Topic de BaiseurVirtuel :

J'ai 31ans, ma meuf 33ans, je dois faire des grosses bordel...

  • 1

Bordel 31 ans la réalité qui te tombe sur la gueule :-(

Ma meuf est clairement plus "belle" que moi, a un bon poste, on est ensemble depuis bientôt 5ans, et c'est vraiment quelqu'un de bien je trouverai pas mieux :-(

Mais voilà j'en suis là... à 31ans la vie est "finie", c'est donc le french dream... :-(

Vu ton pseudo ton fake est grotesque
tant que tu es heureux c'est le principal :ok:
Bah quitte la, laisse la place à un vrai mec qui saura assumer une famille et retourne te palucher sur des sites pas nets...
Les adulescents je vous jure....
C'est l'heure de te trouver une copine de 20 ans kheys
Bordel y'a plein de gens qui arrivent à avoir la vie qu'ils veulent avec leurs gosses et vous, vous vous dites que c'est forcément fini, que cette vie va forcément être chiante.
Tu peux faire n'importe quoi de ta vie, t'es pas obligé de rester planqué dans une maison à regarder TPMP tous les jours hein... :pf:

Bizarre car moi j'aime bien l'idée de devenir père

Ce qui m'inquiète c'est surtout l'enchaînement et le manque de flexibilité qui vient avec les enfants : tout devient une galère permanente et le moment où les choses deviennent plus simples, bah tu as 50-60 ans

Le 17 janvier 2023 à 18:06:14 :
Bizarre car moi j'aime bien l'idée de devenir père

Ce qui m'inquiète c'est surtout l'enchaînement et le manque de flexibilité qui vient avec les enfants : tout devient une galère permanente et le moment où les choses deviennent plus simples, bah tu as 50-60 ans

C'est ça khey... la peur de tomber dans la boucle... Si ça se passe mal... :-(

En même temps je me dis que ça doit être cool :(

  • 1

Données du topic

Auteur
BaiseurVirtuel
Date de création
17 janvier 2023 à 17:49:30
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 235