POURQUOI vous êtes ANTISÉMITES alors QUE
SuppriméLes J appliquent ce concept à leur propre communauté dans tous les secteurs d'activité stratégiques depuis des siècles.
Je me suis arrêté à Robert Adler.
L'auteur qui confond juif et sémite. C'est un autrichien, à quel moment est-ce que c'est un sémite ?
Un oublie l'auteur ?
Le 22 janvier 2023 à 09:13:38 :
Cela ne prouve rien, on peut faire la même chose avec toutes les communautés, mais c'est seulement eux à qui cela a été bénéfique pour une grande partie de leur population au point qu’ils contrôlent toute une partie de l’économie mondiale. En plus ils sont peu nombreux, ce qui facilite en quelques sorte de possibles connivences.
Deuxième antisémite du topic (azlok est interné à l'asile, ça ne compte pas)
Le 22 janvier 2023 à 09:15:21 :
Cela ne prouve rien, on peut faire la même chose avec toutes les communautés, mais c'est seulement eux à qui cela a été bénéfique pour une grande partie de leur population au point qu’ils contrôlent toute une partie de l’économie mondiale. En plus ils sont peu nombreux, ce qui facilite en quelques sorte de possibles connivences.Deuxième antisémite du topic (azlok est interné à l'asile, ça ne compte pas)
Je suis juste réalistes et objectif. Si les sémites sont aussi puissants et influents il ne faut pas les blâmer pour ça, mais au contraire je pense qu’il faut les féliciter.
Le 22 janvier 2023 à 09:19:35 :
Cela ne prouve rien, on peut faire la même chose avec toutes les communautés, mais c'est seulement eux à qui cela a été bénéfique pour une grande partie de leur population au point qu’ils contrôlent toute une partie de l’économie mondiale. En plus ils sont peu nombreux, ce qui facilite en quelques sorte de possibles connivences.Deuxième antisémite du topic (azlok est interné à l'asile, ça ne compte pas)
Je suis juste réalistes et objectif. Si les sémites sont aussi puissants et influents ils ne faut pas les blâmer pour ça, mais au contraire je pense qu’il faut les féliciter.
Ils sont avec Satan
Jean 8:44
Vous avez pour père le diable
1 Jean 5:19
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
Le 22 janvier 2023 à 09:21:13 :
Je suis juste réalistes et objectif. Si les sémites sont aussi puissants et influents ils ne faut pas les blâmer pour ça, mais au contraire je pense qu’il faut les féliciter.
Ils sont avec Satan
Vous avez pour père le diable1 Jean 5:19
Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin.
Le 22 janvier 2023 à 09:23:56 :
Le 22 janvier 2023 à 09:21:13 :
Ils sont avec Satan
Vous avez pour père le diable1 Jean 5:19
Il faudrait bloquer l'adresse IP publique de l'HP mais cela reviendrait à réduire 1/4 du trafic sur jvc
Données du topic
- Auteur
- Adolfye
- Date de création
- 22 janvier 2023 à 08:47:57
- Date de suppression
- 22 janvier 2023 à 09:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC