est pas parce que ces enfants sont trentenaire ou plus qu'ils finiront pas esclave pucer si le combat de Dieudonné echou
Soral c’est raoh dans Hokuto no ken, pas de reedition

Données du topic

Auteur
FelipeFloriano5
Date de création
12 janvier 2023 à 22:14:24
Date de suppression
8 février 2023 à 17:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22