Topic de KoalaBan137 :

quelqu'un a déjà comprit les pub ubereat ?

  • 1

"ahahha salut Thibaut tu m'a ramener une pizza ahahah merci dommage que tu reste pas"

c'et quoi le concept ? c'est pour troll les livreur ? je comprend pas le délire ahi :rire:

Le 17 janvier 2023 à 08:24:53 :
"ahahha salut Thibaut tu m'a ramener une pizza ahahah merci dommage que tu reste pas"

c'et quoi le concept ? c'est pour troll les livreur ? je comprend pas le délire ahi :rire:

en fait c'est un gars qui a honte de commander tout le temps
car quand tu commandes uber eats un peu régulièrement; les gens te jugent genre "mais tu commadnes tout le temps tu cuisines jamais?"

perso je fais 500€ de commande uber eats par mois, et du coup en général j'essaye de le cacher surtout des voisins car ils me méprisent

encore hier y'en a un qui m'a dit "ha j'ai vu le scooter du livreur, c'est encore vous"
ou si je sors de chez moi en regardant mon téléphone un autre qui me dit "ha c'est l'heure du repas"

donc la logique c'est de confirmé a leurs client qui on honte de commander qu'en effet c'est honteux ? :rire:

ils sont pas un peu con ? :rire:

Jamais compris ces pubs, je me suis fait la réflexion hier, les mecs ont honte de commander :rire:
J'ai jamais entendu personne se cacher de commander sur ubereats ou se faire juger pour ça
  • 1

Données du topic

Auteur
KoalaBan137
Date de création
17 janvier 2023 à 08:24:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 371