Topic de ExterneMED :

J'ai l'impression de faire du mal à ma copine

• 1

Salut les kheys, je viens vous raconter ma vie parce que j'ai personne d'autre à qui dire ça irl. C'est un peu long désolé mais j'ai envie de partager ça
J'ai rencontré ma copine y a 4ans, j'avais 17ans et elle aussi. Au début j'étais un peu gêné parce qu'elle était pas vierge, elle m'a raconté qu'elle a fait sa première fois avec l'ex de sa sœur qui avait 23ans (elle en avait 15 :()
Bref je garde ça dans un coin de ma tête mais je l'apprécie donc on continue de se voir. On s'est mis en couple à nos 17ans mais j'étais complètement ravagé. Je sais pas pourquoi mais j'avais peur qu'elle me trompe (sûrement à cause de tous les truc que je voyais sur internet ou alors parce que je suis con ?) donc j'essayais constamment de savoir ce qu'elle faisait, je lui demandais de m'envoyer des photos en tenant des objets pour prouver qu'elle est chez elle etc...

Au début je voulais juste me rassurer mais ensuite j'ai commencé à aller de plus en plus loin sans m'en rendre compte, comme si je voulais contrôler sa vie et ses relations à 100%. J'ai commencé à l'interdire de sortir sans moi, je lui interdisais de parler à des mec (même ami). Parfois elle refusait mais à chaque fois je lui rappelais tout ce que j'ai fait pour elle etc... par exemple quand je l'ai hébergé chez moi ou alors l'un des pires truc que je lui ai dit c'est que j'aurais pu abusé d'elle quand on était pas en couple et qu'elle finissait complètement bourré chez moi (je sais je suis un fdp) bref je lui faisais comprendre que j'étais le "meilleur mec" et que si elle me perdait elle serait en dépression.

Y a 1an elle s'est "rebellé" contre moi et j'ai appris qu'elle m'avait trompé avec un autre gars qui lui parlait sur insta. J'ai lu les messages et le mec lui disait des truc comme "je vais mieux te traiter que ton mec etc..." au final le gars était en couple et il en avait rien à foutre d'elle.
J'avais la haine mais elle est revenue vers moi en disant que j'avais raison

Maintenant elle veut me quitter parce qu'elle dit que je l'ai manipulé, que je l'ai jamais traité comme un être humain et qu'elle restait avec moi parce qu'elle ressentait l'envie d'avoir ma reconnaissance ?? Elle me parle de syndrome de Stockholm, elle dit que je suis un manipulateur narcissique qui a abusé d'elle.

Vous en pensez quoi les khey

Attends je comprends pas là. Elle t’as trompé et elle t’accuse d’un syndrome de stockholm ou jsp quoi pour cacher le fait qu’elle ai s’est fait tringler alors qu’elle était encore avec toi ?

Autant je suis d’accord sur le fait que interdire sa meuf de sortir ect… c’est juste horrible et que t’as probablement été une sale merde.

Mais là elle est juste schizophrène en fait :rire:
Dégage là et fais lui bien comprendre que c’est un trainée

Bordel il s'est mis bien l'autre
quittez vous pour votre bien commun
  • 1

Données du topic

Auteur
ExterneMED
Date de création
21 janvier 2023 à 13:06:13
Nb. messages archivés
4