Topic de FumisteDeter :

Besoin d'aide pour lacher mon appart'

  • 1

Salut les kheys, j'ai besoin de vous après une looongue absence.

Je suis en ce moment locataire d'un chouette appart' depuis bientôt 1an. Fin 2022 j'ai de nouveaux voisins au dessus, un couple avec 2 chiens (rien contre les chiens, j'ai le mien aussi).

SAUF QUE ils foutent un bordel de tous les diables! Je commence le taf tot, finis début d'apres midi, c'est le foutoir toute la journée. Les chiens qui aboient pour rien ( j'ai vécu une grosse partie de ma vie avec des clebs qui jappent pour rien, j'ai même éduquer le mien sur ce point en priorité, on aboie quand c'est grave merde, je veux plus revivre ca), et le soir le mec marche sur les talons et la meuf casse de la vaisselle toute la nuit (nofake) + cris + bruit de balle + mes couilles je deviens zinzolin je manque de sommeil.

Au détour de la rue j'ai chopper le mec pour y dire "tranquille je commence tôt" : m'a pris pour un con "ké? No comprendo amiiigo jajaja" J'en ai parlé au proprio, visiblement j'abuse. Du coup j'ai testé le disque de pisse (nofake j'ai coupé a l'eau ca voulais pas gelé), c'est les chiens qui ont morflé. Et non je peux pas tenter le v+z avec la voisine...
Du coup je déménage, j'ai trouvé un truc pour fin Février MAIS! Je passe par agence, et je suis en CDI, donc je me mange el famoso 3 mois de préavis, et j'ai pas les moyens ni l'envie de me gauffrer 2 loyers. Je sais qu'il existe des cas pour avoir son préavis réduit a un mois, mais dans mon cas il me reste que la perte involontaire d'emploi. Et la est ma question, je risque quoi si j'envoi a l'agence une fausse lettre de licenciement ? A part bien sur lefaux et usage de faux, mais ils iront vraiment vérifier? Merci mes clefs.

Je me fais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673980108-equatoried.png , pour ça que je peux pas envisager la voisine, ça devient vite une affaire de famille l'histoire

  • 1

Données du topic

Auteur
FumisteDeter
Date de création
17 janvier 2023 à 19:31:13
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 428