Topic de Darkallah :

Pourquoi tout le monde est talentueux sauf moi ?

  • 1

j'ai l'impression que sur terre tous les autres sont archi cheaté et que je suis le seul a avoir pris un perso archi moyen et random.
Comme les " humains " dans les mmo. :(
J'ouvre les réseaux sociaux : tout le monde voyage h24, est ultra riche ( ont tous des business ou des partenariats ) font des études ultra réputés, font la fete h24, postent h24 des stories, sont tous des go muscu / fitgirls, challenger ou au minimum grandmaster sur lol, ou sont des streamers hyper connus impactant un maximum de monde.
Les gens sont tous ultra productifs : tous créent du contenu, des vidéos, droles, font des films
Pareil, quand je vois un musicien sur internet, forcément il a le niveau d'un pianiste virtuose, jouent tous des morceaux ULTRA COMPLIQUES.
Autour de moi, les gens comprennent tout tres vite, sont ultra doués naturellement.
Tous ont le temps de faire des vidéos youtube de vulgarisation par exemple/
Moi ca me viendrait jamais a l'idée de me dire " ah tiens et si aujourd'hui je consacrais mon temps a PRODUIRE une vidéo pour explique un concept a des gens ? " :pf:

Moi : est doué a rien du tout, vit juste pour vivre. Je m'interese a plein de choses mais jamais été expert a un domaine. J''ai toujours vécu sous l'ombre de ceux des gens vraiment devenus fort a des domaines mais j'en suis jamais devenu un. J'ai jamais compris directmeent quelque chose quand on m'expliquait, je fais vraiment parti de ceux qui bossent beaucoup poru compsner mes lacunes dans des domaines, qui font qu'au final j'y arrive mieux que certains mais les faits sont la : JE SUIS TOUJOURS Obligé de travailler comme un dingue pour intégrer quelque chose, là ou un random va y prendre 4 fois moins de temps :pf:

Je fais du piano par exemple mais j'ai un niveau ultra random, je n'ai meêm pas pu poster une cover sur youtube d'une chanson en entiere alors que t'en a plein qui le font .
j'ai jamais vraiment crée une vidéo sur itnernet qui a été rejouée plein de fois je suis just einconnu.
Je me suis mis au sport a un moment mais j'ai jamais atteint un nivveau pour courrir un semi marathon alors que t'en a plein qui le font en réalité :pf:
A l'école je suis devenu archi moyen, alors que quand j'étais plus gosse j'étais beaucoup plus chaud :pf:
Même en muscu j'arrive a faire au moins 20 tractions, mais je n'ai aps le niveau des gens sur youtube qui arrivent a faire des tractions salto + 360. :pf:
Jamasi eu de meuf :pf:
je dessinnais beauocup quand j'étais enfait mais j'ai arreté. Je me connecte je vois que sur youtube les reseaux etc les gens sont tous des monstres, dessinnent des trucs avec un réalisme a couper le souffle :pf:
Puceau donc jamais connu le sexe. Pourtant c'est pas un truc de ouf vu que sur internet t'en a plein qui postent des vidéos amateur c'est que pour eux c'est completement normal :pf:
Sur lol j'ai jamais dépassé le gold III :pf:
Regarde des videos sur youtube de temps en temps mais vit sous leur ombre.

Le pire c'est que je pourrai jamais changer tout ceci. Même en me forcant je vois pas comment ca pourrait etre différent.
Apres je suis pas le dernier des nuls non plus dans le sens, ou voila je suis pas desco, j'ai un minimum de fric sur mon compte en banque + crypto + quelques passions mais c'est tout quoi. :pf:
Et meme quiand je lis u nlivre je me dis que derriere y'a un mec qui l'a écrit et moi ej pourrais jamais finir d'ecrire un livre en entier. J'ai que des projets inachevés car ca me saoule, mon cerveau me dit stop quand ca va trop loin.

j'aurais bien aimé savoir ce que ca fait d'etre vraiment fort dans un domaine. Par exemple etre propriétaire d'une chaine youtube qui a au minimum 200k abonnés historire de me dire que j'influence uen communauré. Ou avoir atteint un niveau tres fort dans un sport. Ou dans un instrument ou autre. Ou avoir publié un livre, crée quelque chose, une oeuvre, des vidéos, des sites, j'en sais rien ou meme avoir été un footballer pro. ou etre un vrai artiste. je sais pas

Ce qui me saoule c'est la facilité déconcertante de ceux qui montrent leur " talents " sur les réseauix, comme si c'était forcément inné alors que je charbonne tous les jours et que les résultats sont quasi invisibles ou archi lents.

bref je suis vriament nul et ininteressant.

Des kheys qui se sentent pareil. ? :(

Pareil je suis nul partout et puceau
Je suis un pucnul
up et gg a ceux qui ont lu
C'est juste que t'es pas capable de tenir sur la longue durée. Certains ont mis 10 ans au moins pour réussir
pareil quand j'étais petit j'avai écri sune bd quia vait fait plus de 120 pages.
Aujourd'hui incapable de faire pareil, et meme si je le ferais je culpabilisera car les objectifs de la société me feraient sentir coupable.

j'ai l'impression

Palu + c est qu une impression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

ca me saoule de me dire que pendant que je vis y'a des gens qui sont 100* pluis fort que moi/.

Le 17 janvier 2023 à 20:29:47 :

j'ai l'impression

Palu + c est qu une impression https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

merci pour le up nobostantent

  • 1

Données du topic

Auteur
Darkallah
Date de création
17 janvier 2023 à 20:22:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 119