AYAAAAAAA france 2 diffuse un film sur l'affaire d'Outreau à 21H
Le 17 janvier 2023 à 17:06:08 :
j'espère qu'ils en feront un autre sur Christian Jambert et son suicide à deux balles dans le crâne
Le 17 janvier 2023 à 17:06:08 :
j'espère qu'ils en feront un autre sur Christian Jambert et son suicide à deux balles dans le crâne
Ils en ont parlé 5 minutes dernièrement sur un reportage sur les disparues de l'Yonne, c'est la période décidément
Ils l'ont dépeint comme un dépressif au bout du rouleau qui avait déjà raté une précédente tentative de suicide
Le 17 janvier 2023 à 16:51:33 :
J'ai vu les affiches dans le métro ce matin : "3 ans c'est long quand on est innocent"
bordel ces fdp
On rappel que notre cher ministre Dupont-Moretti, avocat des pedos à l'époque, avait déclaré à la barre que tout ceci était un complot des enfants
Oui, oui, un complot
Le complotisme à géométrie variable
Le 17 janvier 2023 à 17:12:51 :
On rappel que notre cher ministre Dupont-Moretti, avocat des pedos à l'époque, avait déclaré à la barre que tout ceci est un complot des enfantsOui, oui, un complot
t'as une source khey, j'ai un kebab qui passe mal et j'ai envie de gerber
On rappel que notre cher ministre Dupont-Moretti, avocat des pedos à l'époque, avait déclaré à la barre que tout ceci est un complot des enfantsOui, oui, un complot
un complot d'enfants bordel de merde
Le 17 janvier 2023 à 17:13:43 :
t'as une source khey, j'ai un kebab qui passe mal et j'ai envie de gerber
Le livre "Outreau, Contre-enquête sur une manipulation pédocriminelle" de Jacques THOMET.
Arroche toi si tu te lances, ça donne la gerbe.
Le 17 janvier 2023 à 17:13:46 :
Ils parlaient de laffaire de l'Yonne hier et en arrivant sur Christian Jambert ils ont dit qu'il s'était suicidé sans préciser le caracter étrange de sa mort
Y a pas un khey qui veut devenir milliardaire et racheter 51% de TF1 pour y expliquer l'usure, les réseaux pédos, le satanisme, le capitalisme, l'histoire, la théologie, etc. ?
Le 17 janvier 2023 à 17:17:43 :
résumé de l'affaire j'ai pas suivi ?
L'appareil politico-médiatique a transformé les victimes (enfants) en agresseurs, et les agresseurs (pédos) en victimes, tout en noyant les réseaux derrière.
Les pedos champagne à la main, les enfants oublier... voir remis au auteur
D'ailleurs pour contre carré cette série et autres films, si vous ne vous lancez pas sur un livre contre-enquête, y'a le film de "Outreau, l'autre vérité" trouvable facilement qui sait chercher.
Réserve néanmoins sur le réalisateur Serge Garde, qui avait dit que les FM avaient été utile pour l'enquête.
Oui, oui, les fameux FM utile... tout comme dans les réseaux qui n'existent pas
Regardez la section "Son avancement"
Le 17 janvier 2023 à 17:25:29 :
Le juge d'instruction Burgaud https://fr.wikipedia.org/wiki/Fabrice_Burgaud
Regardez la section "Son avancement"
Alors ce mec bordel, un incompétent notoire complice de tout ce bordel. Le mec a depuis été reclassé dans une autre ville tranquillement sans être inquiété.
Données du topic
- Auteur
- antivax16
- Date de création
- 17 janvier 2023 à 16:46:33
- Nb. messages archivés
- 354
- Nb. messages JVC
- 323