Topic de All-_-Might :

J'hésite à recontacter une ancienne amie

  • 1

Cela fait maintenant près de 3ans qu'on ne se parle plus.
C'était quelqu'un que j'appréciais énormément même si on était très différents tant sur les opinions que sur la façon d'être, mais nous étions sincèrement proches et très dévoués l'un à l'autre.
Elle était profondément gentille, et même lorsque j'étais au plus bas, que je nourrissais une haine contagieuse envers le monde entier elle a essayé de m'aider.

Seulement voilà, à cette époque j'étais absolument horrible avec mes proches. J'étais froid, distant, voire même dur et méchant parfois. Elle a peu à peu commencé à s'éloigner, puis quand elle s'est mise en couple son copain lui a interdit de me parler selon ses dires. Raison pour laquelle nous avons cessé notre relation.

Je lui en ai longuement voulu de m'avoir lâché pour un mec sorti de nulle part, mais avec quelques années de recul je me rends compte que déjà vu comment j'étais je suis loin d'être innocent.
J'en ai parlé avec d'autres amies femmes et elles m'ont dit que si ça se trouve son mec la battait et qu'elle n'osait pas m'appeler à l'aide car elle aurait perdu confiance en moi.

Les années sont passées, l'eau a coulé sous les ponts et j'ai compris mes erreurs. Je suis sorti de ce mauvais cercle au prix d'un énorme travail sur moi même.
Mais je dois avouer que de temps à autre le souvenir de cette amitié me revient en tête. Le souvenir de cette fille avec qui j'ai partagé moments de joie et moments de tristesse. Que j'ai connue à l'époque où c'était une émo dépressive, et qu'avec les années j'ai vue évoluer et devenir une jeune femme confiante.

J'ai retrouvé son compte instagram, toujours active dessus.
J'hésite à la recontacter, car j'aimerais avoir une explication avec elle, et pourquoi pas redevenir les amis que nous étions.

Je ne suis pas du genre à courir après les gens, mais avec elle c'est différent

Le 17 janvier 2023 à 17:29:21 :
Palu + cuck + ddb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621185967-cr7-30.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/03/2/1673973233-1521376278-risiknackiforum.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
All-_-Might
Date de création
17 janvier 2023 à 17:28:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 245