Ma meuf est pote avec son ancien plan cul
No cuck, il a une meuf, mais l'autre fois il a fait une réflexion limite je trouve, je sais pas comment vous auriez réagi
On parlait tranquille à 3, et là ça a dévié sur sa vie sexuelle avec sa meuf, il a dit qu'ils faisaient pas encore d'anal etc, et il a ajouté "en même temps pas toutes les meufs font de l'anal rapidement, sauf pour [prénom de ma meuf] avec qui c'était le premier soir"
J'ai fait genre de bien le prendre, mais j'ai trouvé ça limite
Surtout qu'elle me dit qu'elle est pas encore prête pour ça
Après c'était qu'une blague mais bon
Le 17 janvier 2023 à 18:37:40 :
C'est irrespectueux pour toi
Oui j'ai trouvé ça un peu limite, après c'était une vanne j'ai pas voulu faire le susceptible
Le 17 janvier 2023 à 18:39:06 :
Baise sa meuf
Je vais pas tromper ma meuf
Le 17 janvier 2023 à 18:40:06 :
c'est pas TA meuf c'est ton ton
1er rageux
Il l'a fourrée, elle lui a fait des gorges profondes probablement sucer et avaler
Et toi tu es là
Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Son ex plan cul doit tellement se foutre de ta gueule.
Et ta meuf a aucun respect ni pour elle et encore moins pour toi.
Grandit mon pauvre
Le plus grave c'est de te faire traiter de beta publiquement et de pas réagir. Et que ta meuf te considère comme un beta pour se poser qui à fait toutes les dingueries possibles rapidement avec les chads mais pas avec le beta que tu es
Soit tu la recadres et les recadres soit tu finis/es cuck y'a pas 100 milles solutions. Et si elle te respecte pas ne force pas le mariage ça finira mal
L'op = une serpillière
Ta meuf te respecte 0 !
Ahiii les rageux sont de sortie
"Le plus grave c'est de te faire traiter de beta publiquement et de pas réagir."
Personne ne m'a dit ça hein stop inventer le cuck
Le 17 janvier 2023 à 18:37:06 :
Ahi les rageux sur ce forum, ça balance des conneries sans preuve car ça rage d'être pucix
les cucks et les simps du fofo aime bien traiter les autres de puceau t'es pas le seul
Données du topic
- Auteur
- mobile
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 18:33:06
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23